Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

:cartonrouge: Beh je sais pas la traduction est peut-être plus fidèle à la VO, j'ai pas revu ces antiquités donc je ne peux pas dire, tout ça n'est qu'hypothètique. :D C'est si pourri que ça ? :transpi:

Bah j'ai pas revu l'intégralité d'un des dessins animés, mais plus quelques extraits sur YT et non, c'est pas fondamentalement pourri, mais ça amène rien de plus quoi, voir parfois ca enlève des répliques carrément trop trippante d'origines pour mettre des trucs beaucoup moins drôles :/

J'ai su que pour le Roi Lion par exemple aussi, en DVD* ils ont rajouté au moins une scène chantée par Zazou "le rapport du matin" et qu'ils auraient mieux fait de la laisser aux oubliettes ou elle avait été mise. :cartonrouge:

*à priori la "version remastérisée",mais qui serait aussi sorti en VHS? °_o Pas au ciné ni sur la mienne de VHS en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah j'ai pas revu l'intégralité d'un des dessins animés, mais plus quelques extraits sur YT et non, c'est pas fondamentalement pourri, mais ça amène rien de plus quoi, voir parfois ca enlève des répliques carrément trop trippante d'origines pour mettre des trucs beaucoup moins drôles :/

J'ai su que pour le Roi Lion par exemple aussi, en DVD* ils ont rajouté au moins une scène chantée par Zazou "le rapport du matin" et qu'ils auraient mieux fait de la laisser aux oubliettes ou elle avait été mise. :cartonrouge:

*à priori la "version remastérisée",mais qui serait aussi sorti en VHS? °_o Pas au ciné ni sur la mienne de VHS en tout cas.

:cartonrouge: Bah c'est pas tout bêtement une version QC que t'as vu ? Les voix n'ont pas l'accent québécois on pourrait croire que c'est une VF du coup je sais pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: Bon j'abandonne après 12h39 et 231 357 824 mots de passe testés à 5077 mots de passe / seconde à base de minuscules + chiffres uniquement en 8 caractères.

:cartonrouge: Verdict, si vous voulez protéger une archive, notez le mot de passe quelque part et mettez entre 8 et 28 caractères avec des majuscules/minuscules/chiffres vous serez tranquilles. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: à cette mode des journalistes qui utilisent les initiales des personnes plutôt que leur nom comme pour DSK, NKM ect ect

:cartonrouge: aussi aux journalistes qui ne mettent plus Monsieur ou Madame devant le nom d'une personne, il me semble que c'est quand même plus respectueux de dire Madame Belkacem plutôt que Belkacem

:cartonrouge: aussi aux journalistes qui utilisent cette fameuse expression "firme de redmond" à tout bout de champs si bien que pour un non initié on ne sais même pas de quelle société on parle

:cartonrouge: à moi qui a déjà bouffer un chiantoss de si bon matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation d'un Windows dans une machine virtuelle parce que pour déverrouiller le boot loader de mon wildfire il faut HTC Sync + Java/ JRE + Android SDk + je ne sais pas quel autre pourriciel :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Installation de Vista SP1 et là cela me revient:

1) Premier Démarrage: Calcul Indice Performance + Indexation [+ Peut-être Defender] + Mise à Jour + ie 7 + UAC :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

2) Mise à Jour: 109 mises à jour la première fois [environ 495 Mo] :cartonrouge: dont l’installation de .Net 3.5 SPI qui te fait fumer ton disque dur pendant 20 minutes :cartonrouge::cartonrouge:

Et cela c'est que la première salve.

Et depuis hier 14 janvier, impossible de lire une vidéo en streaming sans la charger [10-15 minutes de chargement pour un vidéo de 2-3 minutes]

:pleure2::pleure2::pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...