Aller au contenu

[Résolu] Grades pcinpact

ZyriK

Messages recommandés

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

"Une INpactienne je suis !"

Hum....

Je verrais bien

"Une difficile je suis !"

On peut remplacer difficile par délicate ou par chieuse (ou par fille tout court, ça veut dire la même chose) :D

:rhooo::sm:

Je veux juste ma couleur a moi :love:

Ze Zuis pas une zieuzzzzzzzz :pleure:

:p

humhum :-D

(par contre chieuse .. on va pas dire qu'elle le mérite :mdr::D Dragon Fire, ça faisait un bail ;) )

:8 oui... j'ai fait quelques micro réapparitions on va dire :D

Non je suis pas une chieuse je demande jamais rien! (j'ai jamais soulé tout le monde pour une histoire de T-shirt et string INpact :mdr:) c'était pas moi!... :francais:

la poignée avait été faite par Ced et la lame les étoiles l'assemblage ont été faits par TuXXX pour être exact .... avec les modos et les admins pour dire : "ça, ça va", "ça , ça va pas", "et pis ça non plus" .. pendant un bout de temps :mdr:

:resolu: ? :-D

On dit inspecteur des travaux fini... ou admin :craint: je m'en vais loinnnnnnnnnnnnnn

Bon ben ... voila ... Ainsi se termine la lonnnnnnnngue histoire des grades pcinpact :D

Ah ben non c'est pas fini il me faut ma couleur!

C'est pô juste!

• 1 mois après...

Ok je n'ai pas lu les 38 pages de ce topic. Mais c'est quoi cette histoire de grade?

Grade!, le mot fait un rien militaire, à mon sens.

Que proposer? Niveau? Catégorie? Classe? Ethnie? Echelon? Titre? Degré?Position? Rang?Poids? Stade? Gradation?

Note? Sanction? Mesure? Type?

Mouais, il est vrai que ce n'est pas facile.

Et quel critère choisir?

Ne serait-ce pas plus agréable de prendre un critère amusant, comique, humoristique?

@Bob : Le boulot pour que ca passe sous ie est monstrueux,

@Clem : déjà discuté plus en arriére dans le topic

Ben pourquoi avoir changé ?? Pour que ceux qui utilise IE passe a FF ?? Ben c'est la premiere fois que je vois ca un forum ou on est obligé d'avoir autre chose que IE pour voir les img ....

Pourquoi ne pas faire un truc ou l'on puisse choisir entre un skin avec nouveau sabre et un skin avec ancien sabre, ca devrait etre possible ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...