Aller au contenu

CDISCOUNT!


JUBPSA

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

oui c'est sur mais la difference c'est que sur OPENJL par exemple j'ai eu un probleme avec ma carte graphique je l'ai renvoyer et 3 jours apres j'avai la nouvelle. sur cdiscount j'ose meme pas y penser au temps qu'il mettrai peut etre une semaine ou peut etre un mois. c'est donc pour ca que je deconseille ce site pour les gros achats et comme beaucoup d'autre dans ce post.

regarde le temps que CD a mis pour prendre en compte mon lecteur MP3 et me le rembourser : une semaine

pour un gros site (par rapport a OpenJL qui est nettement moins connu et nettement moins généraliste), c'est pas seulement bien, c'est dans l'excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai tu a raison clubic.

regarde le temps que met cdiscount a me livrer ma commande passer le 1er mai!!! on est le 2 juin et j'ai pas recu je dirai que pour un site generaliste c'est pas: pas tres bien mais plutot nul a chier et du foutage de gueule!!! en 1 mois j'avai le temps de traverser la mediteranee en pedalo et de remonter jusqu'a eux pour chercher ma commande mdr.

j'espere que tu bosse pas pour eux surtout avec tout ce que tu peux entendre sur le forum!!! mdr mdr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je te lis, et plus je me dis que tu bosses là bà... en plus quand on sait que c'est fréquents que les mecs qui bosse dans des boîtes viennent les défendrent...

il est marrant celui la

regarde mon profil -_-'

P.S : On est Samedi, et pour ma commande passée Lundi, j'ai toujours pas recu d'avis d'expedition...sur mon compte client, la commande n'est pas prete

--> deception

là, les "antiCD-Boys" vont dire "HAHAHA, je te l'avais bien dit! Ils sont nul! c'est du tapette, des blaireaux, des...."

je vous ressort l'historique de mes 4 commandes chez LDLC (car ici, la plupart des antiCD-boys sont des fan-boys de LDLC)

-1ere commande : 3 jours (on me promet : 48H...mais ca reste rapide...et c'est ma premiere commande chez eux...bizard hein?)

-2eme commande : 6 jours pour PREPARER ET VALIDER ma commande... on me promet toujours "expedition SOUS 48H"

-3eme commande : 4 jours pour preparer la commande

-4eme commande : 4 jours aussi

Donc n'allez pas cracher sur CD parce qu'ils ne respectent pas leurs engagements, car aucun site n'est capable de toujours les respecter...les engagements, c'est du marketing, rien d'autre

CD, comme les autres, n'est pas capable de toujours les respecter...on va voir si ils mettent vraiment longtemps, ou si leur retard est faible (je dirais 3 jours max...apres, c'est de l'abus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair surtout que bon ma commande etait quand meme a environ 660 euros, quc'etait pas ma premiere commande t que mon historique de commande depuis janvier est de 5 a 6 commande pour un total denviron 2000 euros. ca fait plaisir de voir que d'etre un bon client ne change rien contrairement a d'autres sites. a noter que j'ai jamais eu de bon d'achat ni d'offres mais bon ca c'est pas graves'ils pouvaient justa respecter leur delais de livraison ca serai deja bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu pire avec microchoix: 4semaines pour un colis marqué 48h!! évidement c'est pas eux, c'est le transprteur (alors que je m'en fout, c'est a eux que j'ai commandé, ils se démerde avec leurs transporteurs).

Paquet mis dans un carton ou on aurai pu en mettre 15 de la meme taille (veridique!).

Pire encore: mon colis se 'baladait' dedans, sans aucune protection (ni bulles, ni poches d'airs etc..). C'est très frustrant surtout pour un colis de 450 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant ca...

y'a quelque jour, voyant que CD n'avait toujours pas bougé son derch, j'ai simplement signalé la non expedition de ma commande via l'espace client, sans laisser de message

le lendement, rien n'a bougé!

alors, en fin d'apres midi, je decide de leur envoye un mail "menacant" disant que je contacterai une association de consommateurs si ils ne bougaient pas!

le lendemain, je recois un mail me prevenant de l'expedition de ma commande

c'est marrant hein? :transpi:

bon, aujoud'hui, j'ai toujours pas recu ma commande...mais là, c'est la poste

en resumé, si on prend en compte les délais encore asse longs de La Poste, j'aurai recu mon colis apres 15 jours! au lieu de 48 a 72H !!!

nouveau record pour CD! je suis trés trés decu

en resumé, je retiendrais ceci : CD est un site agréable, bien organiser, conviviale, avec un SAV trés bien fait et rapide, et surtout des bons prix! mais si on veut passer une commande urgente, il faut alle voir ailleur, car CD n'est pas toujours capable de bien faire! c'est pas a tout les coups (mon cas en est la preuve), mais ca arrive, et quand ca arrive, on l'a profond! (surtout que mon portable, c'est asse urgent!)

donc en gros, jeux, soft, film, accesoires etc etc, on peut les passer chez eux

par contre, composants et electronique (et cadeaux), AILLEUR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CD les prix sont INteressant, mais çase résume à ça. Ensuite il y a des risque de retard très fréquents.

