ilcanzese Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ................enfin le bô topic pour discuter des vos séries préférés............. * * * * la bible des séries......................épisode x épisode * online tvDATAbase * * le site de référence pour les séries américaine * heroes site officielannuaire des séries americaine en français * vos pochettes personnalisés * player pour voir les séries "online" .....c'est gratuit ====================== ====================== pour récupéré les sous-titres ====================== ====================== * house of subs ......super rapide !!! * sous-titres sériesub * sous-titres forom * sous-titres attilasérie rakkeur * sur les 2 premiers sites il faut s'inscrire pour avoir accès aux services * st en vo ! desperate site officiel desperate housewives en français * _________________ lost officiel lost en français * _________________ prison break officiel prison break site en fr * _________________ house site officiel wikipedia sur dr house _________________ /My_Name_Is_Earl/ official site my name is earl site français * _________________ Studio_60_on_the_Sunset_Strip site officiel * _________________ heroes site officiel heroes site français * _________________________________________________ jericho site officiel * _________________ supernatural site officiel supernatural site en fr * ________________ brothers and sisters site officiel brothers and sisters site français * ________________ alias site officiel alias site en fr * _________________ weeds site officiel weeds site en fr * _________________ stargate sg1 officiel stargate sg1 en français * _________________ stargate atlantis site officiel stargate-fusion site en fr * _________________ six feet under site officiel six feet under site en fr * _________________ that '70's show site officiel That '70's Show site en fr * _________________ buffy the vampire slayer buffy en fr * _________________ charmed en fr * _________________ A-team site en anglais agence tous risques en fr * _________________ 24h site officiel site officiel en fr 24h site en fr. * _________________ urgence site officiel urgence site en fr * ________________ doctor who site officiel doctor who site en fr ________________ friends site officiel friends en fr * ________________ site en anglais over there info en fr * _______________ o.c. site officiel newport beach site en fr * _______________ les 4.400 site officiel les 4.400 site en fr * ________________ babylon5 site officiel babylon5 site en fr * ________________ scrubs site officiel site en fr * ________________ andromeda site officiel site en fr * ________________ les freres scott site en anglais les freres scott site en fr * ________________ the shield site officiel the shield site en fr * ________________ spin city site en anglais spin city site en fr * ________________ les sopranos site officiel les sopranos site en fr * ________________ smallville site en anglais smallville site en fr * ________________ medium site officiel medium site en fr * ________________ deadwood site officiel deadwood site en fr * ________________ x-files serie officiel x-files site en fr * ________________ numb3rs site officiel numb3rs site en fr. * _________________ l.word site officiel l.word resumé en fr * _________________ rome site officiel rome site en fr. * _________________ hunter site en anglais * ________________ miami vice site en anglais 2 flics a miami site en fr * ________________ joey site officiel joey en français * _________________ mi-5/spooks site officiel mi-5 site en fr * _________________ nip/tuck site officiel nip/tuck site en fr. * _________________ magnum p.i. site en anglais magnum p.i. site en fr * _________________ monk site en anglais monk site en fr * _________________ fame site en anglais fame site en fr * _________________ the young and the restless site officiel les feux de l'amour site en fr * a l'antenne depuis 33 ans _________________ without a trace site en anglais fbi site en fr * _________________ quantum leap site en anglais code quantum en fr * _________________ duke of hazzard site officiel sheriff fais moi peur site en fr! * _________________ nash bridges site en anglais nah bridges site en fr * _________________ perry mason site officiel perry mason site en fr * _________________ Thunder in Paradise site en anglais caraibes off-shore site en fr * ________________ walker texas ranger site officiel Walker Texas Ranger site en fr * ________________ lois and clark site en anglais lois et clark site en fr * ________________ sliders site en anglais sliders site en fr * ________________ matt houston site en anglais matt houston site en fr * _________________ dynasty site en anglais dynasty site en fr * _________________ gilmore girls site en anglais gilmore girls site en fr * _________________ malcolm site officiel malcolm site en fr. * _________________ veronica mars site officiel veronica mars site en fr * _________________ las vegas site officiel las vegas site en fr * ________________ jag site officiel jag site en fr * ________________ the visitors site en anglais visiteurs site en fr * ________________ les experts site officiel les experts site en fr * _________________ sex and the city site officiel sex and the city en fr * _________________ will & grace will & grace en fr * _________________ dallas site officiel dallas site en fr * _________________ starsky & hutch fan's site starsky et hutch en fr * _________________ battlestar galactica en anglais battlestar galactica en fr * _________________ renegate site en anglais renegate resumé * _________________ farscape site officiel farscape site en fr * _________________ early edition site en anglais demain a la une site en fr * _________________ falcon crest site en anglais falcon crest resumé en fr * _________________ knots landing site officiel côte ouest site en fr * _________________ roswell site en anglais roswell site en fr * _________________ charlie's angels site en anglais droles des dames resumé de la serie * _________________ mac gyver site en anglais Mac Gyver site en fr * _________________ chips * _________________ columbo site en anglais colombo site en fr * _________________ alf site en anglais alf site en fr * _________________ happy days site en fr * _________________ everwood site officiel everwood site en fr * _________________ arnold et willy site en fr * _________________ knight rider site en anglais k2000 site en fr * _________________ beverly hills 90210 site en anglais beverly hills 90210 site en fr * ________________ melrose place site en anglais melrose place site en fr * ________________ baywatch site en anglais alerte a malibù site en fr * _______________ jarod the pretender site officiel le cameleon site en fr * _______________ Law & Order site officiel n.y.-unite speciale site en fr * _______________ the fresh prince of bel air site officiel le prince de bel air site en fr * _______________ cold case site officiel cold case site en fr * _______________ dawson's creek site officiel dawson's creek site en fr * _______________ grey's anatomy site officiel Grey's Anatomy site en fr * _______________ nypd blue site officiel nypd blue site en fr * _______________ dead zone site officiel dead zone site en fr * _______________ the outer limits site officiel au-delà du réel site en fr * _______________ a suivre bien sur _________________ _________________ _________________un grand merci pour votre INpactitude et les jolies userbars de b0054 & co. ======================== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Salut Donc je crée se topic pour qu'ont puisse parler de cette magnifique serie ( du moin c'est mon avis ). Pour ce qui connaisse pas : La serie parle d'une poigner de personne ( 50 environ ) qui ont survécus au crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île... En gros c'est ça quoi. Pour les perso du film ont retrouve : Jack (Matthew Fox) : Il joue le role d'un médecin. Il sera le perso principal du 1er épisode. Kate (Evangeline Lilly) : Ahh Kate je la trouve magnifique lol. Et pour ce qui est de sont role dans la serie et bien euh... Elle cache pas mal de chose lol Sayid (Naveen Andrews) : C'est un ex soldat de l'armée Irakiene (avec 2 "n" ou 1 seul ) qui se charger des comunication. Locke (Terry O'Quinn) : Lui a aussi plein de chose à caché. Il dit peut de chose sur sont passé. Mais il sera d'une grande aide au survivant du crash. Charlie (Dominic Monaghan) : (Il a joué dans le seigneur des anneaux) C'est le leader d'un groupe de rock et il sera le petit amis de Claire (en tout qu'a ont diré lol) Sawyer (Josh Holloway) : Un hors la-loi qui cache un lourd passé, mais il changera au cours du film. Shannon (Maggie Grace) : (Elle tourne dans X-men 3 ) La blonde de service lol. Elle fait gosse de riche je trouve dans la serie et c'est un peu le cas... Hurley (Jorge Garcia) : Hurley c'est juste sont surnom il s'apelle Hugo normalement. Depuis qu'il a gagné au loto plein de malheur arive au tour de lui donc il pense que le crash de l'avion est de sa faute et plus tard il trouve les numéros avec lequel il a gagner au loto sur une trape sur l'ile. Michael (Harold Perrineau) : Il s'ocupe que de sont fils Walt puis plus tard ils construiront un radeaux pour s'échaper de l'ile... Walt (Malcolm David Kelley) : C'est le fils de Michael, il est acompagner de sont fidele Labrador Vince lol Sun (Yunjin Kim) : Elle est Coréene (ca s'écris comme ca ? ) et c'est la femme de Jin. Jin (Daniel Dae Kim) : C'est un exelent pécheur (grace a sont passé) il sera d'une aide asser importante aux reste des rescapé. Claire (Emilie de Ravin) : C'est la seule femme qui est enceinte de l'ile et vers la fin de la saison 1 elle metra au monde un pti garçon Boone (Ian Somerhalder) : C'est le frére de Shannon qui sera le meilleur amis de Lock et sera le seul qui moura (mise apard le gars qui explose a la TNT dans le dernier épisode lol) oinnn (c'est dommage je le trouver sympas) Puis je me demandé quand ont poura voir la saison 2 en vf ?? Ils vont faire quelque chose TF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ca existe encore des gens qui regardent TF1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 perso meme pas eut le courage de mater un épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Déja quand je vois un feuilleton qui fait la une d'un magazine télé, j'évite, alors en plus sur TF1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ba tu pense ce que tu veux mais moi je regarde rarement les chaines nationale mais la je m'enuiyer puis suis tomber la dessus donc j'ai de suite acrocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 hein ? tf1 c'est quoi la tv ?c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Moi j'aime bien cette série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 La télé c'est l'opium du peuple...Tf1 c'est pour les incurables..