Aller au contenu

CDISCOUNT!


JUBPSA

Messages recommandés

mdr mec!!!!

moi ce qui me degoute c'est que j'ai deja passer plusieur commandes dont quelques unes assez hautes du style appareil phot 350 euros, ordi portable 1200 euros etc.. et la il me font chier pour environ 700 euros!!!! et j'ai toujours payer avec la meme carte et y a jamais eu de probleme.

ceci dit sur ldlc il m'ont demander des justificatifs et 3 jours apres j'avais ma commande!!! eux ils ont mit 3 jours pour me demander les justificatifs et maintenant je sais pas ce qu'il foutent!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne sais vraiment pas comment vous faites! CDiscount est vraiment l'un de mes sites préféré!

J'ai due commander chez eux que 2 ou 3 fois pour plus de 100¤... tout le reste (une 50ene de commande en tout) est en dessous de 100¤, et jamais je n'ai demandé chronopost

et bien toute les commandes se sont parfaitement bien déroulées!

et le max que j'ai due attendre, ca doit etre 7 jours...c'est vraiment pas enorme (et encore : expedition 2 jours apres la commande...donc c'est surtout La Poste qui a encore merdé)

et comme l'a dit X-System, a chaque fois que c'était plus en stock, j'ai été prevenu par mail

le seul reproche que je peux leur faire, c'est leurs embalages trés souvent "mince".... mais avec leur prix, il faut bien qu'ils y gagnent quelque part! Alors on peut les excuser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que meme apres ce qu'ils m'ont fait je ne renoncerai pas a commander chez eux, mais bon c'est un peu gros quand meme de mettre un titre ne correspondant pas au produit.

@ Lolman, expérimente par toi meme et fait la manip expliquée dans mon précédent post et tu comprendra... meme si c'est peut etre une erreur involontaire, c'est chiant, et encore c'est pas un article tres cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, il ne faut jamais oublier que Cdiscount est avant tout un discounter et que pour afficher des prix alléchants, ils ont décidé d'assurer le minimum légal comme service. Le service client fait son travail mais à son rythme et avec ses moyens.

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si le site est même pas à jour... :cartonrouge:

ils peuvent pas non plus le faire dans la seconde! il suffit que tu tombe dans le mauvaise interval et voila tout

et c'est pareil avec n'importe quel site de vente!

et j'ai encore un exemple, trés rescent!

J'avais commandé en Janvier un lecteur MP3 (un MEMUP Korus a 80¤)

Il y a trois jours, il a encore merdé, et cette fois, pas possible de le rafistoler!

Alors, étant largement dans la periode de 1 an de garantie, j'envoi un mail a CDiscount via mon compte client (trés bien organisé d'ailleur! une section est prévue pour tout, ce qui doit amplement faciliter la gestion de leur coté)

Moins de 24H apres, je recois mon code de retour (j'ai fait le calcul : environ 18H, contre, si j'en crois les mails que j'ai gardé, plus de 52H pour LDLC, 4 jours pour alapage.com, et 48H pour pc-look)

Y'a pas a dire, CA, c'est de la qualité! (et me sortez pas l'histoire du facteur chance, parce que c'est la troisieme fois que je fais une demande, et c'est la troisieme fois que c'est super rapide!)

Et comme d'hab, il vont, en plus de me renvoyer un produit neuf (que je vendrais sans meme l'avoir déballé :troll:), ils vont me rembourser les frais de port! (bon, ok, c'est par chèque cadeau, mais quand meme!)

Je vais d'ailleur encore faire une commande chez eux : un autre lecteur MP3 (un Neonuméric NM1 de 1Go...de la qualité cette fois!)

On verra bien si ils sont aussi rapide/serieux/fiables que les autres fois...mais j'ai confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi c'est inconnue...mais j'ai regarde une bonne dixaine de test du produit, et tous sont d'accord pour dire qu'il peut meme rivaliser avec le iPod nano

et puis, il est super beau, super complet, pour super pas cher! (100¤ le 1Go avec ecran, lecture video, lecture fichier texte, affichage photo, petits jeux intégrés, et cryptage de fichier si on veut!)

oui, je suis une pince :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all voila juste pour dire que 17 jours apres avoir ete debiter j'ai recu ma commande!!!!!!!!!

attention bien entendu elle n'etait pas complete si ca aurai ete trop beau j'ai recu que 2 articles sur les 5 commander!!!

un autre coli est parti maintenant mais tjs pas complet je dois attendre qu'il m'envoi le dernier colis (en plus c'est le ventirad du proceseur) mais la par contre je sais pas quand il va partir.

conclusion: si tu veux recevoir vite ta commande ou plutot dans les delais ne va pas chez cdiscount!!!!!!!!!!!

chacun fait comme il veut mais bon a force de tanter le diable ou le trouve!!!!!!!!!!

on me l'avai dit mais comme j'avai jamais eu de soucis ben j'ai continuer a leur faire confiance et je l'ai payer cash: une commande a 660 euro debiter le 1er mai et le 17 j'ai un bout de commande pour me donner de l'espoir!

je vous aurai prevenu a mon tour

merci ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi mon casque Koss UR/29, je l'ai renvoyé, et au bout de 2 semaines ils m'ont remboursé d'un bon d'achat du prix de l'article, mais pas les frais de ports (qui étaient de 15¤ envoi et retour compris, soit la moitié du prix du casque...). je leur fait aussitot un mail pour leur dire que ce n'atait pas une rétractation mais une erreur de leur part.

le lendemain je reçeoit leur réponse :

"Après vérification, vous aviez bien reçu la référence demandée sur votre commande soit UR18 (UR/18) qui correspond à la fiche suivante :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000G41H

Si vous souhaitiez la référence UR29, il fallait selectionner cette référence

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...1906&noretour=1

Il s'agit donc d'une rétractation et les frais de retour sont à votre charge.

