ZyriK Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ma ATI rage en a 8 ... On sais tous que ta des cartes graphiques de riche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 décidement jean-patrick, on dirait que tout les topics que tu creer ne suivent pas les régles du forum .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 décidement jean-patrick, on dirait que tout les topics que tu creer ne suivent pas les régles du forum .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 les posts inutiles c'est un peu le but du sujet aussi Moi je l'aurais appellé : The FreePost Bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 d'ailleurs que fait ce topic dans overclocking? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 d'ailleurs que fait ce topic dans overclocking? Demande lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ben oui c'est pour ça que j'ai marqué ça, ça a rien à faire dans overclocking ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bah c'est simple car un dream PC OC ca devient un SUPER dream PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Si vous voulez une vraie machine de rêve. Acheter une machine équipée d'un processeur Cyrix 166+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Si vous voulez une vraie machine de rêve. Acheter une machine équipée d'un processeur Cyrix 166+ ouais ca aurait été plus marrant ce genre de topic : nos vieux PCs chéris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Pour moi ça serait ça: http://www.prixdunet.com/config.php?id=30657 5824,7 ¤ c'est correct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Pour moi ça serait ça: http://www.prixdunet.com/config.php?id=30657 5824,7 ¤ c'est correct! Pour le graveur DVD que tu as mis dans cette liste. Tu préfères le graveur externe ? Car cette modèle est le graveur externe en USB 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ouais pas terrible la config :) moi j'aurais pris 2raptors 150go plutot que 2 maxtors 500go pour faire pété un p'tit RAID0 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai mis ça comme ça ... c'est fait "à la va vite"... Pour le graveur j'ai mis le plus cher... ça prouve que le plus cher n'est pas toujours le mieux (il y a cas voir Intel ). Pour les HDD... Question de goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Pour le graveur j'ai mis le plus cher... ça prouve que le plus cher n'est pas toujours le mieux (il y a cas voir Intel ). Rien à voir avec Intel. Je me rappelle qu'Intel Pentium III-S Tualatin était plus cher qu'AMD Athlon mais il était très performance aussi Pour le graveur, c'est l'autre chose. En général, l'externe est toujours plus cher que l'interne, rien à voir avec Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 La config pareil pour les DD, mais aussi pour le reffroidissement CPU, à ce prix tu peux mettre un WC totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.