Quarky Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Non tuXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ben il a du skill parce qu'ils sont très réussis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 la poignée avait été faite par Ced et la lame les étoiles l'assemblage ont été faits par TuXXX pour être exact .... avec les modos et les admins pour dire : "ça, ça va", "ça , ça va pas", "et pis ça non plus" .. pendant un bout de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal07 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ouais les sabres sont super! Vraiment ingénieux comme idée! innovateur, grandiose..! paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bon ben ... voila ... Ainsi se termine la lonnnnnnnngue histoire des grades pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 "Une INpactienne je suis !" Hum.... Je verrais bien "Une difficile je suis !" On peut remplacer difficile par délicate ou par chieuse (ou par fille tout court, ça veut dire la même chose) Je veux juste ma couleur a moi Ze Zuis pas une zieuzzzzzzzz humhum (par contre chieuse .. on va pas dire qu'elle le mérite Dragon Fire, ça faisait un bail ) :8 oui... j'ai fait quelques micro réapparitions on va dire Non je suis pas une chieuse je demande jamais rien! (j'ai jamais soulé tout le monde pour une histoire de T-shirt et string INpact ) c'était pas moi!... la poignée avait été faite par Ced et la lame les étoiles l'assemblage ont été faits par TuXXX pour être exact .... avec les modos et les admins pour dire : "ça, ça va", "ça , ça va pas", "et pis ça non plus" .. pendant un bout de temps ? On dit inspecteur des travaux fini... ou admin je m'en vais loinnnnnnnnnnnnnn Bon ben ... voila ... Ainsi se termine la lonnnnnnnngue histoire des grades pcinpact Ah ben non c'est pas fini il me faut ma couleur! C'est pô juste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 i te reste une solution ... devenir op sur le chan pcinpact, vu que le violet est la couleur de leur sabre tu sais ce qu'il te reste à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ah c'est possible l'option "sous le bureau" sur le chat de PCIN ? Bon à savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est qui le qui a mis une chieuse je suis?!!! Ca va **** des bulles! Non je ne veux pas passer sous le bureau mais je veux mon sabre violet! je vais vous casser les pieds jusqu'a l'avoir! Non mais oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bah par le moment tu devras te contenter de ton grade personnalisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ta réponse prête a confusion kenny , c'est quoi que t'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 le grade a Dragon Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 aaaah ok, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 moi j'aime bien J'ai comme qui dirais l'impression que tu n'y es pas pour rien dans son grade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 moi j'aime bien J'ai comme qui dirais l'impression que tu n'y es pas pour rien dans son grade... pourtant j'ai aucun droit la dessus : faut demander ca aux admin ^^ c'est juste qu'on se marre bien avec nos grades (y'a qu'a voir les grades des HOP/OP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem44 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 $ALUT, Nn le mieu ca serait que les sabres s'allongent au lieu de mettre des étoiles toutes moches(désolé pour celui qui a eu l'idée des étoiles)pas mal nn ??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Toi t'as pas tout lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 pfiouuuuu, ce détterrage en beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 et je reviens avec le probleme pour IE Faites quelques chose bordel de mer** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ok, je veux bien proposer un patch pour combler les lacunes d'IE. Où peut-on trouver les sources s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 sources de quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 @Bob : Le boulot pour que ca passe sous ie est monstrueux, @Clem : déjà discuté plus en arriére dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ok je n'ai pas lu les 38 pages de ce topic. Mais c'est quoi cette histoire de grade? Grade!, le mot fait un rien militaire, à mon sens. Que proposer? Niveau? Catégorie? Classe? Ethnie? Echelon? Titre? Degré?Position? Rang?Poids? Stade? Gradation? Note? Sanction? Mesure? Type? Mouais, il est vrai que ce n'est pas facile. Et quel critère choisir? Ne serait-ce pas plus agréable de prendre un critère amusant, comique, humoristique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 @Bob : Le boulot pour que ca passe sous ie est monstrueux, @Clem : déjà discuté plus en arriére dans le topic Ben pourquoi avoir changé ?? Pour que ceux qui utilise IE passe a FF ?? Ben c'est la premiere fois que je vois ca un forum ou on est obligé d'avoir autre chose que IE pour voir les img .... Pourquoi ne pas faire un truc ou l'on puisse choisir entre un skin avec nouveau sabre et un skin avec ancien sabre, ca devrait etre possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.