Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

:cartonrouge::ng: Je suis folle de rage ! 2 étudiants ont été recalés à l'évaluation du semestre 4, avec 9.5/20 et 7.5/20 et j'ai donc préparé l'évaluation de rattrape pour demain.

Et je viens d'apprendre qu'en commission leurs notes ont été réévaluées à 10/20 pour éviter le rattrapage !

Je suis payée pour faire 60h de cours par an. Et gentiment, parce que je fais partie de la maison et que j'aime ce que je fais, je passe plus du double du temps à préparer les évaluations, faire les corrections, organiser les réunions avec les autres intervenants... et tout ça pour quoi ? RIEN ! je ne suis même pas payé pour ça :cartonrouge:

Terminé ! Les évaluations de l'année prochaine seront à la hauteur du niveau demandé et tant pis s'il y a des recalés - et il y en aura.

Et ils me font ce coup là encore une fois et je lâche l'anglais ! Mais je sais, pour en avoir parlé avec eux, que les autres intervenants (extérieur à l'hôpital) demanderont à être payé pour ce boulot de préparation des évaluations. :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Je suis sonnée... et au bord des larmes... aucun respect pour le boulot que j'ai pu faire ces dernières années... :craint:

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ça n'a peut être rien à voir avec le boulot que tu donnes ? on a besoin d'infirmiers en France non ?...

Et que crois tu qu'il se passe dans les autres U.E. ? Au rattrapage un 8/20 suffit pour passer !!! :eeek2:

J'ai vu des élèves incapable de faire des calculs de dose, arriver en dernières années ne sachant pas utiliser le vocabulaire professionnel (français). Personnellement ça me fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...