superlapin62 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Et si l'année est biséxtile ou non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ..., ils bleuffent ! ou ils ont plus d'genoux Alors ca c'est un méga coup bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bon c'est pas le tout là mais les nouveaux sabres ils arrivent quand? Car là on a les INpactiens qui sont ab-so-lu-ment intenables et y en a marre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 'tain suffirait qu'ils s'organisent (c po gagné tu m'diras) et montent une rébellion que je te dis pas qu'on est po prêt pour défendre note étoile inpact, alors, organisons nous pour préparer la riposte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ..., ils bleuffent ! ou ils ont plus d'genoux Alors ca c'est un méga coup bas rhooo t'as pas suivi !!! (Cité de la peur toussa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Si je comprends bien : - Personne ne sait rien - tout le monde attend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Si je comprends bien : - Personne ne sait rien - tout le monde attend ... "on vous cache tout on vous dit rien plus vous attendez plus vous ne savez rien..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 y'a eu une fuite chez les admin . Apparemment les sabre ne sont toujours pas la Information a prendre avec prudence, rien n'est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Et si il en avait jamais eu pour nous ? Imaginez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ils n'auraient pas osé quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ils n'auraient pas osé quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous croyez? Pourquoi vous pensez qu'on est des sith nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Au fait c'est prévu pour 2006 le changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 dans l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 L'année Nilienne© ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Vous croyez? Pourquoi vous pensez qu'on est des sith nous? enfer et damnation, les modos nous ont trahi. En plus d'avoir changer de sabre, il sne veulent pas nous faire changer. descendons manifester dans la rue!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 On devrait organiser une journée 'OFFLINE' de TOUS les INpactiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Moi je table sur un jeudi, ouais ouais un jeudi je vous dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 On devrait organiser une journée 'OFFLINE' de TOUS les INpactiens ! j'en connais qui aurait du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 plutot demain j'ai 8h de cours, au moins c'est facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 rhooo t'as pas suivi !!! (Cité de la peur toussa...) Ba, comme suis en reeduc aprés une op du gnou, et que je suis po le seul (hein mike), me suis dit que t'en faisez ref Vous croyez? Pourquoi vous pensez qu'on est des sith nous? enfer et damnation, les modos nous ont trahi. En plus d'avoir changer de sabre, il sne veulent pas nous faire changer. descendons manifester dans la rue!!!!!!!!!!!!! Oauiiiisssssss allez je viens aussssiiiiiiii iiiiiiiiiii On devrait organiser une journée 'OFFLINE' de TOUS les INpactiens ! Y a trop de dépendant ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 rhooo t'as pas suivi !!! (Cité de la peur toussa...) Ba, comme suis en reeduc aprés une op du gnou, et que je suis po le seul (hein mike), me suis dit que t'en faisez ref Opération du gnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je l'savais que ca ferais son effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 tintin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 milou.... Bon ok je sort -----------------------------] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 rhooo t'as pas suivi !!! (Cité de la peur toussa...) Ba, comme suis en reeduc aprés une op du gnou, et que je suis po le seul (hein mike), me suis dit que t'en faisez ref Opération du gnou Quoi ? Sinon les sabres sont fait mais il faut les mettres sur le site, chose que nous pauvres modos ne pouvont faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.