Quarky Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Pour une fois qu'on a un privilège a ne pas être modo on va s'y accrocher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Par contre je trouve que les étoiles pour les non modo sont pas trop visible...... Pourquoi les étoiles au dessus du sabre sont differente (au niveau de la forme) entre les modos et les autres ? Parce que justement, on est modo donc du coté obscur de la force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 jolie bah moi je prefere le rouge on echange keneda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Par contre je trouve que les étoiles pour les non modo sont pas trop visible...... Pourquoi les étoiles au dessus du sabre sont differente (au niveau de la forme) entre les modos et les autres ? Parce que justement, on est modo donc du coté obscur de la force Ah oui je comprend..... Mais bon je prefere mes étoiles à celles des modo Celles des modos ca fait "étoile des neige" du coup ca fait pas si obscure que ca Hola à raymond Devos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 tu reves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Enfin reste toujours cette "excroissance" qui me gêne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ouai mais tu reste modo, et moi maitre jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Les bleus sont mieux eh l'autre :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Les bleus sont mieux eh l'autre :oui2 Bah moi je prefere le bleu, c'est assorti avec mon clavier retro eclairé et mon fond d'écran geek je suis un peu sur les bord..... De plus ca fait plus frais je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 les modos sont marqué du logo de l'empire .... bon ok en tout petit, il faut avoir une bonne culture star wars pour le comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 les modos sont marqué du logo de l'empire .... bon ok en tout petit, il faut avoir une bonne culture star wars pour le comprendre Bah je tourne en 1600x1200 sur mon 19'', et j'avais pas fait gaffe du coupe Et toi Ericos ca fait koi d'avoir un sabre du coté obscure ????? hihihihih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ben disont, que j'ai vu le vrai logo en vrai grandeur avant mais c'est clair qu'en 1600x1200 on ne distingue pas grand chose. Mais l'important c'est de bien identifier les modo/smodo/admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 http://en.wikipedia.org/wiki/Galactic_Empire_%28Star_Wars%29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Avec le skin blanc, on voit totalement le "Emblem of the Galactic Empire", mais très mal nos étoiles. Et avec le skin noir on voit très bien les étoiles, et très mal le "Emblem of the Galactic Empire" Comment ça je me plains tout le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Moi j'aurais vu quelque chose d'un peu plus intégrer au niveau couleur. Je viens de faire ca: et ainsi desuite pour les niveaux de grades. M'voilà (ceci dit, je préféré avant. Pour moi, un peu plus "explicite" :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 @tuXXX: Très joli, très beau travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je vien de tester sur IE par curiosité Forcément, c'est beaucoup moins beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Vraiment bravo pour ces sabres. Tuxxx: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je vien de tester sur IE par curiosité Forcément, c'est beaucoup moins beau Ouai je sais j'utilise IE tout le temps le choC ce matin en allant sur PCI ^^ ya des carrées blanc partout pas moyen de faire un truc pour les utilisateurs de IE (il en reste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'aime pas le bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 change le réglage des couleurs de ton écran Tu voulais avoir le plus long ? (ou la plus longue ... ) ralala ces mecs ... toujours a même question on avait fait des tests avec ça, mais ça rendait pas surper bien et la longueur fixe du sabre a été retenue ... avec un sabre éteint pour les membres à 0 faut pas croire .. on travaille fachement hein ^^ Par contre je trouve que les étoiles pour les non modo sont pas trop visible...... Pourquoi les étoiles au dessus du sabre sont differente (au niveau de la forme) entre les modos et les autres ? c'est le coté obscure de la force les modos et les admins alors, heureux quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'aime pas le bleu recupere un ecran trois couleurs et passe en rouge ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Moi j'aurais vu quelque chose d'un peu plus intégrer au niveau couleur. Je viens de faire ca: et ainsi desuite pour les niveaux de grades. M'voilà (ceci dit, je préféré avant. Pour moi, un peu plus "explicite" :) ) tout en changeant la couleur du sabre bleu, vert, jaune, orange, rouge, violet, noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ouaaaiiss, on a sabres Je savais qu'ils arriveraient un jeudi... Sinon, ils sont super : du beau travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Merci C'est super joli ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.