Jump to content

Glude

INpactien
  • Content Count

    568
  • Joined

  • Last visited

About Glude

  • Rank
    Pilote de X-wing
  • Birthday 11/08/1988
  1. Fillon et ainsi de suite, on sait déjà ce qui va se passer. Que pensez vous d'Alain Juppé au ministère de l'écologie? Moi c'est là dessus que j'attends beaucoup.
  2. C'est un raisonnement typiquement français de cacher qu'on a de l'argent, ou qu'on l'utilise. Je trouve ça honette de la part de Sarko de ne pas cacher où il passe ses vacances, et je ne vois pas pourquoi il devrait être hypocrite juste pour faire peuple. Qui plus est, ces vacances ne sont pas financées par le contribuable.
  3. Si le programme de ségolène est nul, mais le programme de sarkozy moins nul que celui de ségolène, je ne vois pas ou est l'hésitation.
  4. Pas si idiote que ça comme question, si les gens se la posaient plus souvent, peut etre qu'ils comprendraient mieux. Pour les heures sup', la logique est que si ceux qui veulent travailler plus travaillent plus, ils créent plus de richesse dans le pays, ce qui fait de la croissance. Deplus, ils gagneront plus donc consommeront plus, mais pas de manière artificielle (comme avec l'augmentation du SMIC autoritaire qui augmente le cout du travail et fait de l'inflation (en fait les salaires et les prix de ventes s'équilibrent, les entreprises devant maintenir un niveau de bénéfice suffisant, ce q
  5. Je penche plutot pour la première option. Elle a joué le tout pour le tout, sauf que c'est vraiment pas une bonne solution d'improviser dans une situation pareille. Sarkozy au contraire m'inspire le sérieux dans ce débat, il connaissait ses notes, ses dossiers... Et vas-y que les socialos en rajoutent une couche dans les médias comme quoi ségolène aurait dominé le débat... D'un coté, le meilleur moyen pour contrer leur défaite, c'est de crier victoire, car avec un peu de chance les gens finiront par y croire, c'est malhonette c'est tout. Heureusement, elle a encore perdu un point dans les so
  6. Je penserai plutot aux excuses prêtées par les gens de gauches aux délinquants, consistant à dire que les délits et crimes ne sont qu'une conséquence du mileu de vie et du délaissement. De ce point de vue, les délinquants sont considérés comme victimes du système. J'espere que j'aurais éclairci ce point. Quant à l'hérédité du vote, je pense en effet que ce n'est pas totalement faux. L'incohérence que je remarque par contre (dans mon entourage), c'est l'ignorance des votants de gauche sur les mesures proposées par leur candidate, et sur l'ignorance encore plus flagrante sur les mesures proposé
  7. Bravo, quel niveau sarkozy.... Tu m'excusera, mais j'ai la légere impression qu'à l'UMP, on ne dit pas tout et son contraire, et je regrette que des gens aussi proches que ségolène et son compagnon se contredisent sans arret, ça donne une piètre image du PS. Quelque chose me frappe, et on en parle pas : lequel des deux est-il le plus manipulateur, utilisant les handicapés "la larme a l'oeil"?. Sarkozy qui propose des mesures, ou Ségolène qui pête un plomb sur quelque chose de faux (Le nombre d’enfants handicapés scolarisés dans les écoles « ordinaires » est passé de 89 000 à 160 000 entre
  8. C'est parce qu'il n'y a pas vraiment de mouvement anti-Ségo. Je pense que ceux qui sont pour Sarkozy ne votent pas systématiquement contre ségolène royal. A contrario, j'ai bien l'impression que ceux qui votent pour ségolène royal le font surtout contre Sarkozy. J'ai rarement vu Sarkozy proférer des attaques personnelles envers les autres cantidats, mais je ne peux pas en dire autant pour les candidats de gauche.
  9. Il a été nommé ministre de l'intérieur pour faire reculer l'insécurité tout court. le sentiment d'insécurité est une invention de la gauche, qui consiste à dire que tout le monde est gentil donc l'insécurité n'existe pas. Deplus, quand tu dis patron, j'ai l'impression d'entendre marie-george tapant sur le MEDEF. Bon déjà qu'est ce que privatisation vient voir la dedans? Le but ultime de sarkozy c'est de privatiser toutes les entreprises publiques? Ca reste à démontrer, et il reste aussi à démontrer qu'une entreprise publique est mieux qu'une entreprise privée (pour les salariés, c'est sans
  10. Autrement dit, tu fonde ton raisonnement sur ce que Sarkozy ne dit pas. J'aime bien ce genre de méthodes inquisitrices, elles sont imparables.
  11. j'ai regardé cette vidéo dans ta signature rakkeur : http://www.dailymotion.com/video/x1fpr8_pl...-contre-sarkozy Malheuresement, c'est du meme style. Des assertions toutes centrées sur le personnage Sarkozy, auquel le journaliste veut faire jouer le role de danger public. Il se garde bien de justifier tout ce qu'il avance.
  12. C'est quoi cette insinuation? En vertu de quoi peux tu dire qu'il joue un double jeu? C'est le seul et unique argument (que dis-je, assertion sans aucune justification) que présente le mouvement anti sarko?
  13. Pour moi c'est une énormité, la gauche veut s'accaparer la révolution. Or, comme on l'enseigne à l'école, la révolution a d'abord été faite sous l'impulsion de la bougeoisie, pour des raisons libérales. Il y a en effet une grande différence entre noblesse et richesse, et à l'époque il n'y avait sans doute pas beaucoup de droits de succession.
×
×
  • Create New...