Gigatoaster Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Quelles sont les nouveautés à ne pas rater en cette rentrée? Vous auriez une liste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Quelles sont les nouveautés à ne pas rater en cette rentrée? Vous auriez une liste? Jsuis moi même en recherche Une petite liste de wired : http://www.wired.com/underwire/2013/05/new-tv-shows-fall-2013/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Sympa la liste merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je recommande cette lecture aussi : http://www.audiencesusa.com/article-saison-2013-2014-quelles-sont-les-nouvelles-series-qui-vont-reussir-et-celles-qui-vont-echouer-119668634.html Y a rien de plus horrible que de commencer une série, pour la voir annuler aussi sec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Niveau comédies Brooklyn Nine-Nine, j'espere que ça va être bien la bande annonce me fait envie, The Wrong Mans aussi tout comme Dads ou Back in the Game sans oublier M j Fox Pour les series plus sérieuses The Blacklist ou peut être almost human si bien fait http://www.hulu.com/fall-preview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Y a rien de plus horrible que de commencer une série, pour la voir annuler aussi sec... Firefly effect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Par contre les revenants version mélo US je le sens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Perso c'est toujours le même principe, je regarde 3 épisodes minimum de toutes les nouveautés dont j'entends parler. Et ensuite c'est coup de bambou pour toutes celles que je n'aime pas. Après je me pose absolument pas la question de savoir si la série va fonctionner ou pas. Je préfère regarder une série que je trouve super même si elle va être arrêtée que de passer dessus. Comme Firefly comme sus-cité Âpres si tout le monde est de mon avis et que la série est prolongée youpii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Perso je suis en train de regarder la s1 de arrow. Le debut est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Arrow c'est vraiment sympa, fini la saison 1 en vostfr mais je n'ose pas essayer la vf de peur des voix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je n'ai pas essayé une série étrangère en VF depuis de nombreuses années. Et les rares fois où j'ai pu entendre un bout de série en VF que je connaissais, j'ai à chaque fois crié au scandale tant la qualité est bien souvent pourrie... Alors on ne s'en rends pas forcément compte quand on commence avec la version FR, mais dès que l'on goute à la VO, c'est un autre monde. Donc vive la VOSTFR pour ceux qui ne peuvent comprendre ou lire l'anglais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 breaking bad en français est potable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Je n'ai pas essayé une série étrangère en VF depuis de nombreuses années. Et les rares fois où j'ai pu entendre un bout de série en VF que je connaissais, j'ai à chaque fois crié au scandale tant la qualité est bien souvent pourrie... Alors on ne s'en rends pas forcément compte quand on commence avec la version FR, mais dès que l'on goute à la VO, c'est un autre monde. Donc vive la VOSTFR pour ceux qui ne peuvent comprendre ou lire l'anglais! Bah le problème de la VO c'est que ça veut pas forcément dire anglais, mais version originale. Autant j'aime bien regarder quand c'est en anglais car je le comprends mais quand c'est en japonais ou autre pfiou faut s'accrocher :( J'aime bien la vf qui est souvent sympa, mais quand je le peux en anglais c'est mieux et mon niveau d'anglais a considérablement augmenté même s'il ne me sert pas tant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 SOA revient demain pour son avant derniere saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Ouais, ça tease à mort tous les jours !! XD J'ai trop hâte ! Et pour commencer cette saison, Boardwalk Empire a débuté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Boardwalk Empire !!!! Elle avait pas été annulée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Non. Mais c'est un vrai risque. La série est de mieux en mieux mais l'audience baisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 homeland aussi a commencé ............. le 1er épisode sans Brody ...... terrible par contre le 5.13 de Br Ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bon début pour Boardwalk Empire. :) Mais ce sera surement la dernière saison... http://www.audiencesusa.com/article-retour-en-baisse-pour-boardwalk-empire-119967349.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Tu as raison : Homeland est dispo alors que ce devais être plus tard. Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Le dernier Breaking Bad :o Cette fin de saison est vraiment géniale ! Je me régale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Quel épisode ! ENORME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 et c'est pas fini .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 bon arreter, je suis toujours à l'épisode 8 ! faut que je trouve le temps de me le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626901.html Voila qui va faire débat chez les fanboys ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.