CoxleDingo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pour le sabre éteins, j'aurais préféré qu'il s'allume plus tard, 10-20 messages quoi, ca aurait été mieux, car un sabre ca se mérite aussi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pour le sabre éteins, j'aurais préféré qu'il s'allume plus tard, 10-20 messages quoi, ca aurait été mieux, car un sabre ca se mérite aussi hein +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pour le sabre éteins, j'aurais préféré qu'il s'allume plus tard, 10-20 messages quoi, ca aurait été mieux, car un sabre ca se mérite aussi hein je les vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 +1 Pour le sabre éteins, j'aurais préféré qu'il s'allume plus tard, 10-20 messages quoi, ca aurait été mieux, car un sabre ca se mérite aussi hein je les vois pas Ouai mais toi tu sux avec ton IE. Pfff, tu me vois comme un raleur ? Michant. Mais non, c'est de l' Encore heureux... [PS : Voila, j'ai modifié l'image de ma signature... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'aime bien tes grades Azrakel, mais je trouve que Commandant Clone, c'est pas super classe quand même. Commodore, c'est déjà mieux, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 IE poWAAAAA bon faut que j'aille regarder le match de foot en cours de physique ^^ vous aurez la paix jusqu'a 17h apres je recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'aime bien tes grades Azrakel, mais je trouve que Commandant Clone, c'est pas super classe quand même. Commodore, c'est déjà mieux, non ? Amiga? Bon c''est nul allez je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'aime bien tes grades Azrakel, mais je trouve que Commandant Clone, c'est pas super classe quand même. Commodore, c'est déjà mieux, non ? Commodore c'est un grade Impérial Donc, si on veut rester dans le Republicain, autant prendre Commandant Jedi a ce moment la (Les Commandants Jedis c'est ceux qui aidaient les Commandants Clones pendant leurs opérations... Aayla Secura avec le Commandant Bly, Obi-Wan Kenobi avec le Commandant Cody, Ki-Adi Mundi avec le Commandant Bacara... etc etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ya moyen d'avoir les nouveaux grades dans le premier post pour que l'on cherche pas pendant 26 pages siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Dans ce cas, je propose ça en grades : 0 messages : Chair à BanthaBébé Padawan INpactien -> Ewok Semi-Padawan INpactien -> Gungan Padawan INpactien -> Wookiee Grand Padawan INpactien -> Pilote Jedi Starfighter Jedi INpactien -> Commandant Jedi (Inpactien) Maître Jedi INpactien -> Padawan (Inpactien) Yoda INpactien -> Chevalier Jedi (Inpactien) Maître Yoda INpactien -> Maître Jedi (Inpactien) Maître du forum -> Membre du Haut-Conseil Jedi (Inpactien) modos : Chevalier Sith supermodos : Maître Sith admins : Seigneur Sith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 0 messages : Contrebandier Bébé Padawan INpactien -> Ewok Semi-Padawan INpactien -> Gungan Padawan INpactien -> Wookiee Grand Padawan INpactien -> Pilote ARC-170 / Pilote Jedi Starfighter Jedi INpactien -> Padawan Maître Jedi INpactien -> Commandant Jedi Yoda INpactien -> Chevalier Jedi Maître Yoda INpactien -> Maître Jedi Maître du forum -> Membre du Haut-Conseil Jedi modos : Chevalier Sith supermodos : Maître Sith admins : Seigneur Sith Voila, je me suis permis d'inverser les grades Padawan/Commandant Jedi... le Commandant Jedi peut être un Padawan, mais hierarchiquement il sera quand même plus puissant en tant que Commandant Et pis, Chair à Bantha, ça fait trop méchant, j'ai mis Contrebandier Vala Ou bien une autre version 0 messages : Contrebandier Bébé Padawan INpactien -> Soldat CorSEC (Sécurité Intérieure Corellienne) Semi-Padawan INpactien -> Garde Royal de Naboo Padawan INpactien -> Soldat de la République Grand Padawan INpactien -> Pilote ARC-170 / Pilote Jedi Starfighter Jedi INpactien -> Padawan Maître Jedi INpactien -> Commandant Jedi Yoda INpactien -> Chevalier Jedi Maître Yoda INpactien -> Maître Jedi Maître du forum -> Membre du Haut-Conseil Jedi modos : Chevalier Sith supermodos : Maître Sith admins : Seigneur Sith J'aime bien aussi cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 La deuxième version est vraiment bien, même si chair à bantha, c'était plus marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Yeah sous fx ça ROqusE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 La deuxième version est vraiment bien, même si chair à bantha, c'était plus marrant. Ouais mais ça fait méchant je trouve, le Bantha, c'est une bestiole couillonne, sans cervelle, qui bouffe du sable dans les Jundland Wastes de Tatooine, ami des Pillards Tusken... et j'en passe Perso je préfere aussi la deuxième version Et puis les Contrebandiers arrivent a monter en grade, regarde Han Solo, il commence Contrebandier dans son vieil YT1300 "Millenium Falcon" pour finir Commandant de la flotte de la Néo-Republicaine J'peux devenir modo des grades ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pourquoi les OPS ont des beaux sabre violet :'( Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ben parce qu'il fallait une couleur en plus faut des couleurs qui passent bien sur les 2 skins (blanc et noir) orange, rouge, bleu, violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Et ils servent a quoi au juste les OPS/HOPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 tu n'as qu'a aller sur irc ( http://www.pcinpact.com/chat.php ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ah en fait c'est les modos des chats IRC ? Ou j'ai encore pas compris..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 t'as vraiment une cervelle de banane hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Merci on me l'a deja fait remarqué, mais pas de la même façon, c'était plutot : "Kilékon le jeune la c'est hallucinant !" ou encore "Espayce de gros débile !" Une explication s'impose alors peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Hihi les nouveaux sabres, clair que rien de comparable avec avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ca change toujours pas mon désarroi devant mon nouveau grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 On a qu'a mettre mes grades 0 messages : Contrebandier Bébé Padawan INpactien -> Soldat CorSEC (Sécurité Intérieure Corellienne) Semi-Padawan INpactien -> Garde Royal de Naboo Padawan INpactien -> Soldat de la République Grand Padawan INpactien -> Pilote ARC-170 (ou) Pilote Jedi Starfighter Jedi INpactien -> Padawan Maître Jedi INpactien -> Commandant Jedi Yoda INpactien -> Chevalier Jedi Maître Yoda INpactien -> Maître Jedi Maître du forum -> Membre du Haut-Conseil Jedi modos : Chevalier Sith supermodos : Maître Sith admins : Seigneur Sith pis t'inquiète Brayce, c'est un honneur d'être Membre du Haut-Conseil C'est ça le Haut Conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 comment ils claquent les nouveaux sabre!!! Par contre, ya moyen de changer mon grade, pour que ca colle (je dis ca au hasard, bien sûr ) avec mon login? Edit: et le premier qui me propose "bras coupé" ou "saut sans parachute du 36° étage du Sénat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.