Azrakel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Edit: et le premier qui me propose "bras coupé" ou "saut sans parachute du 36° étage du Sénat" Nan y'a mieux : Boulet du Haut-Conseil Jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 pis t'inquiète Brayce, c'est un honneur d'être Membre du Haut-Conseil C'est ça le Haut Conseil Ouais mais vive les tronches Enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Quoi brice ça te plait pas de ressembler à tout ces beau maitre jedi : ça t'apprendras à avoir freeposter à l'époque ou les posts étaient comptés dans Blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Comment t'a eu la photo de Brice ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Attention fred va sortir un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Attention fred va sortir un truc Ca a l'air long en plus... méfiance... (ça fait 7 minutes qu'il écrit...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Heureusement un modo est là en cas de dérapage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'étends avec INpactience sa bonne parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Le nombre de personnes lisant le topic a soudainement augmenté EDIT : A mon avis, c'est un bug : il est pas du tout en train d'écrire un message, il est signalé hors-ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je suis de retour pour faire chier alors ya toujours pas de solution pour IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 y a pas Obiwan ? Tu mérites ce titre Fred Plussoyons pour que FredB se voit attribuer le titre de "Obiwan" +1 Moi je suis d'accord, et en plus on peut rien refuser au gagnant du concours merci merci @bob : moi aussi j'utilisais IE jusqu'à il y a quelques semaines, j'avais installé FF à une époque et j'avais pas aimé du tout (aussi bien du point de vue esthétique que fonctionnel toussa... ) Là, j'ai installé la version 1.5 et je lui ai donné la gu*ule de IE ( ) bah c'est niquel ! Je pense qu'entre temps, ils ont changé pas mal de choses... gestion des onglets toussa... c'est vrai que ça change la façon de surfer mais on s'y fait vite ! Essaye !!! EDIT : C'est bon, z'avez fini de parler sur moi !!!!!! EDIT² : Et pour une fois que je dis pas de connerie !!! EDIT³ : Rhalala ces djeunz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 T'as oublié Edit Piaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je me demande à quoi à servit ce sondage s'il n'est PAS respecté ?!!! les sabres sont très beaux. bravo !! mais pkoi avoir changé les grades ? et la majorité , vous en faites quoi ?.... PCI est devenue une oligarchie... :( [Garder les grades mais changer le design des sabres] => [ 87 ] [60.42%] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 FredB tu veux bien me donner le lien pour avoir la geule a IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Moi je dis Fred il espionnait avant, c'est tout ! (comprenne qui pourras... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 FredB tu veux bien me donner le lien pour avoir la geule a IE Attend, faut que je cherche, je sais même plus comment j'ai fait Moi je dis Fred il espionnait avant, c'est tout ! (comprenne qui pourras... ) Moi j'ai compris EDIT Piaf : @Bob60 et des brouettes : --> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 T'as oublié Edit Piaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bon j'ai pas pu tout lire... 10 pages depuis qu'il y a les sabres Surtout qu'aujourd'hui je finissais mon bac... Donc voilà, très très beau ! Beau boulot Sinon : Big ça fait plaisir de te revoir ! Par contre, repasser Padawan alors que j'étais maitre jedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je me demande à quoi à servit ce sondage s'il n'est PAS respecté ?!!! les sabres sont très beaux. bravo !! mais pkoi avoir changé les grades ? et la majorité , vous en faites quoi ?.... PCI est devenue une oligarchie... :( [Garder les grades mais changer le design des sabres] => [ 87 ] [60.42%] Effectivement, certaines décisions relèvent des Siths, et non pas de l'alliance rebelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je veux des MAJ a toutes les lettres du debut Chevalier Jedi ou Emmerdeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est vrai que ca change sur FF mais ca rame les imgs pour arriver et il faut 150plugins pour afficher des trucs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Mais c'est booooooooooooooooooo sur FF, c'est bien FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je me demande à quoi à servit ce sondage s'il n'est PAS respecté ?!!! les sabres sont très beaux. bravo !! mais pkoi avoir changé les grades ? et la majorité , vous en faites quoi ?.... PCI est devenue une oligarchie... :( [Garder les grades mais changer le design des sabres] => [ 87 ] [60.42%] Euh, t'a du te gourrer de lignes car moi je lis pas ca du tout edit, ptain on a une colonie de bob en ligne sur le topic, bob 68 et bob63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 putin c'est bien bô FF mais ca rame les img pour arriver ^^ bon je veux aussi que : tien le truc pour uploader les img arrive pas.... bon alors vous voyez la barre d'adresse avec www.free.fr je voudrais qu'elle passe en dessous des icones donc entre les icones et la barre google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.