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 j'ai bien aimé, vivement la saison 2 et pour tf1 se qui compte c'est le contenù et pas le contenant ! _______________________________________ j'ai regardé les championnats d'athletisme sur france2 et 3 et péndat les 3 heures de directe il y a eu au moins 15 coupures publicitaires, bravo au service publique. pour lost sur tf1 je trouve que la pub à etait assez discrete et la serie est trés bien réalisée, maintenant si tf1 ne vous plait pas ................la serie lost n'y est pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 c'est fini?? car tout a l'heure c'etait marqué bientot saison 2 j'ai suivi la moitier des episodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Oui enfin y'a quand même un rapport entre le contenu et le contenant, tu verras jamais une emission intello sur TF ni un match de foot sur Arte, le contenu est en rapport avec le public ciblé par la chaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 heu... en dehors de la pub, c'est quoi le contenu de TF1 déjà ?? +1, jamais ils auront Stargate !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 lol J'aime bien stargate aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Chez TF1 le contenant c'est la pub et le contenu le cerveau des téléspectateurs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 bah, TF1/M6=même combat. Des pubs avec des émissions "bouche-trou" entre...Mais bon, tous les goûts sont dans la nature... ... même si mère-nature peut faire des conneries des fois Oui, M6 fait beaucoup/trop de pub, mais il y a quand même des programmes passionnants ... Stargate Atlantis est quand même une série qui fait rêver, au moins on pense moins à certains trucs moins marrants (genre la guerre en Irak ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 pas compris.............. tf1 n'as rien fait dans la serie lost ils ons juste acheté les droits de diffusion la serie est pas mal et si c'est tf1 que passe la serie je m'en fou. faut pas non plus être bornés. ( pour une fois que je regarde la telé et pas un film ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Moi aussi j'ai bien aimé ca change de leur truc a deux balles... Bon défois c'est un peu tiré par les cheuveux comme avec la fumée noire, comme si ils pouvaient pas aller voir d'ou ca venait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Faut pas t'enerver comme ça...Personne t'empeche de regarder Tf1 ou lost, c'est juste que tout le monde n'aime pas la même chose que toi c'est tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Faut pas t'enerver comme ça...Personne t'empeche de regarder Tf1 ou lost, c'est juste que tout le monde n'aime pas la même chose que toi c'est tout.... Je rep a sa place : Ben ceux là ne sont pas obligés de squatter le topic de ceux qui, eux, regardent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 C'était juste histoir d'animer le dit topic qui avait l'air aussi anémique que la serie dont il traitait.... Mais bon je sais que sur PCinpact toute polémique est mal venue, donc je vous laisse entre fans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 p'ite réponse a 2 balles............. comme tu fait a dire que tu n'aime pas si tu n'as pas regardé la serie ? c'est des prejugé, c'est du tf1 donc c'est mal....................... j'aime pas cette chaine mais comme dit + ô, ils ons juste acheté les droits de diffusion. __________________________ enfin il y a bien + grave dans le monde que savoir si ons aime ou pas une serie televisé................:bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 C'est quand meme bien d'avoir les avis de tout le monde. M'enfin bon pas la peine d'etre agressif avec mon topic il t'a rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 p'ite réponse a 2 balles.............comme tu fait a dire que tu n'aime pas si tu n'as pas regardé la serie ? c'est des prejugé, c'est du tf1 donc c'est mal....................... j'aime pas cette chaine mais comme dit + ô, ils ons juste acheté les droits de diffusion. +1000 ... L'exception qui confirme la règle, ils connaissent pas ... Un peu comme SSX, c'est un jeu EA mais il est pas mauvais pour autant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 La réponse était à la hauteur de ta reflexion sue ma présence sur le topic... Quand à la serie en elle même, le principe de suite de feuilleton pour mieux caser de la pub c'est pas ma tasse de thé... Qui plus est pour avoir vu les bandes annonces et le résumé du sujet, je confirme c'est bien du TF1... Maintenant pour ce qui est de ceux qui la regarde (La chaine ou même la série), je n'ai absolument aucun jugement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.