superlapin62 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Le gars inscrit depuis plus d'1an qui demande comment on change de grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 On change pas Chevalier Jedi manque une MAJ a Jedi ^^ Bon c'est toujours blanc Ah oui, et pour le grade Pilote tie fighter... Désolé, mais c'est Pilote TIE Fighter, avec des majuscules Parceque TIE c'est un diminutif de Twin Ion Engine alors bon :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Aller passer en Jpeg ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Aller passer en Jpeg ^^ En jpeg, il n'y a pas la couche alpha ni de pixel transparent... A la limite GIF mais ça risque de ne pas être joli je pense comme il n'y aura pas plus la couche alpha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Le gars inscrit depuis plus d'1an qui demande comment on change de grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Vraiment sympas les nouveaux sabres. ca serait plus sympa si ca marchait avec IE BORDEL passer enn gif,jpeg,bmp mais pas PNG Étant donné qu'il y a 11 images, 3 skins et 2 couleurs de fond par skin... Et que c'est pas juste transparent, il y a un canal alpha (donc le gif ça avantage à rien...) T'as qu'à faire les 66 images correspondantes... ...et passer 1 ans à envoyer des mails aux admins du site pour mettre le code qui va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 On s'en fout refaite un skin pour moi avec des trucs specialement pour IE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 On s'en fout refaite un skin pour moi avec des trucs specialement pour IE ^^ T'es lourd avec ton IE Télécharge Firefox, en 2min c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pourquoi vous voulez pilote de TIE fighter? Les TIE fighters c'est pas vraiment dans le même camp que tous les autres... Pilote de X-wing ça ne vous vas pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 On s'en fout refaite un skin pour moi avec des trucs specialement pour IE ^^ Si tu veux des png transparent, tu peux aller télécharger ca ou alors ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je veux des grades de StarGate pour mon skin je ne changerais rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est vrai ques que tu fou avec IE bob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bob ou le seul INpactien à utiliser IE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est l'amour fou avec Internet Explorer Non je suis pas le seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Mais j'veux pas être un vieux politicien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Faut mettre des MAJUSCULES a chaques lettres comme sur les anciens rangs Ya pas un moyen de garder les anciens rangs pour les gars comme moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pourquoi vous voulez pilote de TIE fighter? Les TIE fighters c'est pas vraiment dans le même camp que tous les autres... Pilote de X-wing ça ne vous vas pas? Bah sachant que vous avez des étoiles d'Impériaux... Ca ferait plus stylé Pilote TIE Fighter Pis les TIE ça représente la technologie... Les X-Wings et la Rébellion c'est pourri Ou bien NON ! Encore mieux : Pilote ARC-170 Ou Pilote Jedi Starfighter Enfin normalement c'est un Jedi ETA-2 Actis Interceptor, mais Jedi Starfighter ça le fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Et voilà, encore un refus du progrés, pove Bob, finalement adorateur d'IE, je pense que ca lui irais bien Pfff, tu me vois comme un raleur ? Michant. Mais non, c'est de l' C'est vrai ques que tu fou avec IE bob? Bin, y sais po comment le viré en fait, trop compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ^^ J'ai utilisé FireFox,Opera,netScape,Browser ché pô quoi On fait comment pour repondre sur la version bas-debit du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'ai utilisé IE et FF pendant 6 mois et jusqu'a ce que j'ai eu mare de IE et ces bug, je ne suis passr qu'a FF Et en cas de reformatage j'ai l'instal de FF prête pour pas utilisé IE pour D/L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pourquoi vous voulez pilote de TIE fighter? Les TIE fighters c'est pas vraiment dans le même camp que tous les autres... Pilote de X-wing ça ne vous vas pas? Bah sachant que vous avez des étoiles d'Impériaux... Ca ferait plus stylé Pilote TIE Fighter Je sais pas si tu as remarqué, mais globalement le principe c'était que les membres normaux soient du côté rebelles/jedis (les gentils quoi) et les modos/admins du côté empire/siths... ^^ J'ai utilisé FireFox,Opera,netScape,Browser ché pô quoi On fait comment pour repondre sur la version bas-debit du forum J'ai pas l'impression qu'on puisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 0 messages : Chair à Bantha Bébé Padawan INpactien -> Ewok Semi-Padawan INpactien -> Gungan Padawan INpactien -> Wookiee Grand Padawan INpactien -> Pilote ARC-170 / Pilote Jedi Starfighter Jedi INpactien -> Commandant Clone Maître Jedi INpactien -> Padawan Yoda INpactien -> Chevalier Jedi Maître Yoda INpactien -> Maître Jedi Maître du forum -> Membre du Haut-Conseil Jedi modos : Chevalier Sith supermodos : Maître Sith admins : Seigneur Sith Voila, et comme ça c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 nan, mais je le vois venir, c'est parcequ'il veut piloter une bananfighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 raaa merde je vais aller voir sur le forum de clubic ou celui de presence PC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 nan, mais je le vois venir, c'est parcequ'il veut piloter une bananfighter Nan j'veut juste des beaux grades Car oui, qui dit Beaux Sabres, dit Beaux Grades Je sais je suis chiant mais bon c'est ma nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.