windu.2b Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Je vois pas de directX la dedans http://webfx.eae.net/dhtml/pngbehavior/pngbehavior.html mais bon je suis nul dans ce domaine ^^ Tu n'en vois pas? // test for png if ( /\.png$/.test( realSrc.toLowerCase() ) ) { // set blank image element.src = blankSrc; // set filter element.runtimeStyle.filter = "progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader(src='" + src + "',sizingMethod='scale')"; Donc il faut forcément passer par du DirectX!!! Le problème reste entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Je vois pas de directX la dedanshttp://webfx.eae.net/dhtml/pngbehavior/pngbehavior.html mais bon je suis nul dans ce domaine ^^ Tu n'en vois pas?// test for png if ( /\.png$/.test( realSrc.toLowerCase() ) ) { // set blank image element.src = blankSrc; // set filter element.runtimeStyle.filter = "progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader(src='" + src + "',sizingMethod='scale')"; Donc il faut forcément passer par du DirectX!!! Le problème reste entier Ouais, ça revient à utiliser de toute façon la méthode de M$ et y rajoutant un peu de javascript pour faire ralentir le tout.DX = DirectX hein bob63. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Le probleme n'est pas encore resolu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi j'ai voté garder les même grade et les sabre lazer. Je trouve que ca donne un bon style, surtout pour ceux qui aiment star wars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est fini, on a changé les sabres y'a quelques temps déjà ^^ bon, ça me rappelle que je dois retrouver le post récapitulatif pour le coller quelque part en ref il est déjà en résolu nan ? (et je vais voir si je peux fermer le sondage sans fermer le topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 hop, un petit récapitulatif sabre / rang / nombre de posts mini du groupe INpactien : Chair à bantha 0 Ewok 1 Gungan 50 Wookiee 100 Soldat Rebelle 250 Pilote de X-wing 500 Padawan 1000 Chevalier jedi 2000 Maître jedi 5000 Membre du conseil jedi 10000 sabres, rangs (par défaut) et groupe de la team : team forum : Chevalier Sith > MODO Maitre Sith > SUPERMODO Seigneur Sith > ADMIN [*] autres distinctions: Admin Sith > ADMIN (site, employé PCI) > ANCIEN Chan OP / Chan half-OP > HOP ou OP (IRC) Edit : je le colle en premier poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 NON c'est pas RESOLU, la solution pour IE n'est pas encore la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 La balle est dans le camp de M$ ! En attendant passez à la la RC1 de IE7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est résolu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 bande de pinguins en chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu sais que tu as le choix quand même : Mozilla, Firefox, Opera, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Faut quoi pour être ancien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 @bob : suis po un pingouin mais une coccinelle @brice, avoir été de la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Je le sais Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Faut quoi pour être ancien ? Anciens de la Team = Modérateurs, Administrateurs "à la retraite". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 La balle est dans le camp de M$ ! En attendant passez à la la RC1 de IE7. Tu l'as testé? Ton avis (et les autres aussi)? Qu'est-ce que ca donne niveau "gestion du CSS toussa toussa"? P.S.: c'est moi ou on a fait un déterrage de folie, là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Non pas testé Si tu veux des infos va en section Logiciels. Tu sais la section des windowsiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 T'façon, ça pue, faut le SP2... La balle est dans le camp de M$ ! Ou dans le camp de bob63... Il a qu'à la proposer et la mettre en place la solution plutôt que de se plaindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 quelqu'un se plains ici? ha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 hello ! :) j'ai juste une question... le grade "ANCIEN" ca consiste à quoi au juste ? heuu non en faite, j'ai menti (oui je suis un menteur qui ment en racontant des mensonges pas vraies... ) je pourrais avoir un grade rien que pour moi ? genre "Pervers Pepere" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 anciens = ex modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ah ouai logique... :) merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 hello ! :) j'ai juste une question... le grade "ANCIEN" ca consiste à quoi au juste ? ça avait été dit juste avant sur la même page Faut quoi pour être ancien ? Anciens de la Team = Modérateurs, Administrateurs "à la retraite". heuu non en faite, j'ai menti (oui je suis un menteur qui ment en racontant des mensonges pas vraies... ) je pourrais avoir un grade rien que pour moi ? genre "Pervers Pepere" ? les rangs ça se demande pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.