foetus Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 MikTeX et LyX Tout est disponible sous Linux (voir [Mac] Os). C'est Windows qui pose problème: il y a de grandes chances de passer par cygwin pour un LateX pur jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 On a gavé le canard ! Aarrrgh, humour douteux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Tout justement, hier je parlais confit avec un collègue. par contre pour le foie...j'ai peur des ravages de l'alcool ! @ Wild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 le canard surtout rôti à la poêle avec une p'tite sauce miel-vinaigre balsamique. ooooooups, je m'égare, mauvais topic pour Djozz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Une réponse simple qui ravira John: "Ah ça c'est pas banal ça!" @Pausecafé: c'est mal me connaître que de croire que je le maltraite comme ça À ce stade c'est même pas des doses homéopathiques En tout cas, si on fait la moyenne Je retire rien de ce que j'ai dis, mais j'avoue que je suis pas de ma meilleure humeur. En fin de travail de diplôme, je suis sur l'exercice difficile de "je me prends des points en moins pour retard mais j'essaye d'en apporter plus que la perte pendant ce temps". @Jozz: y'a des topics pour ça: 1, 2. Sors la pelle et fait-toi plaiz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Viens faire bisous ! Je me ramollis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je préfère que tu restes mou devant moi PS: Elle te parles cette citation ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je trouve pas d'extrait vidéo kivabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Plus viiiiite l'imprimante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Pas envie de bosser Pas de temps pour les projets perso J'ai oublié mes écouteurs chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Plus viiiiite l'imprimante! Mais toi au moins tu as une imprimante ! Moi, pour l'instant je n'en ai plus au bureau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Plus viiiiite l'imprimante! C'est sûr si tu imprimes un document .odf ou .doc[x] c'est lent (il imprime une image ou il fait une sale conversion) Par contre avec du [La]TeX le postcript roxe du poney surtout avec une imprimante laser compatible ps. Et les graphiques fait avec Dia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Nan mais c'était la petite imprimante de chez moi qui donne tout ce qu'elle peut mais qui traîne salement face à des pros. Et là pour y remédier je suis à l'école pour imprimer... et c'est le réseau/whatever qui merde puissance 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 A mon stage ils viennent de recevoir un photocopieur/ imprimante / fax qui refuse tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 put*ain d'ordinateur de merde !!! au qui se trouve trop loin dans la liste à moi suis énervé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 du temps pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 MX518 qui a les boutons qui merdoient après 2 ans déjà Heureusement elle est encore sous garantie pour 1 année mais vu la dispo qui se fait très rare (plus fabriquée)... j'imagine qu'elle sera échangée pour une G400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 du vent, toujours du vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Saloperie de radar mobile Flashé sur un dépassement de PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Faut croire qu'il ne roulé pas si lentement que ça si t'a du te mettre en excès de vitesse pour le dépasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Faut croire qu'il ne roulait pas si lentement que ça si t'as dû te mettre en excès de vitesse pour le dépasser moins de 10Km/h au dessus de la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.