Posté(e) le 19 juin 201213 a MikTeX et LyX Tout est disponible sous Linux (voir [Mac] Os). C'est Windows qui pose problème: il y a de grandes chances de passer par cygwin pour un LateX pur jus.
Posté(e) le 19 juin 201213 a Tout justement, hier je parlais confit avec un collègue. par contre pour le foie...j'ai peur des ravages de l'alcool ! @ Wild
Posté(e) le 19 juin 201213 a le canard surtout rôti à la poêle avec une p'tite sauce miel-vinaigre balsamique. ooooooups, je m'égare, mauvais topic pour Djozz
Posté(e) le 19 juin 201213 a Une réponse simple qui ravira John: "Ah ça c'est pas banal ça!" @Pausecafé: c'est mal me connaître que de croire que je le maltraite comme ça À ce stade c'est même pas des doses homéopathiques En tout cas, si on fait la moyenne Je retire rien de ce que j'ai dis, mais j'avoue que je suis pas de ma meilleure humeur. En fin de travail de diplôme, je suis sur l'exercice difficile de "je me prends des points en moins pour retard mais j'essaye d'en apporter plus que la perte pendant ce temps". @Jozz: y'a des topics pour ça: 1, 2. Sors la pelle et fait-toi plaiz'
Posté(e) le 19 juin 201213 a Je préfère que tu restes mou devant moi PS: Elle te parles cette citation ou pas?
Posté(e) le 20 juin 201213 a Pas envie de bosser Pas de temps pour les projets perso J'ai oublié mes écouteurs chez moi
Posté(e) le 20 juin 201213 a Plus viiiiite l'imprimante! Mais toi au moins tu as une imprimante ! Moi, pour l'instant je n'en ai plus au bureau !
Posté(e) le 20 juin 201213 a Plus viiiiite l'imprimante! C'est sûr si tu imprimes un document .odf ou .doc[x] c'est lent (il imprime une image ou il fait une sale conversion) Par contre avec du [La]TeX le postcript roxe du poney surtout avec une imprimante laser compatible ps. Et les graphiques fait avec Dia
Posté(e) le 20 juin 201213 a Nan mais c'était la petite imprimante de chez moi qui donne tout ce qu'elle peut mais qui traîne salement face à des pros. Et là pour y remédier je suis à l'école pour imprimer... et c'est le réseau/whatever qui merde puissance 1000
Posté(e) le 20 juin 201213 a A mon stage ils viennent de recevoir un photocopieur/ imprimante / fax qui refuse tout
Posté(e) le 22 juin 201213 a put*ain d'ordinateur de merde !!! au qui se trouve trop loin dans la liste à moi suis énervé !!!
Posté(e) le 25 juin 201213 a MX518 qui a les boutons qui merdoient après 2 ans déjà Heureusement elle est encore sous garantie pour 1 année mais vu la dispo qui se fait très rare (plus fabriquée)... j'imagine qu'elle sera échangée pour une G400.
Posté(e) le 27 juin 201213 a Faut croire qu'il ne roulé pas si lentement que ça si t'a du te mettre en excès de vitesse pour le dépasser
Posté(e) le 27 juin 201213 a Faut croire qu'il ne roulait pas si lentement que ça si t'as dû te mettre en excès de vitesse pour le dépasser moins de 10Km/h au dessus de la limite
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.