Valgarv Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Pour les desperate moi je les ai Y'a pas que forom dans la vie... Perso j'essaie de trouver les ST anglais mais introuvables, je me dis qu'ils ont pas gd interêt à le faire d'un autre côté p) Sinon je regardes sur le forum de la team FRM, mais les forums chinois c'est un peu casse-tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Après reflexion, le 218 de Lost n'est pas super et est bien loin de la qualité des derniers. Surtout qu'on n'apprend rien de nouveau presque, sur 'Henry Gale' mais ça arrivera dans le 219... edit: @Valgarv --> je sais pas pour quels episodes de desperate tu veux les st en anglais, mais pour le dernier c'est ici Dis moi ceux que tu cherches, je pourrais peut être t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 C'est ce que tout le monde espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Il suffit pour ça de mater les trailers du 219 pour t'en convaincre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Nian je prefere garder la surprise jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 x desperate ça part un peux en je trouve............. x lost ce soir je vais regardé le 2.18................hurley p'it voleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 arf !!! de toute façon on sait comment ca va se terminer cette serie. ils vont tous mourrir de faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ils vont se bouffer entr'eux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 edit: @Valgarv --> je sais pas pour quels episodes de desperate tu veux les st en anglais, mais pour le dernier c'est ici Dis moi ceux que tu cherches, je pourrais peut être t'aider J'ai un peu laissé tomber la saison 2 de Desperate... Non, si les ST vo sortent avant les ST vf, je prend direct... En ce moment j'attend pas les STFR, je mate direct en anglais, mais après même si globalement j'ai aucun problème pour piger l'épisode, y'a des moments où ça dépend vraiment de la clarté de la voix (ex : le 24 515 maté en anglais, aucun pb de compréhension. Le 24 516, j'avais pigé, mais pas mal de petits morceaux où j'arrivais même pas à distinguer les mots entre eux... Pour Prison Break pareil, ça dépend, par exemple le 116 je l'ai rematé une fois les STFR sortis). Mais si y'a des STVO qui sortent avant les fr, bah je prend direct les vo Mais je connais que forom pour les st, et l'autre c'est un forum chinois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Nian je prefere garder la surprise jusqu'au bout T'inquiète, déjà qu'en regardant les épisodes on apprend rien alors en voyant juste le trailer... @Valgarv --> les st vo sortent le même jour que le jour de la sortie de l'episode (environ 1/2 journée après), pour les st fr ça depend de la série mais desperate ou lost ça sors dans les 24h après la diffusion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 encore un enigma avec hurley et la belle blonde ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Il suffit pour ça de mater les trailers du 219 pour t'en convaincre On peut le voir où ? j'avais un lien mais je le retrouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Génial le 17 Le 18 moin bien, mais hurley m'a bien fait marré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 h.s. jennifer aniston dans son dernier film fin du h.s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 pour du HS, c'est du HS sinon, dans le 2*18, on va voir Wayne Pygram, Scorpius/Harvey dans Farscape pour ce qui connaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Le lost 204 en fr est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 HS (mais moins sexy que celui de Ilcanzese) Je viens de voir le 24 517 et le Prison Break 117........ et bah quel pied C'est dingue comme ces 2 séries se marrient bien... Rien de mieux que d'enchaîner Prison Break suivi de 24 pour avoir sa dose d'émotions ! Et puis... quel génie ce Scofield quand même ! seul regret, la suite de la fabuleuse saison 5 de The SHield n'arrive pas avant loooooooooongtemps /HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 [HS] Bon je crois qui va vraiment falloir faire un topic sur les series tv autres que Lost afin de pouvoir en discuter tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ici pas exemple -> ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ouai mais c'est plus un sondage que réellement un topic où l'on parle de ce qui se passe dans chaque série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ah ça y'est, enfin ce topic est ouvert ! Et c'est moi le premier à poster Moi je regarde en ce moment Lost, Desperate Housewives, Prison Break, Nip/Tuck, Joey (quand y'en a ), Spin City et The Sopranos. Le tout en VO biensûr J'ai hâte que les sous-titres du 17è Prison Break sortent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bah pas d'problème, tu peux en créer un nouveau, t'as mon autorisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ilcanzese l'a fait http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=81276 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.