misterB Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je viens de commencer SoA. Je n'ai qu'une remarque : Aucun de ces mecs ne sait utiliser une arme à feux ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Comment ca? Car ils tirent souvent dans tous les sens sans toucher énormément de monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Des fois je me demandent s'ils arrivent pas à se tirer des balles dans le pied (bon j'avoue, j'ai vu que les 4 premiers épisodes ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je viens de commencer SoA. Je n'ai qu'une remarque : Aucun de ces mecs ne sait utiliser une arme à feux ou bien? Le blond s'en sort à merveille apparemment ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Pouhlalalala l'épisode de BBad!!! Ça m'a rappellé la tension de l'épisode sublissime One Minute!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 plus que 2 épisodes pour Br Ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Holly mother of god!!! Le dernier épisode était juste exceptionnel ! Je suis subjugué... Plus que deux épisodes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Quelle puissance dans chaque épisode ! Une série sublime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 http://www.buzzfeed.com/robinedds/breaking-bad-easter-eggs-that-will-blow-your-mind (attention aux spoilers ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Brooklyn 22 Bonne série comique avec un Samberg en forme Dads Divertissant mais sans plus Sleepy hollow Un pilot intéréssant qui laisse présager une bonne suite pour les événements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Brooklyn 22 Bonne série comique avec un Samberg en forme Dads Divertissant mais sans plus Sleepy hollow Un pilot intéréssant qui laisse présager une bonne suite pour les événements Ouais Brooklyn 9-9 jme sui bien marré alors pour moi. Dad par contre mais alors j'ai trouvé ca nul de chez nul... Sleepy hollow, j'ai trouvé l'épisode 1 un peu trop dense en explication. Ca pourrait être bien mais ca a un peu démarré trop vite donc mais surement un prochainement J'ai regardé back in the game aussi, bon le père m'a fait me marrer, donc par ce que j'en attendait pas plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Magnifique le dernier BBad, même si je l'ai trouvé très difficile psychologiquement à regarder, notamment la scène familiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bon bah je viens de regarder l'avant-dernier épisode de BBad, toujours aussi excellent. Bien diffèrent du précédent, il laisse plus part à la réflexion. Le calme avant la tempête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 J'ai été moins entousiasmé par celui-ci perso. Même s'il est très,bon, j'ai trouvé qu'il se passait moins de choses, peut-être justement trop calme, ou pas assez tendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bah je trouve que bien que calme il y avait beaucoup d'infos dedans : - La situation est si tendu que Saül se barre. - Walt se retrouve définitivement seul avec Saül qui le lâche - La scène Todd/Skyler était super intense. Todd est sûrement la personne la plus dangereuse du show - Les scènes de solitude de Walt montre à quel point il n'est rien sans sa famille. Le moment où il en vient à demander au gars qui l'a fait disparaitre à rester pour avoir de la compagnie est déprimante. - L'évasion de Jessy et la mort d'Andrea c'est la descente aux enfers de Jessy. Ne reste que Brock... - Le moment ou Walt Jr se lâche sur son père, Walt a perdu la raison pour laquelle il avait fait tout ca. Il est prêt à tout lâcher. - Et hop une ouverture avec l'interview des gens de Grey Matter. Walt va-t'il acheter la mitrailleuse pour les néo-nazi, pour grey Matter? Pour les deux? Pour aucun? Et de voir que tout ce qu'a fait Walt entraine des problèmes pour grey Matter est réjouissant quand on se souvient de l'amertume de Walt vis-à-vis de ces anciens collègues et amis... Bref, on sait que Walt finira seul, que tous ceux qu'il voulait aider sont détruis par ses agissements. Reste à voir comment Walt voudra finir tout ca. Bref, vivement Dimanche prochain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Br Ba ................. at last http://www.emmys.com/video/thank-you-cam-breaking-bad-wins-outstanding-drama-series Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Et rien pour Louie CK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Non mais Louie n'a pas besoin de recevoir une quelconque récompense. Cela va de soit qu'il est au-dessus du lot Sinon j'ai regardé le nouveau Downton Abbey et je l'ai particulièrement apprécié! Ils ont parfaitement géré la disparition de Matthew, en sautant 6 mois après, ce n'était pas trop mélancolique et triste. Lady Mary avait un rôle juste extra et l'interprétation de Michelle Dockery était époustouflante. On la sent forte et fragile à la fois, certaines de ses tirades donnaient la chair de poule. Lord Crawley reste le même, à la fois avant-gardiste et arriéré dans sa pensée. On ne sait pas trop quelles sont ses intentions envers Mary. Essaye-t'il de la protéger ou veut-il faire asseoir son emprise sur Downton? La disparition de Matthew aurait pu laisser un grand vide, mais ils arrivent à tourner cela comme un plus avec cette histoire de succession qui risque de créer de nombreux soucis pour la famille dans le futur La disparition d'O'Brien, perso je l'attendais vu la dernière saison et c'est tant mieux! Seul point "gris" (ouais pas noir non plus ) l'histoire autour de la romance de Lady Edith était un peu inutile dans cet épisode j'ai trouvé... Ça aurait pu attendre le prochain Et j'aime bien la présence de Lady Rose, elle est rafraichissante Bref Downton reste une des meilleures séries en cours à la TV, et ils ont certains des meilleurs scénaristes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Personne ne parle de la fin de Dexter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Attention je l'ai pas vu alors utilisez bien la balise spoiler sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je la regarderai avec BBad, SoA et HIMYM qui vient de reprendre vendredi dans l'avion (2h30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Personne ne parle de la fin de Dexter ? Perso, j'en ai marre des histoires où le mec simule sa mort pour s'en sortir. C'est vu et revu. Et j'aurais limite préféré qu'il se laisse mourrir sur son bateau... M'enfin ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Fin Dexter : Je suis surpris par la fin, triste et glauque alors que ça pouvait finir en happy end, mais ça n'aurai finalement pas trop collé au thème de Dexter. En tout cas ils se laissent 2 portes pour la suite : continuer avec Hannah et le gamin, ou la nouvelle vie de Dexter. Finalement ce que j'ai trouvé le plus triste là dedans c'est plus de voir Dexter triste et "bridé" avoir avoir mené la "grande vie", ça ne correspond pas à son état habituel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.