Par contre j'ai tésté le renboursement de 10 fois la différence, ça n'a pas marché, sous pretexte que CD garantissé le produit 1an et l'autre boutique 3an !!! Bref il ont refusé de ma rembourser la différence car j'ai trouvé mieux et moins cher ailleurs... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CD est un site agréable, bien organiser, conviviale

Putain tu déconnes ou quoi ? Pas super organisé, Anti 56k, et j'suis sur que y'en a plus d'un qu'a fait une crise d'épilepsie devant le truc... ;)

vec un SAV trés bien fait et rapide

Poua la crise, j'ai une crampe tellement je me fends la gueule :craint::pleure:

Et pis, euh, la Poste, je veut bien avouer que c'est des boulays, mais les accuse pas a tort, ton retard de commande, çay CDiscount, pas autre chose :pleure: CDiscount, les seuls a envoyer des mails contenant des messages subliminaux... :transpi: Quand ils disent que le colis a été envoyé, oui, mais en fait, ils disent qu'il a été envoyé a partir de la semaine prochaine :smack:

M'enfin, je suis quand même d'accord avec toi sur les prix compétitifs :pleure: Mais comme le dit Cubic, ça se résume qu'a ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant ca...

y'a quelque jour, voyant que CD n'avait toujours pas bougé son derch, j'ai simplement signalé la non expedition de ma commande via l'espace client, sans laisser de message

le lendement, rien n'a bougé!

alors, en fin d'apres midi, je decide de leur envoye un mail "menacant" disant que je contacterai une association de consommateurs si ils ne bougaient pas!

le lendemain, je recois un mail me prevenant de l'expedition de ma commande

c'est marrant hein? :byebye:

bon, aujoud'hui, j'ai toujours pas recu ma commande...mais là, c'est la poste

Moi, j'ai eu une fois l'autre chose.

Quand j'ai commandé un truc chez CDiscount.

5 jours plus tard, je n'ai pas toujours reçu le statut d'expédition.

Là, j'ai reçu le colis... C'est tout simplement qu'il a oublié mettre à jour le statut. Il m'a envoyé le statut d'expédition 2 jours après avoir reçu ce colis 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CD est un site agréable, bien organiser, conviviale

Putain tu déconnes ou quoi ? Pas super organisé, Anti 56k, et j'suis sur que y'en a plus d'un qu'a fait une crise d'épilepsie devant le truc... :cartonrouge:

vec un SAV trés bien fait et rapide

Poua la crise, j'ai une crampe tellement je me fends la gueule :cartonrouge: :cartonrouge:

Et pis, euh, la Poste, je veut bien avouer que c'est des boulays, mais les accuse pas a tort, ton retard de commande, çay CDiscount, pas autre chose :cartonrouge: CDiscount, les seuls a envoyer des mails contenant des messages subliminaux... :byebye: Quand ils disent que le colis a été envoyé, oui, mais en fait, ils disent qu'il a été envoyé a partir de la semaine prochaine :D

M'enfin, je suis quand même d'accord avec toi sur les prix compétitifs :cartonrouge: Mais comme le dit Cubic, ça se résume qu'a ça :)

n'en rajoute pas trop non plus

d'acord, le site est lourd, et les 56K risquent d'avoir du mal! mais il est agreable a visiter tout de meme!

pour le SAV, y'a vraiment rien a dire! c'est LES SEULS a avoir pris en compte mon retour sans broncher en MOINS DE DEUX JOURS apres que j'ai retourner le produit en question! Tout les autres prennent au moins 2 semaines, et la plupart te renvoie le colis en te disant "vous avez ouvert le celophane de la boite du DVD, alors allez vous faire foutre" alors que tu a renvoyé le colis pour dire qu'il n'y avait pas de CD dans la boite...MAIS! tu a ouvert la boite, alors tes foutu

CD, JAMAIS! et c'est super bien organiser! (une rubrique pour tout, trés bien indiqué, etc etc)

Pour la poste, je n'accuse pas la poste, mais ils se fatiguent pas non plus! ils faut trop chaud? Ce colis attendra demain!

Il fait trop froid? Ce colis attendra demain!

Il fait ni chaud ni frois? C'est une belle journée pour prendre mon caoua! Ce colis attendra demain!

Demain? On fait greve...

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...