Aller au contenu

The Dream Computer


Jean-Patrick

Messages recommandés

Pourquoi je dois te dire pour l'excuse que je n'ai pas encore parlé des gros mots, ni insulte sur toi ?

Attends déjà si t'as bien lu correctement il n'y a pas eu d'insultes de ma part, regardes bien.

Ensuite t'as uppé un topic qui fallait pas, et pis tu me prends pour un imbécile quand je met en avant ma configuration de rêve...

c'est abusé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Attends déjà si t'as bien lu correctement il n'y a pas eu d'insultes de ma part, regardes bien.

Et ça ?

(et fais en de même gros c*nnard)

Héhé ! Il n'y a pas écrit l'insulte "connard" envers toi, mais bien c*nnard, mais j'ai fait en sorte qu'il n'y est aucune insulte en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: La mauvaise fois en personne :D

Dis aussi que l'* était un a et que sa faisait cannard, :mdr2:

Cannard n'existe pas dans le dictionnaire mais ça existe pour le nom de la famille seulement.

c*nnard n'existe qu'un seul mot, c'est avec "o" que j'ai vérifié dans les dictonnaires et sur Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: La mauvaise fois en personne :D

Dis aussi que l'* était un a et que sa faisait cannard, :mdr2:

Cannard n'existe pas dans le dictionnaire mais ça existe pour le nom de la famille seulement.

c*nnard n'existe qu'un seul mot, c'est avec "o" que j'ai vérifié dans les dictonnaires et sur Google.

Bon il n'empêche que j'ai pas écrit le mot, et que TOI AUSSI tu me dois des excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2: La mauvaise fois en personne :cdmalades:

Dis aussi que l'* était un a et que sa faisait cannard, :D

:embarassed::modoreussi::freeposts:

Pour en revenir au sujet, les Quadro FX ca se met en SLI ? Si oui pourquoi ne pas mettre une Quadro et une GTX pour dépoter dans n'importe quelle application ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les quadro sont identiques aux geforce sauf l'autocollant et certaines capacités professionnelles qui ont été débloquées sur les quadro et pas sur les geforce.

donc je vois pas pourquoi le SLi de quadro serait pas bon pour les jeux :transpi:

Et aussi il y a quelques trucs (pour game) bloqués sur les Quadro, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les quadro sont identiques aux geforce sauf l'autocollant et certaines capacités professionnelles qui ont été débloquées sur les quadro et pas sur les geforce.

donc je vois pas pourquoi le SLi de quadro serait pas bon pour les jeux :transpi:

Et aussi il y a quelques trucs (pour game) bloqués sur les Quadro, non ?

ca m'étonnerait franchement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les quadro sont identiques aux geforce sauf l'autocollant et certaines capacités professionnelles qui ont été débloquées sur les quadro et pas sur les geforce.

donc je vois pas pourquoi le SLi de quadro serait pas bon pour les jeux :francais:

Et aussi il y a quelques trucs (pour game) bloqués sur les Quadro, non ?

ca m'étonnerait franchement :incline:

J'ai déjà essayé ATI FireGL 1000 Pro (la puce Rage 128 avec l'optimisation OpenGL). J'ai regardé les résultats. DirectDraw et 2D ont le score bien pourri par rapport les cartes ATI Rage 128 sauf le résultat d'OpenGL a vraiment bon score par rapport ATI Rage 128.

On peut dire qu'ATI FireGL est bridée pour les effets de Game :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les quadro sont identiques aux geforce sauf l'autocollant et certaines capacités professionnelles qui ont été débloquées sur les quadro et pas sur les geforce.

donc je vois pas pourquoi le SLi de quadro serait pas bon pour les jeux :mad2:

Et aussi il y a quelques trucs (pour game) bloqués sur les Quadro, non ?

ca m'étonnerait franchement :yes:

J'ai déjà essayé ATI FireGL 1000 Pro (la puce Rage 128 avec l'optimisation OpenGL). J'ai regardé les résultats. DirectDraw et 2D ont le score bien pourri par rapport les cartes ATI Rage 128 sauf le résultat d'OpenGL a vraiment bon score par rapport ATI Rage 128.

On peut dire qu'ATI FireGL est bridée pour les effets de Game 8)

c'est peut-etre pas le cas pour nvidia, et puis la Rage 128, ca remonte à loiiiiiiiiiiiiiiiiin :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...