superlapin62 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 La saison tu la trouve facilement si tu parcours le chemin à dos d'âne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Arf, J'ai pas du tout vu la première saison. Mais tout le monde dit que c'est une bonne série donc j'ai DL les 24 premiers épisodes. Je m'aperçois que j'ai pô le temps de matter la TV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Et... Euh... C'est à dire que... Quelqu'un aurait pas une URL pour d/l les épisodes de la saison 2 ? Non...? :8Je suis opposé à la diffusion d'oeuvres hors de leur contexte légal (surtout que Lost est une bien belle oeuvre) mais comme la saison 2 sera diffusée gratuitment (puisque sur TF1) je ne vois pas le mal de la d/l, car attendre un an... ca risque d'etre dur vu qu'ils sont pas sorti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je viens de voir enfin les 2 dernier épisodes. Ils sont , la fin nous laisse sans aucune indications. J'espere juste que le radeau va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty.Boop Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 salut ! bon je n'ai pas lu toutes les pages, trop dur ! Moi je regardais aussi la série mais j'avoue que le 1er m'a laissée perplexe. Je trouvais ça très plat et puis j'ai regardé l'épisode suivant et c'est vrai qu'on a envie de savoir ce qu'il se passe au fur et à mesure des épisodes même si parfois ça manque de nervosité (parfois les épisodes sont très longs...) voilà tout ça pour dire que quand même vivement la prochaine saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 le plus INtéressant dans la série reste l'aspect psychologique des personnages. Leurs INtéractions, leurs actions... Garder les flingues est d'ailleurs le truc le plus dangereux de tout car un jour ou l'autre, ca finira mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je viens de voir enfin les 2 dernier épisodes.Ils sont , la fin nous laisse sans aucune indications. J'espere juste que le radeau va bien Heu le radeau il pete a la fin donc je crois qu'il va pas bien T'es sur que t'as vu la fin...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Heu le radeau il pete a la fin donc je crois qu'il va pas bien T'es sur que t'as vu la fin...? Bah justement il voulait des nouvelles du radeau aprés son hospitalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Heu le radeau il pete a la fin donc je crois qu'il va pas bien T'es sur que t'as vu la fin...? Oui j'ai vu Mais le "papa" est vivant, sawyer (orth?) prends une balle , et le coréen (me sais plus le nom ) on sais pas se qu'il devient. Et les chiffre sur la trappe à cette série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Il s'apel Jin et il a plongé pour sauvé sawyer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Et le papa c'est Michael (avec un H pour lui, le H des faux Mickaël) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Il s'apel Jin et il a plongé pour sauvé sawyer :) A oui j'ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty.Boop Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Confirmation eu que la deuxième saison ne passera à la TV qu'en 2006 ca va être très long et vous allez avoir tout le temps de vous imaginer la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Confirmation eu que la deuxième saison ne passera à la TV qu'en 2006 ca va être très long et vous allez avoir tout le temps de vous imaginer la suite Ca me fait penser ... Qu'il va falloir encore attendre 7 mois pour Atlantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ca me fait penser ... Qu'il va falloir encore attendre 7 mois pour Atlantis Ca va encore 7mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Confirmation eu que la deuxième saison ne passera à la TV qu'en 2006 ca va être très long et vous allez avoir tout le temps de vous imaginer la suite Sur TF1 fin Juin 2006, pour les vacances d'été quoi... Je sais pas si il a déja été cité mais ce site traite de la companie aérienne de la série : Oceanic-air Pour accéder aux bonus il faut inscrire dans les cases du bas les chiffres maudits (4-8-15-16-23-42) puis cliquer sur "Find". Aprés faut trifouiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ça y est c'est reparti ! de suite une grosse surprise ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 La 2ème saison est diffusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Alors juste une chose pour ceux qui la matte en VO, et je pense que beaucoup se joignent à moi : VOS GUEULES !!!!!!!!!!!!!! Le 1er qui raconte l'histoire est un INpactien mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Alors juste une chose pour ceux qui la matte en VO, et je pense que beaucoup se joignent à moi :VOS GUEULES !!!!!!!!!!!!!! Le 1er qui raconte l'histoire est un INpactien mort ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bon, voilà la suite.... En fait, la trappe, c'était .... La fosse septique de l'île.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 il n'y à rien à faire on se pose pleins de question avec Lost: - Le cylindre bien entendu avec le puit! - La signification des Numéros, sont t'ils responsablent du crash car Hurley était présent? - Qui sont les mecs en bateaux qui ont prit le petit black et les autres du radeaux sont-ils mort? - Comment Locke a t'il retrouvé l'usage de ses jambes? - Le médium savait t'il que l'avion allait se crasher quand il à obliger Claire à prendre l'avion? - Est ce que celui qui avait le groupe Drive Shaft va reprendre de l'héroine, on voit à fin qu'il à emmener une statuette provenant de l'avion des trafiquants! Sinon quelques points que j'ai remarqué, dans l'épisode sur Boone et sa demi soeur avez vous remarquez que lorsqu'il tente de déposer plainte à la police car sa soeur se fait sois disant battre on voit Sawyer's. Et aussi quand Sawyer's rencontre le père de Jack dans un bar, on sait que le père avait oublié son porte feuille à l'hotel et que Sawyer's offre à boire et laisse la bouteille au père, le père est mort suite à un infractus causé par l'alcool l: est ce que c'est cette bouteille qui cause sa mort et sinon comment le père à pu boire encore plus sans argent? voilà à vos hypothèse sur toutes mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 désolé pour le double post mais si je les mets ensemble certain ne feront pas attention au lien http://lostlesdisparus67.forumactif.com/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ca passe sur quoi en VO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 a.b.c. u.s.a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.