Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

ça veut pas dire grand chose les prix :fumer::fumer:

Je trouve Friday night light bien meilleur par exemple et moins de prix

Titanic serait donc un chef d'oeuvre :keskidit::keskidit:

C'est clair. Et la critique était dithyrambique envers cette série. Mais voila, pas assez de fan et donc problème d'audience... Au niveau international, le football américain... Ca intéresse pas des masses...

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je reste de mon avis .... la meilleur série de la décennie et pour mon gout personnel ...................... de loin

1269477522020.png

-

après c'est personnel ... on adore Damages et apparemment sur INpact pas grand monde est emballé par close & co.

reste le fait que Cranston est super dan son rôle..... et sur ça je pense que tout le monde concorde :smack:

Franchement, BB c'est pas mal, mais j'ai plus eu l'impression de regarder un remake de Dexter qu'autre chose. C'est mon avis, et les deux séries n'ont pas que des choses en commun, et de loin. Mais ce n'est pas, pour moi, une série mémorable.

De part ce que j'ai fait étant plus jeune, je prends bien plus de plaisir à regarder Glee par exemple.

Franchement, BB c'est pas mal, mais j'ai plus eu l'impression de regarder un remake de Dexter qu'autre chose. C'est mon avis, et les deux séries n'ont pas que des choses en commun, et de loin. Mais ce n'est pas, pour moi, une série mémorable.

De part ce que j'ai fait étant plus jeune, je prends bien plus de plaisir à regarder Glee par exemple.

Ouais, ben Glee... C'est même pas sur que la série survive à la suspension... ^^"

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...