Posté(e) le 16 juin 200619 a Le gars inscrit depuis plus d'1an qui demande comment on change de grade
Posté(e) le 16 juin 200619 a On change pas Chevalier Jedi manque une MAJ a Jedi ^^ Bon c'est toujours blanc Ah oui, et pour le grade Pilote tie fighter... Désolé, mais c'est Pilote TIE Fighter, avec des majuscules Parceque TIE c'est un diminutif de Twin Ion Engine alors bon :oui2
Posté(e) le 16 juin 200619 a Aller passer en Jpeg ^^ En jpeg, il n'y a pas la couche alpha ni de pixel transparent... A la limite GIF mais ça risque de ne pas être joli je pense comme il n'y aura pas plus la couche alpha...
Posté(e) le 16 juin 200619 a Le gars inscrit depuis plus d'1an qui demande comment on change de grade
Posté(e) le 16 juin 200619 a Vraiment sympas les nouveaux sabres. ca serait plus sympa si ca marchait avec IE BORDEL passer enn gif,jpeg,bmp mais pas PNG Étant donné qu'il y a 11 images, 3 skins et 2 couleurs de fond par skin... Et que c'est pas juste transparent, il y a un canal alpha (donc le gif ça avantage à rien...) T'as qu'à faire les 66 images correspondantes... ...et passer 1 ans à envoyer des mails aux admins du site pour mettre le code qui va bien...
Posté(e) le 16 juin 200619 a On s'en fout refaite un skin pour moi avec des trucs specialement pour IE ^^
Posté(e) le 16 juin 200619 a On s'en fout refaite un skin pour moi avec des trucs specialement pour IE ^^ T'es lourd avec ton IE Télécharge Firefox, en 2min c'est fait.
Posté(e) le 16 juin 200619 a Pourquoi vous voulez pilote de TIE fighter? Les TIE fighters c'est pas vraiment dans le même camp que tous les autres... Pilote de X-wing ça ne vous vas pas?
Posté(e) le 16 juin 200619 a On s'en fout refaite un skin pour moi avec des trucs specialement pour IE ^^ Si tu veux des png transparent, tu peux aller télécharger ca ou alors ca .
Posté(e) le 16 juin 200619 a Faut mettre des MAJUSCULES a chaques lettres comme sur les anciens rangs Ya pas un moyen de garder les anciens rangs pour les gars comme moi ^^
Posté(e) le 16 juin 200619 a Pourquoi vous voulez pilote de TIE fighter? Les TIE fighters c'est pas vraiment dans le même camp que tous les autres... Pilote de X-wing ça ne vous vas pas? Bah sachant que vous avez des étoiles d'Impériaux... Ca ferait plus stylé Pilote TIE Fighter Pis les TIE ça représente la technologie... Les X-Wings et la Rébellion c'est pourri Ou bien NON ! Encore mieux : Pilote ARC-170 Ou Pilote Jedi Starfighter Enfin normalement c'est un Jedi ETA-2 Actis Interceptor, mais Jedi Starfighter ça le fait aussi
Posté(e) le 16 juin 200619 a Et voilà, encore un refus du progrés, pove Bob, finalement adorateur d'IE, je pense que ca lui irais bien Pfff, tu me vois comme un raleur ? Michant. Mais non, c'est de l' C'est vrai ques que tu fou avec IE bob? Bin, y sais po comment le viré en fait, trop compliqué
Posté(e) le 16 juin 200619 a ^^ J'ai utilisé FireFox,Opera,netScape,Browser ché pô quoi On fait comment pour repondre sur la version bas-debit du forum
Posté(e) le 16 juin 200619 a J'ai utilisé IE et FF pendant 6 mois et jusqu'a ce que j'ai eu mare de IE et ces bug, je ne suis passr qu'a FF Et en cas de reformatage j'ai l'instal de FF prête pour pas utilisé IE pour D/L
Posté(e) le 16 juin 200619 a Pourquoi vous voulez pilote de TIE fighter? Les TIE fighters c'est pas vraiment dans le même camp que tous les autres... Pilote de X-wing ça ne vous vas pas? Bah sachant que vous avez des étoiles d'Impériaux... Ca ferait plus stylé Pilote TIE Fighter Je sais pas si tu as remarqué, mais globalement le principe c'était que les membres normaux soient du côté rebelles/jedis (les gentils quoi) et les modos/admins du côté empire/siths... ^^ J'ai utilisé FireFox,Opera,netScape,Browser ché pô quoi On fait comment pour repondre sur la version bas-debit du forum J'ai pas l'impression qu'on puisse...
Posté(e) le 16 juin 200619 a 0 messages : Chair à Bantha Bébé Padawan INpactien -> Ewok Semi-Padawan INpactien -> Gungan Padawan INpactien -> Wookiee Grand Padawan INpactien -> Pilote ARC-170 / Pilote Jedi Starfighter Jedi INpactien -> Commandant Clone Maître Jedi INpactien -> Padawan Yoda INpactien -> Chevalier Jedi Maître Yoda INpactien -> Maître Jedi Maître du forum -> Membre du Haut-Conseil Jedi modos : Chevalier Sith supermodos : Maître Sith admins : Seigneur Sith Voila, et comme ça c'est parfait
Posté(e) le 16 juin 200619 a nan, mais je le vois venir, c'est parcequ'il veut piloter une bananfighter
Posté(e) le 16 juin 200619 a raaa merde je vais aller voir sur le forum de clubic ou celui de presence PC ^^
Posté(e) le 16 juin 200619 a nan, mais je le vois venir, c'est parcequ'il veut piloter une bananfighter Nan j'veut juste des beaux grades Car oui, qui dit Beaux Sabres, dit Beaux Grades Je sais je suis chiant mais bon c'est ma nature
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.