Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

Featured Replies

Posté(e)

ça veut pas dire grand chose les prix :fumer::fumer:

Je trouve Friday night light bien meilleur par exemple et moins de prix

Titanic serait donc un chef d'oeuvre :keskidit::keskidit:

C'est clair. Et la critique était dithyrambique envers cette série. Mais voila, pas assez de fan et donc problème d'audience... Au niveau international, le football américain... Ca intéresse pas des masses...

• Réponses 5,3 k
  • Vues 367,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

je reste de mon avis .... la meilleur série de la décennie et pour mon gout personnel ...................... de loin

1269477522020.png

-

après c'est personnel ... on adore Damages et apparemment sur INpact pas grand monde est emballé par close & co.

reste le fait que Cranston est super dan son rôle..... et sur ça je pense que tout le monde concorde :smack:

Posté(e)

J'aime beaucoup BB mais pour moi c'est loin d'être la série de la décennie..

De toute façon c'est vraiment trop subjectif pour que l'on puisse dire que telle ou telle série est la meilleure.

Posté(e)

Pff, de toute façon, tout le monde sait que la meilleure série de la décennie c'est Glee.

De toute façon, pour Bryan Cranston, il a pas fallu attendre BB pour voir à quel point il était bon, rien que dans Malcolm, c'était probablement le meilleur.

Posté(e)
  • Auteur

Pff, de toute façon, tout le monde sait que la meilleure série de la décennie c'est.........................

plus_belle_la_vie.jpg

:-D

Posté(e)

Franchement, BB c'est pas mal, mais j'ai plus eu l'impression de regarder un remake de Dexter qu'autre chose. C'est mon avis, et les deux séries n'ont pas que des choses en commun, et de loin. Mais ce n'est pas, pour moi, une série mémorable.

De part ce que j'ai fait étant plus jeune, je prends bien plus de plaisir à regarder Glee par exemple.

Posté(e)

une des meilleur série de la décennie reste Dead like me et une des pire décision est celle de l'arrêter, tout comme Firefly :craint::craint:

Posté(e)

Franchement, BB c'est pas mal, mais j'ai plus eu l'impression de regarder un remake de Dexter qu'autre chose. C'est mon avis, et les deux séries n'ont pas que des choses en commun, et de loin. Mais ce n'est pas, pour moi, une série mémorable.

De part ce que j'ai fait étant plus jeune, je prends bien plus de plaisir à regarder Glee par exemple.

Ouais, ben Glee... C'est même pas sur que la série survive à la suspension... ^^"

Posté(e)

En même temps j'ai jamais dit que c'était pareil ^^ Ni que glee était une bonne série d'ailleurs.

Posté(e)
  • Auteur

pas grand chose a se mettre sous la dent ...... du réchauffé a tout va aux states .............

on va K même essayer "homeland" .........:sucre:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Homeland et Pan Am ainsi que Boss sont les 3 series que je retiens pour le moment.

Retient pas trop Pan Am alors, elle va disparaitre. :mdr:

Moi en ce début de saison, je retiens surtout Person of Interest... Le reste, bof bof...

Posté(e)

aah, homeland ! rien que pour retrouver l'excellent 'major winters' ;)

ce type a un charisme de malade !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.