dohier Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Puisque j'te l'dis ! a mon SLI que j'arrive pas a bencher a 1Ghz GPU volcans : si je viens ca risque d'entrer en éruption ( pas de chance ) rando : trop fatiguant vtt : idem thermes : y'a que des vieux : lacs .... a la rigueur ca ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 la limite de 2Go du FAT32! C'est chiant quand tu veux sauvegarder des grosses vidéos sur support externe Les putains de sans-gêne qui piquent tout ce que tu mets en "reserve" au frigo, bière, coca, jus, c'est connu CA TOMBE DU CIEL!! Et les bières à 2.5€ ça fait bien sûr partie des commissions courantes tiens!!! :mad: FUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 le printemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 a non \o/ le printemps, les minijupes, les premières chaleur, ... hum... désolé ca flotte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 plutôt d'accord j'aime bien quand les températures montent, et que les vêtements raccouricissent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 saloperie de dent (un soin qu'a sauté, ca ripe la langue maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 arraches la, avec une tenaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: un gros aux sites du gouvernement qui ont eu la merveilleuse idée de fournir des pdf (comme pour un certificat de cession par exemple) UNIQUEMENT lisible avec Acrobat Reader trop (mon mac et mes linux n'ont jamais vu cette daube et je vais etre obligé de l'installer pour lire ces satanés pdf.... dingue) edit : bon j'ai lancé une VM qui avait seven mais ...... trop .... pour pouvoir telecharger adobe reader, faut d'avoir installer l'adobe download manager ..... non mais... >_<" sans compter que si j'avais pas fait bien gaffe, il m'aurai installé mc café antivirus (choix auto coché sur la droite du download par defaut !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Pauvre petit mac-user aux 2 motards d'hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Pauvre petit mac-user Ou pas pour le coup. L'adobe download manager et leur McAfee coché par défaut c'est partout et c'est un scandale! :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je suis toute énervée De toute façon, en ce moment je suis énervée, je répète 50 fois les choses à mon boulot, pourtant c'est simple mais jamais pris en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 +1 pour toutes les cases cochées dans les install google bar, yahoo bar et j'en passe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 +1 pour toutes les cases cochées dans les install google bar, yahoo bar et j'en passe !! la Raymond Barre aussi windoz c'est un con (raz le cul des pc sous xp au boulot ) les arborescences et les noms de fichiers de 10 km de long les boulets en tout genre qui m'entourent (aaaaaaaaah, au s'cours je suis cerné, aaaaaaaaaaaaah ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 voiture de meeeeeeeeeeeeee*************** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 vent de m.... dur de rouler aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Voiture toujours pas vendue ! Mais achetez là, merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Marre, marre, mais archi-marre des bots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Marre, marre, mais archi-marre des bots ! faut mettre des capcha ! caaaaaaaaaaapchahaaaaaaaaaaaa a tes souhaits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 pour ceux qui postent sans mettre de dans le topic du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 ouais d'abord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 le dessin Oué Kenny , je vais quand même en parler à p-a un de ces jours au spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.