Batt_60 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 guik ou gruik oui je sais -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 mon AV qui met 3 plombes pour faire un scan (soit disant) rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 mon AV qui met 3 plombes pour faire un scan (soit disant) rapide t'as fait un nettoyage de disque et une défrag avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 pas d'AV comme ca pas de pb suffit d'avoir un bon firewall, et d'entretenir son windaube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 pas d'AV comme ca pas de pb suffit d'avoir un bon firewall, et d'entretenir son windaube Mac OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 pas d'AV comme ca pas de pb suffit d'avoir un bon firewall, et d'entretenir son windaube Mac OS linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 pas d'AV comme ca pas de pb suffit d'avoir un bon firewall, et d'entretenir son windaube Mac OS linux UNIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Avec un boulier, ça fonctionne aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Avec un boulier, ça fonctionne aussi . tu as oublié le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 pas d'AV comme ca pas de pb suffit d'avoir un bon firewall, et d'entretenir son windaube Mac OS linux UNIX BSOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Avec un boulier, ça fonctionne aussi . tu as oublié le , c'était volontaire. Et puis je suis pas le seul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 , Là oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 avec un boulier on peut pas faire de beaux BSOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 temps pourri la petite à choppé un rhume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 à Bouygues Télécom qui m'a promis l'étallement sur 3 mois au racket des impôts qui a fait que Bouygues n'a pas pu me prélevé aux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 aux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 avec un boulier on peut pas faire de beaux BSOD Avec LinuX non plus, ni avec Mac (mais on peut y faire des KP, quand même ) Tiens pis, parce que dans Vista, il aurait dû être rouge le BSOD, un RSOD quoi... Et qu'ils ont pas osé. Et puis oui, , aux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 avec un boulier on peut pas faire de beaux BSOD Avec LinuX non plus, ni avec Mac (mais on peut y faire des KP, quand même ) Tiens pis, parce que dans Vista, il aurait dû être rouge le BSOD, un RSOD quoi... Et qu'ils ont pas osé. Et puis oui, , aux j'en ai jamais vu de BSOD de Vista Pourtant, j'ai 2 PC Fixe Home Made et 2 portables, et j'ai assemblé 3 PCs fixes dernièrements... Tous sous Vista... et pas de BSOD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Si il n'y a que ça >> cadeau (ne fonctionne qu'avec un clavier PS2). parce que c'est pas parce qu'on a jamais vu quelque chose que ça n'existe pas... Et puis c'est pas la peine de faire de l'angélisme avec Vista. Il est beaucoup plus stable qu'XP , mais ça reste un système d'exploitation MS. (, restons dans l'esprit du topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 j'ai déjà vu un BSOD sur un portable Acer avec Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.