foetus Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Un 3ième vieux logiciel que j'utilisais avant et, après un longue période sans y toucher, je réessayes qui vient de mourir: Godfather, pour tagguer ses fichiers audio: la fonction "search online" ne fonctionne pas: tagscan est mieux et fonctionne surtout. Et au passage, Avanti, je n'ai pas réussi à l'utiliser: il ne fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ça fait bien longtemps que GodFather est mort. Au moins un an si ma mémoire est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 temps merdique toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 l'automne en hiver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je veux de la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je veux de la neige Je plussoie !! On veut de la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ben nous ont l'a eue à haute dose pendant presque une semaine et là elle se barre en flotte :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Toujours pas de neige, et toujours temps merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 trop de boulot pour la reprise, pas le temps de troller (nan, pas ça), écrire des trucs intelligents (pas ça non plus, depuis le temps je devrais le savoir), venir sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 vent terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ça faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 le temps toujours pourri et toujours pas hivernal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 des sites qui plantent alors que je veux travailler d'ailleurs c'est quoi Xapian ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 J'arrive au 'taf et... plus de gobelets dans la machine à café ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 J'arrive au 'taf et... plus de gobelets dans la machine à café ! arriver au taf à 10:17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 à toi ! je suis arrivé à 09H37 et j'ai du : 1/ Surmonter mon traumatisme (la machine à café est à côté de l'entrée) 2/ Lire mes mails 3/ Vérifier que tout c'est bien passé pendant la nuit 4/ Aller gueuler sur PCI à moi : j'aurais du aller sur PCI plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 à toi ! je suis arrivé à 09H37 et j'ai du : 1/ Surmonter mon traumatisme (la machine à café est à côté de l'entrée) 2/ Lire mes mails 3/ Vérifier que tout c'est bien passé pendant la nuit 4/ Aller gueuler sur PCI à moi : j'aurais du aller sur PCI arriver plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je suis sur PCI dès le réveil à 08H00-08H10 (le temps de préparer le café) Et je commence à 09H30 avec une marge d'une demi-heure. M'en fous, j'pointe plus mes horaires et j'ai pas de chef ! Donc 7 minutes, j'étais dans les clous namého ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je suis sur PCI dès le réveil à 08H00-08H10 (le temps de préparer le café) Et je commence à 09H30 avec une marge d'une demi-heure. M'en fous, j'pointe plus mes horaires et j'ai pas de chef ! Donc 7 minutes, j'étais dans les clous namého ! toi, tu fais pas parti de la France qui se lève tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 à la neige et au froid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 La neige c'est bien! Un froid pareil un peu moins, je te l'accorde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 à la DDE qui bosse pas le dimanche je peut pas prendre la voiture à cause de la neige, obligé d'aller à la gare à pied et j'anticipe le pour la SNCF, trois flocons et le traffic est perturbé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 à la pluie qui a fait disparaitre la neige avant même que l'on ai eu le temps d'en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 au début d'une trop longue semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.