pg-Rennes Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Effectivement.... Allez depuis le temps que je devais me mettre à the shield... Un mot: badddassss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 The Shield :iloveyou: J'aimerais le revoir depuis le début en l'ayant oubliée auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 The Shield ya pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Avec the Wire Je mettrais aussi Justified qui en plus a Shane Vendrell en commun avec the shield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Alalal la saison 2 de justified justement! Le premier épisode de justified, je m'étais dis "badass", même chose quand je parlais de shield juste avant. Et ouais Shane Vendrell... je le trouve d'ailleurs 100x meilleure encore dans Justified 'après je commence juste the shield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Son personnage va bien évoluer dans The shield, je peux pas en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 J'ai découvert Doctor Who (les nouveaux) par hasard l'autre jour. J'adore Quand j'aurais fini ça, j'irais surement chercher quelques anciens pour voir ce que ça donnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 J'ai découvert Doctor Who (les nouveaux) par hasard l'autre jour. J'adore Quand j'aurais fini ça, j'irais surement chercher quelques anciens pour voir ce que ça donnait Dr who au HMV tu as une section du magazin qui lui est reservé avec 761 épisodes Ok certains du début sont introuvable car perdu ou détruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 J'ai découvert Doctor Who (les nouveaux) par hasard l'autre jour. J'adore Quand j'aurais fini ça, j'irais surement chercher quelques anciens pour voir ce que ça donnait Dr who au HMV tu as une section du magazin qui lui est reservé avec 761 épisodes Ok certains du début sont introuvable car perdu ou détruit je suis tombé sur un épisode un soir sur une chaine tnt (donc fr) aussi, et ça m'a pas mal plus par contre, depuis BSG, je ne me tape plus les intégrales de chaque série (surtout là), j'ai déjà du mal a suivre house (3 episodes de retard) quel saisons/générations vous proposez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Pour Doctor Who, sans hésiter tous les épisodes avec David Tennant ! (soit la deuxième saison des nouveaux si je ne me trompe pas) La suite avec le nouveau docteur (joué par Matt Smith) est bien aussi (beaucoup de fans craignaient qu'on ne puisse pas remplacer Tennant, mais Smith s'en sort vraiment bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Pour Doctor Who, sans hésiter tous les épisodes avec David Tennant ! (soit la deuxième saison des nouveaux si je ne me trompe pas) La suite avec le nouveau docteur (joué par Matt Smith) est bien aussi (beaucoup de fans craignaient qu'on ne puisse pas remplacer Tennant, mais Smith s'en sort vraiment bien). Je commence tout juste la 5, donc le début de Matt Smith. Je peux pas encore dire, je sais qu'il y a un petit temps d'adaptation pour faire coller le perso et l'acteur. Ca m'avait fait pareil avec David Tennant, j'avais mis 3-4 épisodes à accepter. Mais c'est vrai que david Tennant était excellent. PS : saisons 2-3-4 pour Tennant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 The Shield ya pas mieux +12 Meilleure série policière à mon sens. Sinon, je viens de regarder les 2 premiers épisodes de "Games of Thrones", basée sur le livre. Pour le moment ça colle bien, l'ambiance est géniale, respecte l'ouvrage étou étou. Mais vu la vitesse à laquelle ça va la série va vite se terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 The shield vraiment excellent j'suis à la saison 4 pour l'instant. Mais bon je mets avant quand même de lui six feet under, sopranos et Dexter (première saison) dans mes séries préférées, mais sans nul doute qu'elle fait partie des meilleures. ps: et que cette série me donne envie de jouer à LA noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 La meilleure saison de the shield pour moi est la 5ème. Just Awesome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Dernier épisode de la saison 4 de Big Bang Theory : Ça confirme le tournant feuilleton à 2 balles pris par la série, mais où est passé le côte geek complètement délirant depuis l'arrivée de Prya et Amy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Autant je suis assez d'accord avec l'arrivée de Prya, qui a rendu la série soudainement plus "sentimentale", autant avec Amy je trouve que ça rajoute un peu de fun, vu qu'au bout de 3 saisons, il était temps que Sheldon évolue un petit peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Plus de Prya que d'Amy quand même. Ça a en effet pas mal changé depuis le premier épisode (qui commençait tout de même très fort ^^), mais personnellement je me mars toujours devant donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 J'adore toujours autant cette série, on a eu quelques très bons épisodes cette saison, notamment celui du magicien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Plus de Prya que d'Amy quand même. Ça a en effet pas mal changé depuis le premier épisode (qui commençait tout de même très fort ^^), mais personnellement je me mars toujours devant donc... Ok pour Amy, mais Prya a trop renforcé le côté "non-geek" de la série, et les derniers épisodes de la saison étaient surtout centrés sur ces aspects... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 En fait vous voulez une série qu'entre mecs... intéressant ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Disons que une non-geek, ça suffit, c'est comme tout, faut des quotas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 C'est surtout en effet que Prya s'incruste avec son normalisme et tente en effet de tirer Leonard de sa geekerie, du coup la série suit un peu le mouvement. Et j'avoue que ce n'est clairement pas mon personnage préféré. M'enfin de toute façon a priori elle va faire long feu maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Personne parle de Boomtown: bande d'ingrats ===> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Sisi je veux bien en parler. C'est une série génialissime, à l'intrigue prenante, avec un casting jeune et dynamique. Franchement on ne s'ennuie pas du tout, c'est drôle, avec des moments romantiques et dramatiques aussi. Bref que du bon ! Et sinon ça parle de quoi ? Jamais entendu parler moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Je me suis mis à Battlestar Galactica cette semaine. BORDEL CA POUTRE ! Moi qui ai toujours été faché avec les séries Science Fiction, BSG me réconcilie avec le genre. EDIT: Et puis ça m'occupe, quasiment toutes les séries que je regardais viennent de terminer leur saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.