Arafel Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ouai je sais scaraninouninette... mais bon, heuuu... "Pervers Pepere" .... avoues quand meme que toi aussi tu trouves que ca me va à ravire... et puis j'aime bien me démarquer un peu... et puis bon, je sais bien que ca se demande pas... mais en demandant, j'ai peut etre 20% de chances que ca marche, mais en ne demandant rien, j'avais 0% de chance... alors voilà quoi... c'est comme avec les femmes... on a quand meme plus de chances en essayant qu'en n'essayant pas, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ok j'insiste pas... mais je reviendrai à la charge plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Nan au contraire, évite. Ils le font souvent quand on ne s'y attend pas. Faut attendre et espèrer, rien d'autre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 et en général t'as pas ce que tu attendais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 m'en fous de toute facon... je viens pas sur PCI pour ce genre de futilités, mais parceque je suis profondément amoureux de ce site, des gens qui y sont et de ce qui s'y passe... c'est juste que ca aurait ete un p'tit plus plutot sympathique, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Pour ca faut coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 mais moi je veux bien coucher ... y'a quelques personnes ici qui savent bien à quel point je le fais bien en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Tiens c'est moi ou le sondage a été remis a zero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Nan, nan, c'est toi... ... Si il a été remis à zéro. Le pire, t'as encore des couillons qui voudraient changer le design des sabres et les grades... Le pire, ils ne proposent rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Apparement c'est même tout le monde qui voudrais changé mais bon moi je trouve ca original !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 on vient pas à peine de changer par hazard ? allé on laisse comme ca un peu, et puis quand il sera temps de changer, on le saura ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 mais moi je veux bien coucher ... y'a quelques personnes ici qui savent bien à quel point je le fais bien en plus! pkoi crois tu que j'ai dit ca, je savais bien que t'étais une puce qui saute sur tout s'qui bouge même si on a jamais vraiment discuté ensemble, j'ai mon oeil partout et toi ta *bip* pârtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ah mais je savais pas .... alors toi aussi tu veux m'essayer ? petite cochonne vas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 c'est déjà fait mais j'étais cagoulé, tu pouvais pas savoir, c pa d'ta faute, allez, j'arrete là le freeposts scara c toi qui a tt remis a zero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 à mon avis c'est une édition du premier post qui a foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bon alors j'enlève le sondage, il n'avait de toute façon plus lieu d'être, le changement ayant été fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 y'a eu un problème quand j'ai modifié le premier post ? a priori j'ai pas touché au sondage vu que j'ai pas trouvé comment le fermer Winsa : tu n'a pas compris qu'on a changé cet été pour ces beaux sabres ... on a gardé la thématique des sabres mais le design a été completement revu les anciens ressemblaient à ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 non mais je rêve ou tu les as vraiment gardé dans tes archives ? merci en tout cas... c'est marrant, mais on a tous l'INpression que ces sabres là ont toujours été ici alors qu'il y a eu un sacré travail de designer dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ils sont toujours dans la base de données du fofo, look l'url Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 je sais pas où son rangés exactements ceux des inpactiens sinon j'en aurai mis un, là c'est que j'avais un accès facile à ceux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 ah ouai ok :) merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Tous les anciens sabres sont toujours sur le FTP et on a la liste dans l'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 n'empêche que je suis super déçu de ne pas pouvoir être "Pervers Pépère" ... je reviens pas sur le sujet hein... j'insiste pas et tout et tout... mais je voulais juste dire que je suis déçu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Moi, je pourrais avoir le grade Chevalier Jedi ?... ... Ah pardon je l'ai déjà. Au fait, je suis déjà loin hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.