Aller au contenu

CDISCOUNT!


JUBPSA

Messages recommandés

bon voila je suis ennerve!!! j'ai passer une commande a la meme heure dans la nuit de samedi a dimanche dernier, sur OPEN JL , LDLC, TOUT POUR LA MICRO et CDISCOUNT. jeudi je recois les colis de open jl, tout pour la micro et ldlc alors que sur cdiscount ils n'ont tjs pas traiter ma commande. il me demande des justificatifs (que j'ai envoyer mercredi par courrier) et par email et tjs rien. alors je me retrouve comme un con avec la moitier de mes pieces pour mon pc. ce qui me rend furieux le plus c'est que c'est pas ma premiere commande sur le site (achats appareil photo etc...),donc des commande a plus de 300 euros et la il me font chier!!!

j'aurai du vous ecoutez et pas commander chez eux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est plutôt d'ici là que tu reçoive ce que tu as commandé :roule: 'a de l'eau qui va couler sous les ponts comme on dit.

C'est pourtant plus que répandu que CDiscount est à éviter !

Tout ce que je peu faire c'est te souhaiter bonne chance. Et puis chervche surle forum, t'es pas le suel :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je ne sais pas comment vous faites! J'ai du commandé plus de 100 articles chez CDiscount, et le seul hic, ca a été la fois où j'ai recu mon graveur LG avec un pet' sur le cul...il marche nickel depuis bien 6 mois!

j'ai toujours eu des livraisons hyper rapide (parfois meme le lendemain de la commande), un SAV nickel (remboursement trés rapide (sous 2 semaines) et réponses aux question par mail sous 3 jours)

bien sur, on peut dire "oui, mais leurs emballages sont a chier"

quand on voit leurs prix, ca me parait plutot logique moi...et puis, il y toujours les 7 jours de retractation --> colis endommagé --> échangé

a mon avis, ca vient pas d'eux, mais de vous :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas sérieux (d'ici là que tu recoives pas ce que t'as commandé...)

C'est pas pire que multe :pleure:

Perso mes deux seul commande et bien impec :-D

Après j'ai remarqué que ce sont les sites grand public qui sont les moins sérieux en général....

En résumé sur cdiscount il faut avoir de la chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUBPSA , tu as commandé par colissimo ou chronopost (ou autre) sur CDiscount ?

et lolman, comment tu communique par email avec eux, je trouve pas de mail, il doit pas en exister de public...

si t'en a tu peux les passer plz? :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUBPSA , tu as commandé par colissimo ou chronopost (ou autre) sur CDiscount ?

et lolman, comment tu communique par email avec eux, je trouve pas de mail, il doit pas en exister de public...

si t'en a tu peux les passer plz? :roule:

J'ai commandé en colissimo....je communique par un lien que tu trouves dans ton compte.

moi aussi j'ai deja commandé sur cdiscount mais ils ne m'ont jamais demandé autant de justificatif!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux que ca arrive vite il vaut mieux prendre chronopost car colissiomo ils les font passer en dernier, mais c'est plus cher...

dans le compte je vois pas d'email, mais des especes de formulaires a remplir... c'est de ça dont tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va dans poser question et tu regarde dans les probleme de commande via FIANET. il vont te mettre un lien pour envoyer tes justificatif.

ps: tu peux envoyer que un fichier apres faut attendre que le lien se reinisialise. ca je sais pas tout les combien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUBPSA , tu as commandé par colissimo ou chronopost (ou autre) sur CDiscount ?

et lolman, comment tu communique par email avec eux, je trouve pas de mail, il doit pas en exister de public...

si t'en a tu peux les passer plz? :-D

dans l'espace client, ou ton compte...appel ca comme tu veut

et moi je dis : CDISCOUNT EST TRES BIEN! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème chez Cdiscount depuis des années.

Je n'ai jamais envoyé les justifications que Cdiscount accepte toujours mes commandes.

Ma dernière commande (le switch D-Link Gigabit + 4 multiprises MGE) était la semaine dernière. Il ne m'a pas demandé la justification, alors je paie toujours la carte bancaire. C'est parce que Cdiscount fait la confiance à mon compte que j'ai commandé plus de 30 fois depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème chez Cdiscount depuis des années.

Je n'ai jamais envoyé les justifications que Cdiscount accepte toujours mes commandes.

Ma dernière commande (le switch D-Link Gigabit + 4 multiprises MGE) était la semaine dernière. Il ne m'a pas demandé la justification, alors je paie toujours la carte bancaire. C'est parce que Cdiscount fait la confiance à mon compte que j'ai commandé plus de 30 fois depuis des années.

l'ancienneté change pas grand chose à mon avis, il y a aussi un gros facteur chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème chez Cdiscount depuis des années.

Je n'ai jamais envoyé les justifications que Cdiscount accepte toujours mes commandes.

Ma dernière commande (le switch D-Link Gigabit + 4 multiprises MGE) était la semaine dernière. Il ne m'a pas demandé la justification, alors je paie toujours la carte bancaire. C'est parce que Cdiscount fait la confiance à mon compte que j'ai commandé plus de 30 fois depuis des années.

l'ancienneté change pas grand chose à mon avis, il y a aussi un gros facteur chance

ce n'est pas un gros facteur chance...

J'ai passé souvent commander chez Cdiscount et il ne me demande pas la justification.

Il y a un mois, sur un site que je n'ai pas mon compte. J'ai créé mon compte pour commander une pièce. Il me demande la justification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pour le fait que tu n'es pas eu de problèmes

Quand il n'y a plus de disponible en stock. Il me prévient par email.

Alors LDLC, j'ai commandé les 5 disques durs. J'attends pendant 3 semaines et je n'ai aucun des informations. Alors je lui ai envoyé un email pour lui demander le statut de ma commande. Il vient me répondre qu'il n'y a plus de disponible en stock depuis 3 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pour le fait que tu n'es pas eu de problèmes

Quand il n'y a plus de disponible en stock. Il me prévient par email.

euh moi ca ne s'est jamais passé comme ca.

exemple : je commande un ecran CRT hyundai tout content, je fais l'achat, (mon compte est debité) et puis plus rien jusqu'a ... 30j -tient ca me rappelle un truc-

il m'envoie un mail : y'en a plus, on vous donne un bon d'achat du montant de la commande

moi, bien embetté va pour chercher un autre ecran, je tombe sur le meme.... exactement le meme

aller risqué ou pas je le commande, meme histoire .. au bout de 20j il m'envoie un mail comme quoi c'est envoyé

et bien.

sinon pour les 5 sur 6 commandes que j'ai fait chez eux j'ai recu les colis entre 10 et 20j apres la commande

pour la 6eme c'était des dvd que j'ai recu 4j apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDiscount pour que les commandes arrivent vite faut payer plus => envoi par chronopost (traitement prioritaire de la commande), c'est dégeulasse mais bon, leurs prix sont également tres bas.

Il faut également savoir ne pas se faire pigeonner (contrairement à moi) et déceler les entourloupes volontaires ou non.

par exemple, ici http://www.cdiscount.com/mag/vitrine.asp?p...num=0&navid=107

tapez dans rechercher "koss ur dj"

et oh!!!! comme par magie, un vrai et un faux. j'attend depuis une semaine mon remboursement, et j'ai bien l'impression que c'est ma commande qui les a fait actualiser l'article UR29 (a moitié puisqu'ils ont pas changé le titre du faux en UR18)

Moralité, regardez les spécifications avant d'acheter, et si il y a une incertitude, mieux vaut passer commande ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...