Plume2ninja Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bien sûr que tu pourras jouer en HD C'est d'ailleurs tout l'intérêt du cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Merci plume2ninja Et sinon comme jeu entre 20~30¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 T'a un style de jeu particulier ou que tu préfère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 FPS, simulation. Neuf ou occasion les 2 me vont tant que sa marche J'allais sur PGR3 mais je sais pas en fait ^^ y quoi comme fps pas cher et bien ? (même d'occaz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 En FPS "pas cher", il y a Call Of Duty 2 qui est pas mal, si tu n'es pas déjà lassé de la seconde guerre mondiale Sinon, il y a Prey, qui est sympa, avec ses portails gravitationnels... mais le jeu manque de pêche et est dépourvu d'armes intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ok mais COd CODUO et COD2 j'ai sur PC déjà ^^ Prey me parait sympas j'avais essayé la démo déjà sur PC. Et niveau simulation ? Rien ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 En Simu y'a PGR3. Ou bien Table Tennis, la référence des jeux de simulations de ping-pong. :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 C'était pas pong la référence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Tiens j'aimerai savoir : Pour les fps sur xbox 360 : est ce qu'on peut relier un clavier et une souris a la console pour jouer comme avec un PC ? Car la derniere fois que j'ai joué a un fps sur console c'était halo 2 sur xbox. J'ai eu la nausé .... chaque fois que j'y ai joué :x . Paraitrais qu'on peut le faire avec la PS 3 , clavier + souris avec un FPS. C'est un gros argument pour le choix de ma future console, je suis un grand fan de fps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Mais si mes souvenirs sont bon sur la Xbox premiére du nom elle le permettait déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 C'était pas pong la référence ? Ouais mais Pong c'est un peu plus Arcade. Table Tennis c'est plus de la simulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Mais si mes souvenirs sont bon sur la Xbox premiére du nom elle le permettait déjà. On pouvait mettre la souris, mais un clavier aussi ? Et ca ce configurer bien avec les jeux ? J'avais pas la xbox, mais sur ma ps2 ca marcher pas en tout cas ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 clavier et souris voir la http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/150...360-clavier.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 @VINCENT (si tu n'as pas déjà craqué...) Tu peux acheter la 360+GoW à 434€ avec 40€ de reduc (sous forme de bons) sur certains sites En plus avec la reduc MS, de 50€ du 6 au 31 décembre sur l'achat d'un pack 360premium + jeu (gow, saints row ou pes), ca fait encore gagner un peu de sous. (cf news inpactvirtuel ) Au final, tu achetes : + 360 & GoW 434€ + 80€ de jeux (2 jeux 360 OU 1 jeu + 1 pad) (80€, c'est le minimum d'achat pour avoir droit au bon de 40€) - 50€ remise MS (sur pack premium) - 40€ bon d'achat (bon alapage) = 424€ au final pour la 360 pack premium avec 3 jeux OU 2 jeux + 1 pad Perso, je me tâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 clavier et souris voir la http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/150...360-clavier.htm Ouais donc sur la xbox on pouvait pas, et là sur la 360 c'est quand meme toujours pas sur ... Je reste sur le pc en attendant alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 je viens de voir le nouveau trailer d'halo 3: de la CG.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 @VINCENT (si tu n'as pas déjà craqué...) Tu peux acheter la 360+GoW à 434¤ avec 40¤ de reduc (sous forme de bons) sur certains sites En plus avec la reduc MS, de 50¤ du 6 au 31 décembre sur l'achat d'un pack 360premium + jeu (gow, saints row ou pes), ca fait encore gagner un peu de sous. (cf news inpactvirtuel ) Au final, tu achetes : + 360 & GoW 434¤ + 80¤ de jeux (2 jeux 360 OU 1 jeu + 1 pad) (80¤, c'est le minimum d'achat pour avoir droit au bon de 40¤) - 50¤ remise MS (sur pack premium) - 40¤ bon d'achat (bon alapage) = 424¤ au final pour la 360 pack premium avec 3 jeux OU 2 jeux + 1 pad Perso, je me tâte. Salut ! Non tkt pas quand j'ai vu que il allait y avoir une remises sur les 360 je me suis dis "Je vais attendre Samedi !" Mais ce que je comprends pas c'est le bon alapage dont tu me parles ^^, comment je peux faire pour l'avoir et en profiter ? ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ben tu va là sur le lien direct 360pack premium+GoW ensuite y'a une image à droite qui t'ouvre un popup te décrivant la marche à suivre pour bénéficier du bon de 40euros. Cette image ci > * Conditions de l'offre : Offre valable pour une seule commande par foyer et par titre facturée jusqu'au 15/12/06, sous réserve que la commande ne soit pas annulée ou ne fasse pas l'objet d'un retour. Toutes les pré commandes bénéficient de cette offre dans les même limites (une par foyer et par titre), sous réserve qu'elles ne soient pas annulées ou qu'elles ne fassent pas l'objet d'un retour. L'achat d'une même référence (lors d’une commande et / ou pré commande) en plusieurs exemplaires ne donne droit qu'à un seul bon. Si votre commande ou pré commande comporte plusieurs références bénéficiant d’un bon d’achat, vous recevrez plusieurs bons d'achat non cumulables entre eux. Chaque bon est envoyé par email, sous forme d'un code personnel, après l'expédition de votre commande. Conditions du bon d'achat de 40 euros : Il sera valable 21 jours après réception de celui-ci par mail, pour une commande minimum de 80 euros, sur tous les produits neufs, hors produits soldés, proposés sur alapage.com exclusivement dans les univers suivants : Logiciels et Jeux Vidéo. Votre bon ne pourra être utilisé sur aucun autre site accessible depuis le site alapage.com. Passé ce délai votre bon sera définitivement perdu. Les bons d’achat ne sont pas cumulables entre eux. Ils ne peuvent être échangés contre leur valeur monétaire ou être remboursés en partie ou dans leur totalité. Les conditions générales de vente du site alapage.com s'appliquent à ce bon d'achat. En suivant ça tu aura une remise sous forme de bon de 40¤ pour un achat de 80¤ et pour le bon de MS par contre je ne sais pas où le trouver... imprimer l'image de la news de IV ou le recupérer en magasin? ou alors alapage (par exemple, l'envoie avec la console... j'en sais rien... faut demander à Marion ou à Gizmo des précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Sympa le teaser Halo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci kasa ! Tu vx que j'ailles acheter la console la bas et commandez sur alapage, comme sa je paierai 350¤ pui seulement 40¤ sur inter pour 80¤ d'achat ! Malin, trés malin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je veux rien hein , j'informe et c'est pas le seul site à faire cette offre apparement. edit : cdiscount en parle aussi de l'offre -50€ sur pack 360 http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...dl=86&emp=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Sympa le teaser Halo 3 Ouais, mais toujours rien sur le gameplay du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 @VINCENT D'ailleurs le PDF à imprimer le voici (identique à image précédente mais meilleure définition) http://perso.orange.fr/kasa/pdf/ODRXBOX360.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 @kasa : merci beaucoup pour les liens, je vais voir à la prendre ce soir sur Alapage comme sa je profite tout de suite de l'offre 50¤ + 40¤ de bon d'achats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ouais donc sur la xbox on pouvait pas, et là sur la 360 c'est quand meme toujours pas sur ... Je reste sur le pc en attendant alors Ben je crois que pour les RTS ou le FPS, sans clavier souris c'est pas top. Mais je dois dire que les manettes des Box sont vraiment bien tout de même. Et j'enchaîne d'ailleurs sur GoW : en effet la maniabilité est bonne, reste que l'unique bouton d'action multiple fait faire des bêtises ! Combien de fois en voulant me planquer j'ai fait une roulade à la place, hum. Sinon je suis scotché le jeu est excellent. Moi qui n'aime pas trop ces jeux, ben je suis autant pris que sur Turok II sur N64. Je trouve pas l'IA si nule, le moteur physique est convainquant. A part quelques bricoles qui coincent (les corps des ennemis qui sont poussés devant le perso quand on court, les dialogues de niveau trop faible même quand poussés à fond), que du bon. Les voix françaises sont de bonne qualité, bien calées et convaincantes. Les graphismes et effets sont terribles. Les jeux de caméra sont bien étudiés. L'avancée est bien scénarisée, et le rythme comme la difficulté me semblent bien dosés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.