Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

8m², 2K€ par mois !?? T'essaie de me traiter de sale pauvre, c'est ça ?? :baton:

:dd::dd:

Je cherche plus du coté de la petite couronne. Les loyers font pschiiiiiit passé le périph (j'ai des amis à Saint Ouen, à 5 min de "Clicli" qui pour le même loyer que moi ont 12m² en plus, une vraie cuisine et une vraie salle de bain (séparée des toilettes ! :ooo:), le tout refait à neuf et avec l'électiricité comprises dans ldes charges. Leur manque que la fibre. Moi aussi d'ailleurs :craint:). Ca tombe bien, j'en ai marre des mini salle de bain, des mini toilettes et des mini cuisine et j'ai des désirs geeks d'expansion mobilière (genre grosse TV qiu prend de la place toussa :D)

La nop je vois pas trop, surtout si tu veux la fibre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Dailymotion :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge: (et d'autres) pour leur lecteur vidéo qui ne bufferise pas la vidéo lorsqu'il est en pause.

Et cerise sur le gâteau, on ne peut pas télécharger la vidéo comme avec Youtube.

Parce que ces dernières semaines avec Free, il faut au moins 2 minutes pour lire 30 secondes de vidéo sur les sites.

Même pire, la publicité laggue aussi :siffle: (*)

* -> C'est fini la blague: "Même avec une connexion pourrie tu verras quand même la publicité avant la vidéo."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...