Posté(e) le 5 mai 200619 a sa c du t0pik !!! c bi1 1teligen, g 1 titr : comen aprendr le sms en 3 leson g compren po ton msg cripté X-system C'est très facile... exemple : "c" au lieu de "b" "u" au lieu de "t" etc... Qwcku ! E'guv nc dcnng. Ociu eqoogpv lg uwku rqut fetktg ec !
Posté(e) le 5 mai 200619 a sa c du t0pik !!! c bi1 1teligen, g 1 titr : comen aprendr le sms en 3 leson g compren po ton msg cripté X-system C'est très facile... exemple : "c" au lieu de "b" "u" au lieu de "t" etc... Qwcku ! E'guv nc dcnng. Ociu eqoogpv lg uwku rqut fetktg ec ! Tu as essayé l'autre sens ? c koi le sujé 2 ce TopIk? Aucun
Posté(e) le 5 mai 200619 a Pvbjt ! D'ftu mb cbmmf. Nbht dpnnfou kf tvjt qpts èdsjsf db ! Réponse : Ouais ! C’est d’la balle. Mais comment je suis pour écrire ça !
Posté(e) le 5 mai 200619 a Traducteur Français - SMS Traducteur SMS - Français Faut le upper sur la page principale celui là
Posté(e) le 5 mai 200619 a olalala sa pete ton site enfin je devrais dire :0lalala sa pet t site " l langaje sms ss pur lè b0z0 cs m0ch... aaaa cm j' fê pr comprendr sa sr msn.. c'et h0ribl, e 10re qu les jens on 1 clavié, 1 put1 2 clavié dev eu, é son mem pas foutu dfer d phras a peu prs lizibl! yeaaaaaah!
Posté(e) le 6 mai 200619 a Par contre le transfert sms -> FR est assz moyen. Mais ce traducteur est très pratique quand même. Pour mon skyblog
Posté(e) le 6 mai 200619 a J'aurais jamais cru qu'il tienne aussi longtemps ce topic.. Oh mais en fait faut créer des talcs utiles quoi
Posté(e) le 13 mai 200619 a J'aurais jamais cru qu'il tienne aussi longtemps ce topic.. Oh mais en fait faut créer des talcs utiles quoi heuuuuuu Ouais, pas bête
Posté(e) le 13 mai 200619 a ben quoi ?? c'est vrai ! et puis tu vois, une semaine après on s'amuse encore avec
Posté(e) le 8 mars 200817 a sa pe tjr servir c pti li1 m'enf1 jm 2man2 si 1jour on parlera pa ts kom sa ???? sérieusement c'est incompréhensible ... EDIT j'vi1 2 Dcouvrir le BLABLA j sen k jV émé FREEPOST
Posté(e) le 8 mars 200817 a dans le genre, déterrage inutile t'as la palme un traducteur francais>sms et inverse c'est totalement naz puisqu'il faudrait surtout bannir le sms quand on voit les nouveaux cakes sur pci (dans la section tuning, je vise personne ) qui savent à peine écrire et qui se permettent de faire des réflexions à deux balles style "6 jdoa mforsé a bi1 parlé jpref otan alé sr 1 sit 2 kéké ou jpx parlé com jveu" moi ca me débecte et bé qu'ils ayent sur un site comme jackypc ou on peut parler comme une m*rde sans que ca choque qui que ce soit !
Posté(e) le 22 mars 200817 a Qu'est ce que j'ai raté quand, quand j'etait pas encore sur PCi ! Chais pas si vous avez remarqué mais il n'est jammais retourné sur le forum apres ...
Posté(e) le 24 mars 200817 a normal il a préféré aller sur un site ou on prône le sms (jacky-pc pour citer personne ) enfin je suppose, ou alors il s'est suicidé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.