Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

:non: Le film Fargo est des frères Cohen, mais la série n'est qu'inspiré de celui-ci ;)

Les frères Cohen ont tout du moins participé à sa réalisation ;)

Ce qui ne lui retire rien! :)

 

C'est exact ! Mais quel régale cette série ! 

Je ne connaissais pas Billy bob thornton avant.

Ce qui m'a poussé à choper The barber où il joue aussi !

 

Sinon j'ai commencé true detective (mieux vaut tard que jamais). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Combien d'épisodes as-tu regardé ? Es-tu amateur de SF ?

J'ai tout regardé (une purge tu peux me croire), mais le coté mystico-religieux à 2 balles ma perdu. j'ai tenu jusqu'au bout pour savoir jusqu’où l'auteur aller, et il est allé au même endroit que celui de Lost

 

J'aime bien la SF sans être un ultra fan, mais là, j'ai pas accroché. C'est bien pour ça que j'ai pas dit que c'était de la merde, juste j'ai pas aimé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout regardé (une purge tu peux me croire), mais le coté mystico-religieux à 2 balles ma perdu. j'ai tenu jusqu'au bout pour savoir jusqu’où l'auteur aller, et il est allé au même endroit que celui de Lost

 

J'aime bien la SF sans être un ultra fan, mais là, j'ai pas accroché. C'est bien pour ça que j'ai pas dit que c'était de la merde, juste j'ai pas aimé ^^

De mon côté, j'adore Battlestar Galactica, surtout les 2 premières saisons, mais de la même manière le côté mystique des saisons trois et surtout quatre m'a vite rebuté... Dernière saison que je n'ai toujours pas terminé très certainement à cause de ça :(

Mais cela reste selon moi un des meilleurs space opéra :D

 

 

Sinon y en a qui regarde Fortitude?

J'aime beaucoup l'ambiance, l'intrigue et le lieu :love:

Je sais pas si ca va tourner en mode Helix, je ne pense pas, mais en tout cas c'est une très bonne découverte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

A partir de l'épisode 9 je trouve que Daredevil s'améliore beaucoup.

Enfin, c'est surtout grâce à Fisk :D

 

Le Caïd dans la BD, ennemi de Spiderman à la base. ^^

 

J'ai bien aimé aussi, mais y a quand même quelques lenteurs assez chiantes pour ne pas dire, inintéressantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...