Tintaspi Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 clic droit (dans la barre d'icones) / customize (enfin un truc pareil en fr ) / tu bouges comme tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Le gars inscrit depuis plus d'1an qui demande comment on change de grade Faut freeposter mais j'ai vu : Roi de la banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Moi aussi j'veux un statut personnalisé Parce que là genre. Padawan. Passer de Maître Jedi à Padawan, ça l'fait pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Clair que lui il a son truc perso alors que les vieux (oui je commence à en être un ) n'en ont même pas Je veux "Wii master" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 clic droit (dans la barre d'icones) / customize (enfin un truc pareil en fr ) / tu bouges comme tu veux... je peux pas la descendre ^^ sinon je veux Emmerdeur en faite faut faire "nouvelle barre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Add new tolbar, et tu met la barre d'adresse dedans En fait, la barre d'adresse n'est pas une barre à elle toute seul, mais juste une zone de saisie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 putin c'est bien bô FF mais ca rame les img pour arriver ^^ bon je veux aussi que : tien le truc pour uploader les img arrive pas.... bon alors vous voyez la barre d'adresse avec www.free.fr je voudrais qu'elle passe en dessous des icones donc entre les icones et la barre google Rhooo tout ça pour copiter sur moi sinon ouais, c'est comme Tintin y dit , clic droit Personnaliser et tu glisses EDIT : Carrement grillé, c'est même carbonisé à ce niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 alors j'ai fait de mon mieu ^^ IE: FF: héhé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Juste en passant par là, je trouve les nouveaux grades TRES classes voili voilou edit : -A quand le widget sur le bureau pour les MP de PC-IN ? -Ah mon Dieu je suis un EWOK !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 bob, c'est ressemblant Ewok, ewok... comme Wicket quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 -A quand le widget sur le bureau pour les MP de PC-IN ? ça aussi ça me plairai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ca me plairait que ca marche avec IE => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ohh zut j'étais maitre jedi et je suis padawan maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Fautre être plus actif hein... Sinon je persiste pour l'excroissance hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 1286 c'est pas mal déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Moi j'ai rien dis hein. C'est toi qui n'est pas content d'avoir "perdu" en grade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bah oui et je suis d'accord ! REMBOURSE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 "Jedi freeposteur" ça l'ferait aussi y a pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mungen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 j'ai vu que le grade avait changer, mais je sais pas si le sabre aussi? je suis nouveau alors j'ai pas vu la difference Ou alors c'eatit des sabres pour mettre des sabres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 tuXXX, on a dû te le dire plein de fois, mais tu as fais un travail magnifique c'est clair que ca change des anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 En plus Ago, le sabre en violet (comme toi) est ENCORE plus beau ! Mais je l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 En plus Ago, le sabre en violet (comme toi) est ENCORE plus beau ! Mais je l'ai pas Bof, ils ont pas nos "étoiles" (pastaper, je connais pas le nom exact ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je reprends ici ce que jai msi dans mon topic , je nvais pas fait atenttion a ce sondage DONC Salut à tous bien que ce soit dis d'abords, je fais parti depuis fort fort longtemps et j'en suis même le membre fondateur, du MCRF bé vi , le "Mouvement Contre le Rangs sur les Forums" Oui pas de hiérarchie à avoir !!! Vive la vrai démocratie et l'égalité camarades !!! Pas de diff ou de ségrégation a faire entre un récent membre ou un plus ancien ou un gros posteur ou un petit, on est tous des Incpactiens à part entiére non mais !!!! Mais bon puisque ici c'est le choix des admins et que en ce moment la CM2006 en Allemagne et les soucis de nos chers bleux m'endorment et m'enlèvent toutes idées même de "révolution" , je my plis J'ai donc bien vu, oui oui, cela m'arrive de faire attention un peu à l'apparence du forum , que de nouveaux rangs ont fait leur apparition MAis alors là chose étrange je ne comprens pas trés bien la hierarchie établie je vois par exemple que, un Inpactien avec 1700 messages sera qualifié de "Padawan" donc de jeune juvenceau ou juvencelle jedi en pleine construction métaphysique , et un autre avec 600 messages sera lui "Général" Donc dans votre hiérarchie, un futur futur jedi mais qui n'en a rien pour l'instant est supérieur à un Général ?? C'est Lucas qui doit se retourner dans sa tombe... Du moins le ferait-il si il était mort Un général de la république est supérieur pour moi à un Padawan qui ne maitrise de la force que le fait de pouvoir jouer au billes sans les toucher des doigts A part peut-être ceux issus de la famille Skywalker que l'on peut classer à part bien sur Et en cas de conflit nous ne verrons jamais un padawan y participant si le conseil Jedi l'autorise mouarfff, commander un général de la république ou des forces rebelles (pour un apprenti Sith c'est autre chose ) Enfin je pense sincérement chers collègues modérateurs et administrateur que vous devriez ré-étudier votre hierarchie Et si vous voulez créer et me mettre un rang de "Maitre Sith" je n'y vois pas de PB Mais Non lol, on est tous des "yentils" ici INPACTIENS POWER !!!! @+++ Vous comprendrez donc que je ne voterez pas parce que perso mon choix n'est pas prêvu par le sondage "OUI aux nouveaux grades mais il faut revoir l'ordre hiérarchique" me conviendrait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Au passage, ta signature est trop haute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Au passage, ta signature est trop haute. et la tienne trop surchargée et fouillue sinon jai modifié les sauts de lignes et elle est désormais aussi haute ou même moins que la tienne ... et surtout plus facile à lire et moins fouillue donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.