digital-jedi Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 J'ai pas les DVD sous la main, là, j'essayerai d'en retrouver une ou deux. (de mémoire je me rappelle d'une scène d'interrogatoire où on voit le cameraman complétement dans le champs le temps d'une seconde. Ça m'avait marqué vu qu'ils étaient que 2 acteurs dans la pièce.) Ouais, enfin, quand tu regardes l'émission Faux Raccord sur Allociné qui décortique tous les films et qui montrent toutes les perches et caméras et figurants, etc, pour des films vus et revus, tu restes aussi le cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Nouvelle série sur FX Lights Out Histoire d'un Boxer 5 ans après sa retraite, les 4 premiers épisodes sont vraiment tres bon, la série promet Voila la série aura tenu 1/2 saison et puis s'en va :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Erf :/ J'avais commencé et je trouvais pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 hier soir de mal en pire .. grey's anatomy que deviens une comédie musicale ............ lamentable the mentalist qui poursuit sa descente aux enfers de la nullité ......... V ......... après 5' du huitième épisodes de la II saison on a craqué ..... ça suffit avec cette série minable vivement le retour de breaking bad et de mad men Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 How to Make It in America de retour cet été!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 vivement le retour de breaking bad et de mad men Mad men pas avant Janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 How to Make It in America de retour cet été!!!!! j'ai adoré la premiere saison :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 vivement le retour de breaking bad et de mad men Mad men pas avant Janvier 2012 tu m'a gâché la soirée ............... --------------- AMC and Lionsgate today (01/01/2011 )announced the return of the iconic series Mad Men for seasons five and six with series creator Matthew Weiner back on board as showrunner. Concurrently, it was announced that Weiner has signed a new long-term deal with Lionsgate, extending into a possible seventh season. The announcements were made by Charlie Collier, president of AMC, and Kevin Beggs, president of Lionsgate Television Group. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 j'ai adoré la premiere saison :love: J'sais bien J'ai hâte qu'elle revienne cette série, j'ai rarement pu voir un new york aussi vrai, c'est réalisé avec simplicité, avec un casting tout simplement juste. De "vrai" gens, et loin de cliché de la big apple centré sur Manhattan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 bons premiers épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Il va bientôt y avoir la Série basée sur l'excellent livre Le Trône de Fer, dans le même genre Médievalo-Fantastique. Mad men pas avant Janvier 2012 Merde... j'espère que Breaking Bad sera un peu moins long à sortir. (Dexter aussi au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 breaking bad en juillet si j'ai bien lu ce qui s'est posté ici Par contre c'est bien toi qui est fan de "The Unit" ? Parce que j'ai regardé le 1er épisode et... comment dire? Pas convaincu du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Le trône de fer ? J'ai pas pu terminer tellement il me gavait à la fin T-T Dommage j'avais bien aimé le début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ben je dois avouer que j'ai pas encore fini, mais jusqu'ici j'accroche toujours. breaking bad en juillet si j'ai bien lu ce qui s'est posté ici Par contre c'est bien toi qui est fan de "The Unit" ? Parce que j'ai regardé le 1er épisode et... comment dire? Pas convaincu du tout Oui j'aime beaucoup "The Unit". Bon, il est vrai que les personnages ne sont pas super bien travaillé, ils n'ont pas vraiment de background ni même une vraie personnalité. Là où j'adhère, c'est sur le parallèle entre la vie des mec de l'Unité et celle de leur famille quand ils ne sont pas là. Et par dessus tout, c'est une série très (très) réaliste du point de vue des procédures et techniques utilisé par les acteurs lors des scènes de combat/infiltration/mission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Oui j'aime beaucoup "The Unit". Bon, il est vrai que les personnages ne sont pas super bien travaillé, ils n'ont pas vraiment de background ni même une vraie personnalité. Là où j'adhère, c'est sur le parallèle entre la vie des mec de l'Unité et celle de leur famille quand ils ne sont pas là. Et par dessus tout, c'est une série très (très) réaliste du point de vue des procédures et techniques utilisé par les acteurs lors des scènes de combat/infiltration/mission. Ce que j'appréciais, c'était l'aspect "Do no trust anybody out of the Unit". C'est une entité spéciale et secrète, donc les soldats et