Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

Ahahahahahahahahaha les fourbes chez HTC :cartonrouge::cartonrouge:

J'ai un Wildfire S [comme presque dit plus haut] et il me faut ce satané "HTC Sync", saleté de logiciel de synchro avec les drivers.

Mais:

1) Si tu tapes dans Google "HTC Sync", tu tombes sur la page générale pour télécharger HTC Sync "1.1.77.0" [mais la version n'est pas indiquée]

2) Si tu vas sur le support HTC Wildfire S, dans la section "Actus et Téléchargements", tu peux télécharger HTC Sync, mais c'est une version "3.3.21" [indiquée dans "En savoir plus"]

Et bien avec dans le premier cas, HTC Sync ne voit pas mon téléphone.

Dans le deuxième [avec une interface Adobe Air plus vieillotte] si :apu::apu:

PS: Tiens dans le premier cas c'est HTC Sync Manager :keskidit::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

fallais se laisser descendre et prendre un autre chemin alors :cartonrouge::dd:

:cartonrouge: car tu connais pas Boulogne

:cartonrouge: car pas moyen d'éviter une bonne côte si tu veux sortir de Boulogne, surtout du côté de chez Fred

:cartonrouge: Juste pour un conseil : de bons pneus hiver : les Nokian WA3 ou WD3, moins chers que les grandes marques, et aussi efficaces voir un peu mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20130121.OBS6046/une-patiente-meurt-de-froid-dans-le-jardin-d-un-hopital.html

Interrogée par "Métro", la syndicaliste avait également indiqué "[qu']une heure après que le cadavre a été découvert,

la direction de l'établissement a adressé ses voeux aux personnels, tiré les rois et savouré sa galette à la frangipane.

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: ah ui moi aussi j'ai des 205/55 R16 H (d'origine) mais monté en V

:cartonrouge: vu le peu de neige qu'on a finalement, un pneu intermédiaire ça suffit (compromis tenue de route / durabilité), genre Conti PC2 :dd:

:cartonrouge: et comme j'ai les chaines, vais pas m'embêter :p

:cartonrouge: boulogne sur mer ; altitude de 0 à 110m quand même ! :francais: c'est presque la montage :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: aux propriétaires qui demandent des cautions pour une location à un prix normal! On est pas à Paris!!!!

Combien de caution? dans la loi tu peux demander 1 mois

C'est même pas le mois de caution, ca ne me dérange pas cela, c'est que quelqu'un se porte caution pour en cas de non-paiement de loyers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...