Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

J'en suis en début de saison 2... franchement ça envoie du bois ! :D

J'arrive pas à comparer cette série à d'autres du même genre (par "du même genre", j'entends "du point de vue des Bad Guys, et non de la police"), en tout cas elle est au dessus de beaucoup de séries que j'ai pu voir.

En terme de plaisir à regarder, je la met au même niveau que The Shield pour moi.

Bryan Cranston est excellent, j'étais assez septique avant de commencer la série car je pensais que l'image de Hal dans Malcom allais prendre le dessus, il n'en est rien ! :yes:

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

on regarde en ce moment la très belle série Breaking Bad .............:incline: on était passé a côté mais on rattrape le retard

je contais justement m'y mettre

lors du lancement le pitch m'avais pas fait bander, mais depuis le temps tout le monde continue d'en dire du bien, et pis ça été récompensé par les award de subway donc... :transpi:

je te la conseille vivement ...........c'est un must ..... quelques scènes un peu "hard" mais c'est tellement bien fait que on se laisse pas de la regarder

...........3/4 épisodes pas soirée :transpi:

-

le site officiel

photopage1.JPGphotopage7.jpg

Missing-207.jpgbb_episode203_main_207x122_IMG_0366.jpg

-

* 2008

o Emmy Award : Meilleur acteur dans une série dramatique pour Bryan Cranston

o Emmy Award : Meilleur montage pour une série dramatique filmée en caméra unique pour l'épisode pilote

o Satellite Award : Meilleur acteur dans une série dramatique pour Bryan Cranston

o Writer's Guild Award : Meilleur épisode dramatique pour l'épisode pilote

o Peabody Award : Meilleure série TV dramatique et comique décalé[2]

* 2009

o Satellite Award : Meilleur acteur dans une série dramatique pour Bryan Cranston

o Satellite Award : Meilleure série dramatique

o Television Critics Association Award : Meilleure prestation dans une série dramatique

o Writers Guild of America Award : Meilleur Episode Dramatique

o Prism Award : Meilleur Scénario pour une série dramatique

* 2010

o Emmy Award : Meilleur acteur dans un second rôle dans une série dramatique pour Aaron Paul

• 1 mois après...

+1 pour les 2 dernières citées par MisterB!

J'aime Lights Out!

Et Boardwalk Empire, ça envoie du lourd aussi!

Sinon, je me suis enfin mis à "Treme", et j'aime :D

Et aussi, petite découverte : Traffic Lights. Sympatoche, plutôt marrant,...

Sinon, Mr Sunshine : Moyen, j'ai vu les 2 premiers, c'est léger, ça rigole, mais c'est pas non plus l'éclate!

Putain V l'épisode d'hier, truc de ouf! Il vient de se passer autant de chose que tous les précédents épisodes mais en un seul, dingue!

Ca me fait penser à flashforward tiens hihi.

Bon l'invasion n'a toujours pas commencé et c'est soporifique. J'avoue je regarde encore pour Lisa en fait :transpi:

Dites les gens, je suis en train de regarder 24 (saison 1)... Je suis bluffé par le nombre de scène où on voit une des caméras, voir même le caméraman se déplaçant dans le champ ! :D

C'est comme ça sur toutes les saisons ou ça s'améliore avec le temps ?

J'ai regardé toutes les saisons, et j'ai jamais vu une caméra. :| Mais m'étonnerait que ça ait duré vu le succès de la série. C'est peut-être des erreurs de jeunesse.

J'ai pas les DVD sous la main, là, j'essayerai d'en retrouver une ou deux. (de mémoire je me rappelle d'une scène d'interrogatoire où on voit le cameraman complétement dans le champs le temps d'une seconde. Ça m'avait marqué vu qu'ils étaient que 2 acteurs dans la pièce.)

Sinon, +1000 pg-Rennes. Les deux derniers House sont tout simplement E-N-O-R-M-E-S !!! :D

Putain V l'épisode d'hier, truc de ouf! Il vient de se passer autant de chose que tous les précédents épisodes mais en un seul, dingue!

Ca me fait penser à flashforward tiens hihi.

Bon l'invasion n'a toujours pas commencé et c'est soporifique. J'avoue je regarde encore pour Lisa en fait :transpi:

Entre les nouvelles saisons de V et Californication, mon coeur balance...

:roule:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...