Posté(e) le 13 octobre 201113 a ça veut pas dire grand chose les prix Je trouve Friday night light bien meilleur par exemple et moins de prix Titanic serait donc un chef d'oeuvre C'est clair. Et la critique était dithyrambique envers cette série. Mais voila, pas assez de fan et donc problème d'audience... Au niveau international, le football américain... Ca intéresse pas des masses...
Posté(e) le 14 octobre 201113 a Auteur je reste de mon avis .... la meilleur série de la décennie et pour mon gout personnel ...................... de loin - après c'est personnel ... on adore Damages et apparemment sur INpact pas grand monde est emballé par close & co. reste le fait que Cranston est super dan son rôle..... et sur ça je pense que tout le monde concorde
Posté(e) le 14 octobre 201113 a J'aime beaucoup BB mais pour moi c'est loin d'être la série de la décennie.. De toute façon c'est vraiment trop subjectif pour que l'on puisse dire que telle ou telle série est la meilleure.
Posté(e) le 14 octobre 201113 a Pff, de toute façon, tout le monde sait que la meilleure série de la décennie c'est Glee. De toute façon, pour Bryan Cranston, il a pas fallu attendre BB pour voir à quel point il était bon, rien que dans Malcolm, c'était probablement le meilleur.
Posté(e) le 14 octobre 201113 a Auteur Pff, de toute façon, tout le monde sait que la meilleure série de la décennie c'est.........................
Posté(e) le 14 octobre 201113 a Franchement, BB c'est pas mal, mais j'ai plus eu l'impression de regarder un remake de Dexter qu'autre chose. C'est mon avis, et les deux séries n'ont pas que des choses en commun, et de loin. Mais ce n'est pas, pour moi, une série mémorable. De part ce que j'ai fait étant plus jeune, je prends bien plus de plaisir à regarder Glee par exemple.
Posté(e) le 14 octobre 201113 a une des meilleur série de la décennie reste Dead like me et une des pire décision est celle de l'arrêter, tout comme Firefly
Posté(e) le 15 octobre 201113 a Franchement, BB c'est pas mal, mais j'ai plus eu l'impression de regarder un remake de Dexter qu'autre chose. C'est mon avis, et les deux séries n'ont pas que des choses en commun, et de loin. Mais ce n'est pas, pour moi, une série mémorable. De part ce que j'ai fait étant plus jeune, je prends bien plus de plaisir à regarder Glee par exemple. Ouais, ben Glee... C'est même pas sur que la série survive à la suspension... ^^"
Posté(e) le 15 octobre 201113 a Auteur glee vs BB ................ c'est pas la même chose non plus...............
Posté(e) le 15 octobre 201113 a En même temps j'ai jamais dit que c'était pareil ^^ Ni que glee était une bonne série d'ailleurs.
Posté(e) le 19 octobre 201113 a Je vous conseille Homeland, c'est pas mal du tout! Puis on voit enfin les nibards de la nana de V!!!
Posté(e) le 23 octobre 201113 a On m'a prêté la première saison de Eastbound & Down, c'est super bien!! Je vous la conseille!
Posté(e) le 29 octobre 201113 a Auteur pas grand chose a se mettre sous la dent ...... du réchauffé a tout va aux states ............. on va K même essayer "homeland" .........
Posté(e) le 2 novembre 201113 a Homeland et Pan Am ainsi que Boss sont les 3 series que je retiens pour le moment.
Posté(e) le 20 novembre 201113 a Homeland et Pan Am ainsi que Boss sont les 3 series que je retiens pour le moment. Retient pas trop Pan Am alors, elle va disparaitre. Moi en ce début de saison, je retiens surtout Person of Interest... Le reste, bof bof...
Posté(e) le 20 novembre 201113 a aah, homeland ! rien que pour retrouver l'excellent 'major winters' ce type a un charisme de malade !
Posté(e) le 20 novembre 201113 a Auteur bien terne la dernière saison de "the mentalist" ............... ça tourne en rond
Posté(e) le 22 novembre 201113 a Tiens personne en a parlé: Une adaptation indienne pour la série "24 heures" en préparation (<- lien Morandini) Soit soit soit soit , au choix
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.