Malesendou Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 ça veut pas dire grand chose les prix Je trouve Friday night light bien meilleur par exemple et moins de prix Titanic serait donc un chef d'oeuvre C'est clair. Et la critique était dithyrambique envers cette série. Mais voila, pas assez de fan et donc problème d'audience... Au niveau international, le football américain... Ca intéresse pas des masses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 je reste de mon avis .... la meilleur série de la décennie et pour mon gout personnel ...................... de loin - après c'est personnel ... on adore Damages et apparemment sur INpact pas grand monde est emballé par close & co. reste le fait que Cranston est super dan son rôle..... et sur ça je pense que tout le monde concorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 J'aime beaucoup BB mais pour moi c'est loin d'être la série de la décennie.. De toute façon c'est vraiment trop subjectif pour que l'on puisse dire que telle ou telle série est la meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Pff, de toute façon, tout le monde sait que la meilleure série de la décennie c'est Glee. De toute façon, pour Bryan Cranston, il a pas fallu attendre BB pour voir à quel point il était bon, rien que dans Malcolm, c'était probablement le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Pff, de toute façon, tout le monde sait que la meilleure série de la décennie c'est......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Franchement, BB c'est pas mal, mais j'ai plus eu l'impression de regarder un remake de Dexter qu'autre chose. C'est mon avis, et les deux séries n'ont pas que des choses en commun, et de loin. Mais ce n'est pas, pour moi, une série mémorable. De part ce que j'ai fait étant plus jeune, je prends bien plus de plaisir à regarder Glee par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 une des meilleur série de la décennie reste Dead like me et une des pire décision est celle de l'arrêter, tout comme Firefly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Ah Firefly j'avais adoré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Franchement, BB c'est pas mal, mais j'ai plus eu l'impression de regarder un remake de Dexter qu'autre chose. C'est mon avis, et les deux séries n'ont pas que des choses en commun, et de loin. Mais ce n'est pas, pour moi, une série mémorable. De part ce que j'ai fait étant plus jeune, je prends bien plus de plaisir à regarder Glee par exemple. Ouais, ben Glee... C'est même pas sur que la série survive à la suspension... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 glee vs BB ................ c'est pas la même chose non plus............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 En même temps j'ai jamais dit que c'était pareil ^^ Ni que glee était une bonne série d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Je vous conseille Homeland, c'est pas mal du tout! Puis on voit enfin les nibards de la nana de V!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 De firefly pas de V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 On m'a prêté la première saison de Eastbound & Down, c'est super bien!! Je vous la conseille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Les séries américaines de la rentrée 2011 Ça chambre à tout va: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 pas grand chose a se mettre sous la dent ...... du réchauffé a tout va aux states ............. on va K même essayer "homeland" ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Homeland et Pan Am ainsi que Boss sont les 3 series que je retiens pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Je verais pour Boss et Homeland en décembre, sinon ça va faire trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 homeland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Superbe épisode de Homeland ce soir, ça s'accélère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Homeland et Pan Am ainsi que Boss sont les 3 series que je retiens pour le moment. Retient pas trop Pan Am alors, elle va disparaitre. Moi en ce début de saison, je retiens surtout Person of Interest... Le reste, bof bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 aah, homeland ! rien que pour retrouver l'excellent 'major winters' ce type a un charisme de malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 bien terne la dernière saison de "the mentalist" ............... ça tourne en rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Yep, je suis bien d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Tiens personne en a parlé: Une adaptation indienne pour la série "24 heures" en préparation (<- lien Morandini) Soit soit soit soit , au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.