Morneithan Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Pour moi c'est American Dad et de loin. Y a bien Drawn together mais c'est plus un délire qu'autre chose. ^^ Je te rejoins sur American Dad, très bonne série. Mais leur blagues récurrentes me font moins rire à la longue que celle de Futurama. Encore un super épisode de The Americans, la fin pwouah!! Tout juste géant ! La série prend une sacré ampleur ! Les épisodes non diffusés de Bitch vont etre dispo sur Hulu à partir du 17/05, super!! (source) Ah ,cool ! Je vais enfin pouvoir tourner la page. La série est rigolote, sans être géniale, mais c'est jamais sympa de couper net la diffusion des épisodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 bien dommage que the americans soit terminé pour cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mais quelle fin ! Quelqu'un sait pour quand est prévue la saison 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 juste 7 mois .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 J'ai commencé The Inbetweeners, c'est génial ça m'a bien fait rire Ca m'a rappelé quelques situations au collège LOL. Petit extrait : J'adore l'accent british! Moi qui est l'habitude de l'accent ricain ou australien, ça change!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Jack Bauer serait peut-être de retour : http://touch.latimes.com/#section/-1/article/p2p-75850228/ Ce serait énorme!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Ca me fait penser que j'ai pas terminé la saison 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 OFFICIEL!!!! IL REVIENT!!!! https://www.facebook.com/notes/24/new-event-series-24-live-another-day-to-restart-iconic-clock-in-summer-2014-on-f/10151589946824522 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Concernant HIMYM, on voit enfin la mother...sauf que CBS a montré sa photo sur son FB bien avant la diffusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Et le commentaire de Raffe Gold est plus que véridique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Et franchement, HIMYM, déjà que je me force à regarder chaque épisode depuis 3 saisons, ils arrivent même pas à garder le suspense pour l'arrivée de la "mother".... OFFICIEL!!!! IL REVIENT!!!! https://www.facebook.com/notes/24/new-event-series-24-live-another-day-to-restart-iconic-clock-in-summer-2014-on-f/10151589946824522 Et ça, ça implique une rerun des saisons 1 à 8 avant la sortie, film inclu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 OK, pense à t'hydrater alors, on est pas prêt de te revoir avant un long, long moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 HIMYM ils ont diffusé la tête de la mother après la diffusion US, ils vont pas attendre 2 ans que ce soit passé en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Les dernières épisodes de Bitch sont apparemment disponibles sur Hulu. Je regarderai ça demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 A pas vu, quelle chance tu as de vieillir sans avoir besoin de lunettes... Mais bon visiblement c'est pas ce soir que l'on aura la réponse. Si tu test tu me diras, moi j'ai la saison 2 de Game of Throne qui vient d'arriver à la maison. Bon après 2 épisodes c'est pas trop mal, a voir la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 J'ai fini Don't Trust the B, c'est vrai que c'est beaucoup moins marrant qu'au début. Je pense que le concept a été épuisé en 1 saison, c'est dommage car l'auto dérision de James Van Der Beek est vraiment bien faite. Super guest star dans le dernier épisode, pouah le coup de vieu qu'il a pris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Actuellement je me fais une "vieille" série : The walking dead. Assez bien fait, un peu trop de scènes à rallonge. Cela peut parfois s'expliquer pour ne pas dévoiler à quel moment ça va tourner au carnage. Mais je pense que c'est aussi utilisé pour coller au format 45 min, sans trop se casser la tête... J'ai terminé la saison 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 La serie est lente, du moins la realisation. Le tout premier episode est la retranscription de la BD. Hors, l'episode parrait tres long/lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Mais bon ça fait passer une 'tite soirée tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 je suis à la saison 3 de walking dead et j'aime bien se mélange des rythmes, car dans une journée quand il se passe rien c'est très très long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 J'ai arreté à la moitié de la 2eme... Le foutage de gueule, ca va 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 c'est quoi qui t'as dérangé ?? car certes c'est un peut long, dans la saison 2, mais ca à le mérite de mettre en évidence les comportements des gens dans certaine situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 A peu pres tout, les persos, la lenteur, le "scenario", etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.