Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, mais... jusqu'ici ils viennent me faire ch..r :cartonrouge:

DEAR,

I AM MADAM IRINA JAMES 65 YEARS OLD FROM UNITED ARAB EMIRATE (UAE). I BECAME A CITIZEN OF COTE D'IVOIRE (WEST AFRICA) DUE TO MY MARRIAGE WITH DR.MOHAMED NASIR KHALID JAMES FROM COTE D'IVOIRE WHICH WILL PROBABLY BE MY FINAL RESTING PLACE. I WAS BORN AN ORPHAN IN 1942 IN MY HOME TOWN IN UAE,THEREAFTER WAS BLESSED TO HAVE MARRIED A HUMBLE AND KIND MAN DR.MOHAMED NASIR JAMES.WE BOTH STRUGGLED AND WORKED HARD AND THE ALMIGHTY GOD BLESSED US ABUNDANTLY WITH RICHES. HE WAS A DEALER IN GOLD, DIAMONDS AND TANTALITE.

I AM NOW OLD AND SICK WITHOUT A HUSBAND AND CHILDREN. THIS HAS MADE ME UNHAPPY. I HAVE NOT RE-MARRIED DUE TO THE FACT THAT I WANT TO CHERISH MY HUSBAND'S MEMORIES. FOR 2 MONTHS NOW I HAVE BEEN SERIOUSLY SICK. I AM PRESENTLY IN HOSPITAL SUFFERING FROM CANCER AND I HAD A STROKE WHICH HAS AFFECTED MY SPEECH. THE LEFT SIDE OF MY BODY IS PARALYSED. THE DOCTORS SAY I HAVE A FEW MONTHS LEFT TO LIVE. I COULD BE ABLE TO COMMUNICATE YOU WITH A HELP OF SISTER NURSE DUE TO URGENCY SO THAT I WILL HAND OVER THE INFORMATIONS OF THIS FUNDS TO YOU NOW THAT I AM STILL ALIVE.

I DONT KNOW YOU, HOWEVER,IS NOT MANDATORY NOR WILL I IN ANY MANNER COMPEL YOU TO HONOR MY REQUEST AGAINST YOUR WILL.YOUR PROFILE PUSHED ME TO SEND YOU THIS MAIL.BEFORE THE DEATH OF MY HUSBAND HE DEPOSITED US$3.5 MILLION IN A METALIC TRUNK BOX WITH AN INSURANCE COMPANY HERE IN COTED'IVOIRE.

THE DOCUMENTS AND PAPERWORKS ARE WITH MY ATTORNEY.I WANT YOU TO BENEFIT THIS FUNDS FOR ORPHANAGE WORK IN YOUR COUNTRY IN REMEMBERING OF MY LATE HUSBAND"S NAME IN YOUR COUNTRY AND OTHER ISLAMIC COUNTRIES AS WELL.INSHALLAH,GIVING TO THE POOR AND LESS PRIVILEDGED ONCES IS WHAT BEING A MUSLIM.

ALL I NEED FROM YOU IS YOUR ASSURANCE THAT YOU WILL USE THIS FUNDS JUDICIOUSLY AS STATED IN THIS MESSAGE BY SENDING ME YOUR DETAIL CONTACTS AND PHOTOS WITH GOOD SUGGESTION TOWARDS THE SAFE TRANSFER OF THE BOX TO YOU IN YOUR COUNTRY. I HOPE IN YOU AS DIRECTED BY THE ALMIGHT.

PLEASE,YOU ARE ADVICE TO REPLY ME THROUGH MY PRIVATE EMAIL ADDRESS, IRRINAJAMES@YAHOO.COM

YOU ARE BLESSED.

MADAM IRINA JAMES.

of course, signalement fait :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique de recrutement des Sapeur-Pompier Pro. :cartonrouge:

Peu de recrutement, peu de places, des tests sportifs d'extraterrestre (et je pèse mes mots), au final pour avoir juste son nom sur une liste d'aptitude, et dont grande partie des lauréats ne trouverons jamais de poste.

Je me suis inscrit à un concours pour cette année, et à voir le retour des gens qui en ont passé avant moi, ça motive pas... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:cartonrouge: Dans quelques heures, week-end de Pâques en famille perdu au bord d'un lac. Temps pourri, des gosses qui vont courir partout, mais uniquement à l'intérieur, aucun moment pour pouvoir m'isoler, et pas de connexion... Et j'attaque le week-end avec une superbe sinusite ! Vivement que je retourne au boulot ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse on se fait encore enfleeeeeeeeeeeer! Jamais un seul bundle de 2 jeux chez AMD ou de bitcoin chez nVidia avec les nouvelles cartes graphiques! C'est carrément honteux! Alors que ça prolifère chez vous comme le souhaitent les 2 marques. Et allez les suisses, venez donc à nouveau vous faire racketter on sait que vous avez de quoi payer :cartonrouge::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

http://www.planet.fr/societe-jeux-de-grattage-la-francaise-des-tricherait-sur-repartition-gains.349936.29336.html

je ne gratte pas et je ne suis pas prêt de gratter même si j'ai déjà vu gagner autour de moi de belles sommes :cartonrouge:

le hasard made in fdj :cartonrouge:

Ouais c'est connu comme le loup blanc :siffle:

Si tu veux gagner il faut prendre au moins 20 tickets d'un coup, sinon c'est bernique.

Et s'il y a une belle somme qui est sortie, il ne faut rien tenter.

Mais bon, vas chez un buraliste et demande 25 tickets de morpion d'un même carnet: tu vas voir c'est épique :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mises à jour de merde sous win7 32b! (8 importantes)

Ça m'a fait merder VLC, plus capable de lire fluidement un .avi en xvid/mp3 (distorsion et lag sonore/vidéo) :cartonrouge:

Après avoir craint pour le DD/CG et essayé avec une nightly build sans résultat, hop une restauration et c'est rentré dans l'ordre -_-'

edit: Mmm, nope, problème lors d'un déplacement dans la timeline mais qui se résout après 1s... et qui reviens/reste si je suis en plein écran. La vérité est ailleurs Skully :cartonrouge::cartonrouge:

Ca sens mauvais pour mon matos ça :craint::pleure::cartonrouge:

edit2: nan je suis juste un énorme boulet :dd::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...