Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis plutôt déçu par Falling Skies. Dans le style "survie", The Walking Dead est bien mieux foutue (pis je préfère les zombies aux ET). De plus, Falling Skies dégouline d'américanisme à 2 balles (drapeaux, prière à table et j'en passe).

Ouais, c'est pas une lutte international, mais un groupe d’américains qui tente de survivre. Pis d'un coté t'as les croyants et d'autres non... A commencer par le "héros" de la série d'ailleurs.

Cette première saison manque de rythme et à souvent un coté de déjà vu... Mais ça passe le temps... (surtout que l’été... ben y a pas grand chose à voir...)

on a regardé les III premiers épisodes ........... le reste après les vacances :transpi:

mais c'est vrais que après le 1er.......... la suite est moins INtense mais toujours d'un bon niveau

il faut bien préparé le scénario pour la suite, des coup de théâtre a répétition serais encore pire

Bon j'ai recommencé breaking bad, j'aime, mais les critiques que j'ai commencé à avoir depuis la fin de la saison 2 persistent, j'ai vraiment l'impression de regardé un épisode d'olivier & tom parfois, et attendre 3 épisodes pour qu'un truc de vraiment neuf arrive. La saison 1 reste toujours la meilleur pour moi.

Entourage: c'est toujours la même chose, mais ca se laisse regarder, comme un voici l'été sur la plage j'imagine.

Et là j'attends dexter, pas autant qu'avant, mais avec les promesses d'une redynamisation de la série, en se plongeant dans ses sources... je dis oui!

C'est exactement mon sentiment larry! Heisenberg était excitant, vraiment badass, et même si c'est voulu, W.W est lui des plus ennuyant dans 80% des cas, comme sa famille et le reste des persos en fait...

Yup malheureusement :craint:

Je trouve qu'il l'ont fait changer en badass pour se retrouver aussi mou maintenant dans ses "2 rôles" qu'il l'était avant que tout ça n'arrive :/

Il n'a même plus vraiment ses "crises" de pétage de plombs presque à la Charlie/Hank ( :dd: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...