Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

Aimer l'un n'empêche pas d'aimer l'autre ^^'

DS9 est très bien, mais c'est TNG qui pose vraiment la base de tout (plus que TOS), DS9 étant un spin off de TNG (commence par un rdv entre Sisco et Picard, Miles O'brien, personage majeur de DS9 à commencé sur TNG, s'est marié sur TNG, la problématique du Maquis et les relations fédération/cardassia sont mises en place dans TNG, de même pour les Romuliens et les Klingons, qui prennent leur importance, etc...) Perso j'irai plus dans l'ordre ^^'

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui, les deux filles ne sont pas les mêmes, mais dans le bouquin, même si elle n'était probablement pas enceinte, je n'ai pas eu l'impression que le fait qu'elle le soit (sans le savoir ou en le cachant) ai été complètement exclus, même si assez peu probable. Ou alors ma mémoire me joue des tours ^^'

Dites les gens, j'aimerai commencer à regarder Star Trek (j'ai regardé Star Trek: Premier Contact hier, et j'ai accroché). Vous me conseillez de commencer par quoi ?

:love:

Tu viens de commencer par First Contact qui est tiré de TNG, je commencerait donc par TNG. N'oublie pas que c'est une série qui commence à vieillir, avec ce que ça implique niveau effets spéciaux et autres ^^'

Tu pourrais faire un truc du genre

TNG

DS9

Voyager

Puis repartir dans le passé avec Enterprise, pour finir par TOS, sachant que TOS lui a très beaucoup vieillit, et est la série que j'aime le moins dans le lot, même si les films eux sont bien :)

Merci, je vais partir la dessus, en commençant par TNG, donc. ;)

Et oui, les effets spéciaux ainsi que les moyen ne sont pas toujours là (ça se voit déjà pas mal dans le film), mais perso ce côté kitch me fait rigoler, et à toujours pour moi fait partie de l'idée que je me fait de Star Trek.

Et oui, les effets spéciaux ainsi que les moyen ne sont pas toujours là (ça se voit déjà pas mal dans le film), mais perso ce côté kitch me fait rigoler, et à toujours pour moi fait partie de l'idée que je me fait de Star Trek.

S'il n'y a que ça, fais toi la série "cosmos 1999" dans la foulée, plus kitch ça va pas être facile à trouver.

Bon je viens de regarder les deux premiers épisodes de la saison 3 de Falling Skies...

Plutôt déçu. Pleins du trucs qui sortent de nul part, des lieux communs, des trucs bien prévisibles...

Dommage parce que j'avais bien aimé les deux premières saisons.

Je viens de finir la première saison de Sherlock et 2 choses me dérange... Le fait que Moriarty soit derrière toutes les histoires... Et surtout le personnage en lui même...

Suis-je le seul à trouver l'acteur mauvais, son jeu ridicule et en fin de compte, un personnage complétement raté ?

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...