Toutefois, Conformément à vos souhaits, je pratique immédiatement à un échange de votre produit avec la référence que vous demandez soit UR29.

Nous annulons le bon d'achat généré et vous offrons les nouveaux frais d'expédition à titre commercial"

Vous noterez que les liens qu'ils donnent ne portent PAS SUR LE MEME ARTICLE, mais que ces article ont LE MEME NOM. Deplus, a l'apoque de ma commande, seul 1 des articles était en vente, celui dont le titre est (toujours) erroné.

Dans l'histoire je suis donc assez content, mais je me suis fait arnaqué 2 semaines et les 5¤ de frais de retour...

Manquerait plus qu'ils me renvoient un UR/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all voila juste pour dire que 17 jours apres avoir ete debiter j'ai recu ma commande!!!!!!!!!

attention bien entendu elle n'etait pas complete si ca aurai ete trop beau j'ai recu que 2 articles sur les 5 commander!!!

un autre coli est parti maintenant mais tjs pas complet je dois attendre qu'il m'envoi le dernier colis (en plus c'est le ventirad du proceseur) mais la par contre je sais pas quand il va partir.

conclusion: si tu veux recevoir vite ta commande ou plutot dans les delais ne va pas chez cdiscount!!!!!!!!!!!

chacun fait comme il veut mais bon a force de tanter le diable ou le trouve!!!!!!!!!!

on me l'avai dit mais comme j'avai jamais eu de soucis ben j'ai continuer a leur faire confiance et je l'ai payer cash: une commande a 660 euro debiter le 1er mai et le 17 j'ai un bout de commande pour me donner de l'espoir!

je vous aurai prevenu a mon tour

merci ciao

si je me souviens bien, le plus long délais que j'ai eu a attendre avec CDiscout, c'est 6 jours... avec LDLC : 21 jours

ha! tiens!y'a un décalage! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de retard, c'était meme tres rapide, c'est juste que j'avais pris chronopost pour l'avoir vite, mais comme ils ont fait une erreur sur leur site la procédure d'échange a prix 2 semaines.

Je ne renonce pas a commander chez eux, je ferai juste plus attention a leurs entourloupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me souviens bien, le plus long délais que j'ai eu a attendre avec CDiscout, c'est 6 jours... avec LDLC : 21 jours

ha! tiens!y'a un décalage! :iloveyou:

Lolman tu travailles chez Cdiscounct lol :ouioui:

Chez eux j'ai déjà eu 2 mois de retard... Avec LDLC 15 jours (mais c'était normal)

et ba je sais pas comment vous faites

ca doit etre le délit de salle gueule :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre franchement et clairement, le 19 décembre, on me paie un ordi, chouette ! Je vais chez Cdiscount une personne dans ma famille me répéte de ne pas commander chez eux je dit "mais nan, mais nan, ça va aller..." résultat des courses, j'ai décommandé le 19 avril ma cmmande qui comportait :

1 3700+

1P4 3.2Ghz

2 6800GS

1024 DDR noname

et autres

Je te conseille de décommander, j'ai reçu l'argent 1 semaine plus tard, même moins, 4-5 jours !

Et à la place, ça a fait du 2 7600GT X-230 MX518 2 3500+ 1024 noname 2 alims 560W(2 ventilos Heden) 2 Gigabyte GA K8N SLI

Vive LDLC ! COmmandé le mardi midi reçu le jeudi matin pour tout et le samedi pour les enceintes (bizarrement envoyé par Laposte au lieu de chronopost pour le rest.... :gné: )

Sinon, j'ai vu un sîte bien cool, :

http://www.cgalere.com

ILs aident les gens à résoudre leurs problèmes avec Cdiscount...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut pas dire "mais comment vous faites !!!11§!" avec ces deux liens :

vrai UR/29 http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...1906&noretour=1

faux UR/29 http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000G41H

ba si, je peux trés bien le dire, parce qu'UNE SEULE erreur (ou alors trouvez moi en d'autre) sur les produits, c'est pas dramatique! chiant, certe, mais pas dramatique (et c'est pas pour autant qu'il faut cracher comme un abruti sur le site!)

moi non plus aucun soucis avec eux. par contre l' emballage de ma tour :mdr:

y'a pas de doute la dessus, CD s'emmerde pas pour les emballages! mais avec leur prix, il faut bien qu'ils se rattrapent sur quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...