Aller au contenu

The Dream Computer


Jean-Patrick

Messages recommandés

non mais serieux arretez, de toute façon ça n'avance a rien... surtout sur un forum.

je suis pas le bon st maritain, mais faut juste un peu d'indulgence, car tout est une question d'interpretation.

Bon je me lançe, je présente mes excuses à X-System (et fais en de même gros c*nnard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

non mais serieux arretez, de toute façon ça n'avance a rien... surtout sur un forum.

je suis pas le bon st maritain, mais faut juste un peu d'indulgence, car tout est une question d'interpretation.

Bon je me lançe, je présente mes excuses à X-System (et fais en de même gros c*nnard).

C'est déja un premier pas mais le "(et fais en de même gros c*nnard)" n'étais pas nécessaire. X-System est une personne très respectable au vue de ses 8 720 messages très constructifs et je ne pense pas qu'il est du genre à "se la peter" :D

Sur ce..

Bonne soirée :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "The Dream Computer" je suis daccords avec X-System, je l'ai d'ailleur dis plus haut, le rêve n'est pas le même pour tout le monde, un gammer prendra un Quad SLi de 7900GTX, un concepteur des Quadro FX, un overclocker (comme moi :D) un proco pas forcément super chère mais qui monte très haut etc ...

Alors les gars arrètez de vous battre pour un "rêve", perso dans le mien, on se bat pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que je trouves arrogant, c'est X-System, en effet...

Sur chaque topic où il poste, il vente ses configs avec ses Xeon, ses disques SCSI, son P4 EE, mais on en rien callé bordel!!!

xaero18, je ne te visais pas du tout

[mode=cartman]Sur ce, je vous emmerde, et je rentre à ma maison :roll: [/mode=cartman]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites un peu une recherche dans bla bla d'un topic s'appellant "X-System est sourd" vous comprendrez, du moins je l'espère :cartonrouge:

Et je pense qu'il profite de ce "petit" handicap.

=> []

Il n'en profite pas.

C'est vous qui comprenez rien...

Pour un sourd, réussir dans la vie c'est très dur (bien plus dur que pour un entendant), si il met en avant ces configs ce n'est pas par vantardise (même si certains le comprenne comme sa), c'est simplement qu'il est "fière" (pas dans le sens péjoratif), et il peut l'être.

Sans être méchant, un mec comme X-System, aussi arrogant que tu peux le croire, à apporté bien plus à INpact que toi...

Pour moi c'est toi qui est arrogant et irrespectueux, la prochaine fois tourne sept fois ton doigt autour de ta souris avant de cliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est toi qui est arrogant et irrespectueux, la prochaine fois tourne sept fois ton doigt autour de ta souris avant de cliquer...

Pas mal :francais:

Je suis bien d'accord avec Neo sur toute la ligne, y'a rien à rajouter ...

Edit : En ayant relu tout ce que j'ai manqué, je pense que Opus.Dei (Jean-Patrick) tu devrais encore une fois présenter tes excuses, sans insultes.

J'ai pas mal discuter avec toi tu est plutot sympa et ce genre de propos ne te ressemble pas. Pour ce que est de X-System, c'est le plus respectable d'entre nous,

alors dire qu'il est arroguant et tout le reste tu aurais franchement pu t'en passer !

Tu t'est fait bannir 2 fois déjà, alors évite ce genre de choses. Je dit pas ca pour t'embeter, mais pour le bien de l'entente générale ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre mais je le sentais mal ce topic :chinois:

Apres les configs "je cherche le matos le plus cher" et je post, voilà que cela dévie c'est dommage :yes:

pour en revenir au topic z"avez oublie ca comme carte graphique :

http://prixdunet.com/details/PNY_Quadro_FX_4000_SDI/ :yes:

pas mal hein mais au faite elle a quoi de spécial? :francais:

Carte-graphique pour professionel, chère, et axée sur la CAO/DAO. Voilà :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...