Batt_60 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 j'arrive pas à insérer d'image dans la version mobile du forum j'arrive pas à trouver les "crochet" sur mon clavier pour faire la balise à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 aux "gros" plans pas prévus d'avance et décicés à l'arrache. Il fait beau mais moi j'avais la motiv pour me taper sauvegarde et install de seven et logiciels pro kivonbien sur mon laptop au menu du jour! Ben non, ça sera plantage de patates et peinturage des lattes de l'avant-toit chez le charpentier qui est même pas sûr d'avoir le vernis -_-'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 j'arrive pas à trouver les "crochet" sur mon clavier pour faire la balise à la main Ptet Maj + Alt + ( ? Je m'ennuieeeeeee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 ya pas de Alt sur mon Desire Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Ceci est un crochet : [ ] pour les htc user Envoyé de mon iPhone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 tu fais repondre en avec la quote (citation), et tu fais copier/coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Mes "larmes" qui deviennent un peu laiteuses quand je porte mes lentilles... pas vraiment top pour la vision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 les larmes fatales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 mac app store : faut lacher son numero de CB si tu veux t'inscrire pour recuperer des softs (meme que gratuit) aux applications qu'on ne retrouve plus ailleurs que sur cet app store ! et puis.. ca coute rien de rajouter flash de merde qui consomme et fait bloquer mon navigateur de temps en temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 apple la j'avoue, je peux pas contrer par contre.... le nouvelle opera dont speedial a foutu la merde, c'est plus configurable comme avant, c'est affreux, baaahhhh j'ai voulu remettre l'ancien opera, et vlan... les fichiers de conf ont tous été changé, j'ai perdu la moitié des icones speedial ! a timemachine, grace auquel en 15Min tout a été restauré comme avant l'install d'opera prochaine fois : creer une VM pour installer dessus les soft au lieu de les mettre a jour directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 au chat qui doit autant aimer le tapis de souris que moi détester devoir nettoyer ses poils après aux gens qui laissent traîner leurs déchets partout (papiers, mouchoirs, pot de yahourt etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 à l'accélération matérielle pour les vidéos que mon portable aime pas du tout. BSOD à la volée >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 a tous les "anciens" qui connaissent même pas magnet et son/ses points de vu franchement.... mais ca m'a fait marrer de lire la suite de message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 EA qui a bloqué la quasi intégralité de mes jeux sur le DownloadManager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Oo Why? T'as tipiak? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 bah nan c'est ça le problème Je crois que je vais recommencer à DL les NFS, ça coûte moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 3ème jour de pourparlers, au rythme où ça va demain il me demande ma pièce d'identité, la CB avec laquelle j'ai acheté mes jeux ainsi qu'un extrait de casier judicière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 aux gens qui font des enchères sur le net et dont on a pas de nouvelles ni de paiement plus d'une semaine après. -_- La même chose à ceux qui osent encore envoyer l'argent par courrier et en plus payent le port en timbres >< Z'ont qu'a vérifier avant si le port correspond à la réalité et si oui me laisser avoir la possibilité de payer ça autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 temps pas top aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.