Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

Featured Replies

• Réponses 12,5 k
  • Vues 774,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:cartonrouge: bah j'avais vu le contraire, amélioration à partir de jeudi avec empératures en baisse, mais c'est pas grave.

Posté(e)

:cartonrouge: au resto chinois qui m'a vendu de la bouffe froide!!

:cartonrouge: à moi même qui n'ai pas vérifié

:cartonrouge: à ce putain de chef qui ne veut pas qu'on mette de micro onde dans la salle de pause car c'est à coté des bureaux et que ça risque de sentir le graillon.

Vivement la débauche...

Posté(e)

:cartonrouge: à la mutuelle MERCER qui met quinze plombes à répondre au téléphone et qui ne répond même pas au e-mail

peut importe le jour ou l'heure c'est toujours 7 min d'attente qui se transforme toujours en 15 à 20 min et bien sur à 15 cts la minute

vive les services payant

Posté(e)

:cartonrouge: aux "nouveaux" doublages des anciens dessins animés Disney.

Mais POURQUOI? :censored:

fixed :cartonrouge:

Le roi lion, La Belle et la Bête, La petite sirène, etc etc.

Carrément changement des dialogues, et pas forcément pour mieux. Je crois même que ça date déjà de leur sortie en DVD .craint:

Posté(e)

:cartonrouge: parce que je suis pas venu depuis tellement longtemps que je reconnais plus rien :mdr:

Sinon +1 avec toi wild, j'ai vu ça avec Alice au pays des merveille que j'ai pris pour madame... :craint:

Posté(e)
Bah la "remasterisation" du son des Disney c'est pour avoir des voix correctes sur une sortie DTS HD-hype-overkill plutôt que Mono-oldschool-VHS-tout-pourri non ? :dd:

sans doute. mais ça oblige pas à changer les dialogues :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.