bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ah des MAJUSCULES Ca me convient mieu meme si je vois du blanc et du bleu partout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Je vois... C'est pour les lèches-c**, en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Oui Ou pour les souffre-douleur ^^ edit : par contre XSystem n'a plus son sabre perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'ai pas envie de changer de navigateur et j'ai envie de faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bouh j'aime raler ^^ 0 messages : Chair à Bantha Bébé Padawan INpactien -> Ewok Semi-Padawan INpactien -> Gungan Padawan INpactien -> Wookie Grand Padawan INpactien -> Pilote Jedi INpactien -> Général Maître Jedi INpactien -> Padawan Yoda INpactien -> Chevalier Jedi Maître Yoda INpactien -> Maître Jedi Maître du forum -> Membre du conseil Jedi comme ca c'est mieu puis je connais aucun rangs encore des rangs de StarWars ca ^^ Wookiee avec deux E bourdel Pour Maître du Forum : c'est Membre du HAUT-Conseil Jedi :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 y a pas Obiwan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est pas moi , j'ai fait un copier coller du truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Je suis passerr de yoda à chevalier jedi y a pas Obiwan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 y a pas Obiwan ? Tu mérites ce titre Fred Plussoyons pour que FredB se voit attribuer le titre de "Obiwan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 y a pas Obiwan ? Tu mérites ce titre Fred Plussoyons pour que FredB se voit attribuer le titre de "Obiwan" +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 y a pas Obiwan ? Tu mérites ce titre Fred Plussoyons pour que FredB se voit attribuer le titre de "Obiwan" Moi je suis d'accord, et en plus on peut rien refuser au gagnant du concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Merci pour la correction de Wookie Pis le grade Pilote TIE ça roxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Moi je veux "Emmerdeur","Raleur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Vraiment sympas les nouveaux sabres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Moi je veux "Emmerdeur","Raleur" Ou bien : Empereur des Emmerdeurs :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Vraiment sympas les nouveaux sabres. ca serait plus sympa si ca marchait avec IE BORDEL passer enn gif,jpeg,bmp mais pas PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Dites, j'aimerais savoir : par quel moyen peut-on obtenir un rang personnalisé ? Et merci pour les maj', c'est beaucoup plus classe comme ça. Le rang personnalisé tu ne peux pas le demander, ça vient des Sith C'est un honneur qui t'es décerné (ou alors pour se moquer de toi...) Comme là dis ptit lapin, c'est rare est surtout po à la demande J'ai pas envie de changer de navigateur et j'ai envie de faire chier ca serait plus sympa si ca marchait avec IE BORDEL passer enn gif,jpeg,bmp mais pas PNG Ben entre râleur et casse couille, je pense que ca va bien le faire Pauvre petit bob, y va tellement pleurer qu'on va devoir lui offrir une éponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bob l'éponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 c'est terrible comme ça. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 exptdr z'êtes con défois :roule2: :roule2: :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je veux que ca marche c'est la dictature la ^^ obliger d'utiliser des navigateurs a la con pour que ca marche mais je garde IE alors si sont pas capable d'y faire compatible avec IE cachez vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Comment on change son grade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 On change pas Chevalier Jedi manque une MAJ a Jedi ^^ Bon c'est toujours blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je veux que ca marche c'est la dictature la ^^ obliger d'utiliser des navigateurs a la con pour que ca marche mais je garde IE alors si sont pas capable d'y faire compatible avec IE cachez vous ^^ C'est IE qui n'est pas capable d'être compatible PNG. titre de raleur pour cedric (tous en coeur) +1 Sinon, maj oui, ok aussi Pfff, tu me vois comme un raleur ? Michant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.