JUBPSA Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 bon voila je suis ennerve!!! j'ai passer une commande a la meme heure dans la nuit de samedi a dimanche dernier, sur OPEN JL , LDLC, TOUT POUR LA MICRO et CDISCOUNT. jeudi je recois les colis de open jl, tout pour la micro et ldlc alors que sur cdiscount ils n'ont tjs pas traiter ma commande. il me demande des justificatifs (que j'ai envoyer mercredi par courrier) et par email et tjs rien. alors je me retrouve comme un con avec la moitier de mes pieces pour mon pc. ce qui me rend furieux le plus c'est que c'est pas ma premiere commande sur le site (achats appareil photo etc...),donc des commande a plus de 300 euros et la il me font chier!!! j'aurai du vous ecoutez et pas commander chez eux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Je crois qu'ici on a dut te prévenir, il faut éviter CDISCOUNT au possible. Ils ne sont pas sérieux (d'ici là que tu recoives pas ce que t'as commandé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 C'est plutôt d'ici là que tu reçoive ce que tu as commandé 'a de l'eau qui va couler sous les ponts comme on dit. C'est pourtant plus que répandu que CDiscount est à éviter ! Tout ce que je peu faire c'est te souhaiter bonne chance. Et puis chervche surle forum, t'es pas le suel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 en plus de ca je peux envoyer les justificatis par leur lien une par une mais faut attendre que le lien se reactualise et ca c'est autant rapide qu'eux!!!! putain j'ai presque tout ca me fait trop chier!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Moi je voulais dire que c'est tellement des blaireaux qu'il y a des chances qu'il recoive pas le bon produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Regarde les conditions de vente sur leur site et tu verras que les délais de livraison pour du matos pc peut aller jusqu'à 30 jrs . L'histoire des justificatifs est du a des arnaques a la CB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 www.cgalere.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 franchement, je ne sais pas comment vous faites! J'ai du commandé plus de 100 articles chez CDiscount, et le seul hic, ca a été la fois où j'ai recu mon graveur LG avec un pet' sur le cul...il marche nickel depuis bien 6 mois! j'ai toujours eu des livraisons hyper rapide (parfois meme le lendemain de la commande), un SAV nickel (remboursement trés rapide (sous 2 semaines) et réponses aux question par mail sous 3 jours) bien sur, on peut dire "oui, mais leurs emballages sont a chier" quand on voit leurs prix, ca me parait plutot logique moi...et puis, il y toujours les 7 jours de retractation --> colis endommagé --> échangé a mon avis, ca vient pas d'eux, mais de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Moi je pense aussi que si tu commandes régulilèrement chez eux, ils font un peu plus gaffe. Mais ça dépned aussi sûrement de ce qu'on commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Ils ne sont pas sérieux (d'ici là que tu recoives pas ce que t'as commandé...) C'est pas pire que multe Perso mes deux seul commande et bien impec Après j'ai remarqué que ce sont les sites grand public qui sont les moins sérieux en général.... En résumé sur cdiscount il faut avoir de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 JUBPSA , tu as commandé par colissimo ou chronopost (ou autre) sur CDiscount ? et lolman, comment tu communique par email avec eux, je trouve pas de mail, il doit pas en exister de public... si t'en a tu peux les passer plz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 JUBPSA , tu as commandé par colissimo ou chronopost (ou autre) sur CDiscount ? et lolman, comment tu communique par email avec eux, je trouve pas de mail, il doit pas en exister de public... si t'en a tu peux les passer plz? J'ai commandé en colissimo....je communique par un lien que tu trouves dans ton compte. moi aussi j'ai deja commandé sur cdiscount mais ils ne m'ont jamais demandé autant de justificatif!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 si tu veux que ca arrive vite il vaut mieux prendre chronopost car colissiomo ils les font passer en dernier, mais c'est plus cher... dans le compte je vois pas d'email, mais des especes de formulaires a remplir... c'est de ça dont tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 tu va dans poser question et tu regarde dans les probleme de commande via FIANET. il vont te mettre un lien pour envoyer tes justificatif. ps: tu peux envoyer que un fichier apres faut attendre que le lien se reinisialise. ca je sais pas tout les combien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 C'est vraiment des chaucaux (comment ça on dit chacals? :google2: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Surtout que là ça fait choco BN :google2: Mais on le dit pourtant assez qu'il faut plus commander chez eux. COmme ça y'aura plus que quelques irréductibles, ils pourront améliorer leur service chez Cdiscount et là on pourra tous y retourner ! ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 JUBPSA , tu as commandé par colissimo ou chronopost (ou autre) sur CDiscount ? et lolman, comment tu communique par email avec eux, je trouve pas de mail, il doit pas en exister de public... si t'en a tu peux les passer plz? dans l'espace client, ou ton compte...appel ca comme tu veut et moi je dis : CDISCOUNT EST TRES BIEN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 et moi je dis : CDISCOUNT EST TRES BIEN! Bonne blague (quoique il y en a certiains que ça doit pas faire rire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Je n'ai aucun problème chez Cdiscount depuis des années. Je n'ai jamais envoyé les justifications que Cdiscount accepte toujours mes commandes. Ma dernière commande (le switch D-Link Gigabit + 4 multiprises MGE) était la semaine dernière. Il ne m'a pas demandé la justification, alors je paie toujours la carte bancaire. C'est parce que Cdiscount fait la confiance à mon compte que j'ai commandé plus de 30 fois depuis des années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Je n'ai aucun problème chez Cdiscount depuis des années. Je n'ai jamais envoyé les justifications que Cdiscount accepte toujours mes commandes. Ma dernière commande (le switch D-Link Gigabit + 4 multiprises MGE) était la semaine dernière. Il ne m'a pas demandé la justification, alors je paie toujours la carte bancaire. C'est parce que Cdiscount fait la confiance à mon compte que j'ai commandé plus de 30 fois depuis des années. l'ancienneté change pas grand chose à mon avis, il y a aussi un gros facteur chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Je n'ai aucun problème chez Cdiscount depuis des années. Je n'ai jamais envoyé les justifications que Cdiscount accepte toujours mes commandes. Ma dernière commande (le switch D-Link Gigabit + 4 multiprises MGE) était la semaine dernière. Il ne m'a pas demandé la justification, alors je paie toujours la carte bancaire. C'est parce que Cdiscount fait la confiance à mon compte que j'ai commandé plus de 30 fois depuis des années. l'ancienneté change pas grand chose à mon avis, il y a aussi un gros facteur chance ce n'est pas un gros facteur chance... J'ai passé souvent commander chez Cdiscount et il ne me demande pas la justification. Il y a un mois, sur un site que je n'ai pas mon compte. J'ai créé mon compte pour commander une pièce. Il me demande la justification... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Je parlais pour le fait que tu n'es pas eu de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Je parlais pour le fait que tu n'es pas eu de problèmes Quand il n'y a plus de disponible en stock. Il me prévient par email. Alors LDLC, j'ai commandé les 5 disques durs. J'attends pendant 3 semaines et je n'ai aucun des informations. Alors je lui ai envoyé un email pour lui demander le statut de ma commande. Il vient me répondre qu'il n'y a plus de disponible en stock depuis 3 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Je parlais pour le fait que tu n'es pas eu de problèmes Quand il n'y a plus de disponible en stock. Il me prévient par email. euh moi ca ne s'est jamais passé comme ca. exemple : je commande un ecran CRT hyundai tout content, je fais l'achat, (mon compte est debité) et puis plus rien jusqu'a ... 30j -tient ca me rappelle un truc- il m'envoie un mail : y'en a plus, on vous donne un bon d'achat du montant de la commande moi, bien embetté va pour chercher un autre ecran, je tombe sur le meme.... exactement le meme aller risqué ou pas je le commande, meme histoire .. au bout de 20j il m'envoie un mail comme quoi c'est envoyé et bien. sinon pour les 5 sur 6 commandes que j'ai fait chez eux j'ai recu les colis entre 10 et 20j apres la commande pour la 6eme c'était des dvd que j'ai recu 4j apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 CDiscount pour que les commandes arrivent vite faut payer plus => envoi par chronopost (traitement prioritaire de la commande), c'est dégeulasse mais bon, leurs prix sont également tres bas. Il faut également savoir ne pas se faire pigeonner (contrairement à moi) et déceler les entourloupes volontaires ou non. par exemple, ici http://www.cdiscount.com/mag/vitrine.asp?p...num=0&navid=107 tapez dans rechercher "koss ur dj" et oh!!!! comme par magie, un vrai et un faux. j'attend depuis une semaine mon remboursement, et j'ai bien l'impression que c'est ma commande qui les a fait actualiser l'article UR29 (a moitié puisqu'ils ont pas changé le titre du faux en UR18) Moralité, regardez les spécifications avant d'acheter, et si il y a une incertitude, mieux vaut passer commande ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.