leurs familles dans un camp retranché ne doivent faire confiance à personne et à aucun inconnu. Toute personne posant des questions louches est potentiellement un espion, etc. Et étant donné qu'il s'agit de soldats soumis à haute pression, y en a qui pètent un cable, etc. Et il est vrai que c'est aussi la 1ere série TV sur une entité militaire secrète. Et le contraste headshot le soir, Benco le lendemain matin avec la petite famille est rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bon j'ai pas assez d'épisodes vu pour être vraiment objectif mais bon: 1. Sans aucune communication avec l'avion, comment est-ce qu'il peut être sur que le pilote à pu caler son propre pointeur laser sur une cible illuminée pendant à peine quoi, 3 secondes, à un moment x qu'ils ont déterminé que très approximativement (heure ok, puis déplacement, sortie du matos, pointage de la cible... qui bouge encore au-début). Et bien sur pendant tout le temps de l'arrivée de la bombe, personne ne bouge de la bagnole??? Putain, v'la la mission improbable quoi Ca c'est pour la technique, ensuite comme tu dis les personnages sont pas vraiment particuliers pour ce que j'en ai vu. Les femmes j'en parle pas, c'est nawak, complétement dévouées à leurs marisoldatkifaaitdeschosesimportantes. 'dieu le stéréotype quoi ><. Et l'autre qui débarque sans AUCUNE idée de ce que fait son mari... alors qu'elle doit garder ça secret et qu'on la met dans la confidence après?? Par l'intermédiaire des femmes des autres membres? Et son mari et elle n'ont parlé de rien? C'est quoi cette idée alakon? En plus le type qui rejoint une unité opérationnelle et se fait de suite confier une mission, complétement sur le tas par le chef qui l'a jamais vu ni rien... O.O Quand on sait que même en opération inter-armée US ils s'y prennent à 15x avant de faire une vraie mission parce qu'ils ont eu des désastres quand ils ont mixé des équipes, même dans le top du top... Pis bon, une unité aussi top secrète que ça qui va faire un truc aussi médiatisé qu'un détournement, devant les caméras et tout, pour un truc où plusieurs unités spécialement formées existent loul Je vais quand même en regarder 1-2 de plus pour voir, mais ça part mal pour moi. Et pourtant j'aime plutôt les séries d'action guerrières hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Je me dois de corriger mes propos et de nuancer ma critique Je me suis renseigné vu que j'ai vu dans la série "inspiré par le bouquin Inside the Delta Force" En fait si cette série est censée se passer pas loin après la création de la delta force tout s'explique, les échecs de mixage d'équipe etc dont je parlais sont en fait exactement ceux arrivés aux début de la delta force (opération eagle claw principalement) Du coup une partie de mes critiques tombent. J'en suis au 2e épisode, c'est mieux :) mais en même temps on en voit moins donc je vais continuer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bon je poste tout seul mais bon The Unit: j'arrête, c'est trop daubé et stéréotypé, limite ça me donne envie de Quand à la "véracité technique" heu.. bof, globalement c'est pas mal, y'a pire, mais franchement c'est pas toujours très crédible non plus, voir nawak aussi des fois (les gars pourraient presque faire de la pub pour vêtements casual dans leurs mission des fois ) Bref, beaucoup trop cliché stéréotypé digne d'une série "propagandisée" pour maintenir le moral et l'adhérence de la populace d'un pays en guerre... :/ sérieux, regardes-y à deux fois à la manière dont elle est faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Passe a The Wire alors si tu n'as pas encore vu Avec the Shield c'est le top dans la série policiere réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je connais pas, je regarderai merci Edit: woot, l'article de wiki sur "the Wire" est alléchant, je vais commencer par celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Des gens ont essayés? --> http://www.hbo.com/game-of-thrones/index.html J'ai rien dit: Il va bientôt y avoir la Série basée sur l'excellent livre Le Trône de Fer, dans le même genre Médievalo-Fantastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Un pote vient de m'en parler en me disant que c'était top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Un pote vient de m'en parler en me disant que c'était top J'ai regardé le premier épisode et ça s'annonce bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ouais j'ai regardé hier soir ca semble vraiment pas mal. J'attends voir, se qui suit après le pilot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 j'ai craqué et regardé le pilot et en effet ça a l'air bien parti pour être une grosse série HBO 15h apres la diffusion du pilot a tout de même commandé la saison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.