Aller au contenu

ba voila je vien de commencer dans l'informatik


markes

Messages recommandés

eske vous pourier maider a me dire komment trouver sur l'ordit les kel touche du clavier fin mince je sé pa mexprimer sur se ke je ve mais voila je vé donner un exenple f1 je croi ke ken on clike dessu é bien sa ns donne l'aide est suport un truc du genre ba voila sé sa ke je veu savoir ou je pourer trouver dans mon ordinateur un truc ki mexplike komment allé plu vite en utilisans les touche pour ouvrir se kon ve ac les touche si vs ne comprener pa dite le moi é jéseilleurer de réktifier petite parenthése je ss nouveau dans le forum mci a tts de maprécier é de me répondre ?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

eske vous pourier maider a me dire komment trouver sur l'ordit les kel touche du clavier fin mince je sé pa mexprimer sur se ke je ve mais voila je vé donner un exenple f1 je croi ke ken on clike dessu é bien sa ns donne l'aide est suport un truc du genre ba voila sé sa ke je veu savoir ou je pourer trouver dans mon ordinateur un truc ki mexplike komment allé plu vite en utilisans les touche pour ouvrir se kon ve ac les touche si vs ne comprener pa dite le moi é jéseilleurer de réktifier petite parenthése je ss nouveau dans le forum mci a tts de maprécier é de me répondre ?????????????

Pourriez-vous m'aider en me disant comment trouver, sur un ordinateur, sur quelle touche du clavier... Excusez mon expression bancale... Mais prenons pour exemple F1, je crois que quand on appuie dessus, ca nous donne l'aide et support. Voilà ce que je veux : Trouver dans mon ordinateur un fichier d'aide qui m'explique comment aller plus vite en utilisant les touches pour ouvrir ce que l'on veut avec les touches, si vous ne comprenez pas, dîtes-le moi et j'essaierai de rectifier :)

PS : Je suis nouveau sur le forum, merci à tous de m'apprécier et de (merci Quarky) me répondre

MAMAAAN, JE SAIGNE DES YEUX !

Vite, des compresses :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila jtexplique j'aimerais s'avoir comment je pourait fair pour connaitre les touche du clavier fin en faite comment s'avoir ou méme les touche de clavier par exenple ( ctrl + alt +suppr = un truc je me souvient plus de quoi mais voila c'est sa que je demende qu'on m'aide sur sa ou je pourait trouver sa sur mon ordi fin ou ya tout marquer des explication jéspere que je né pa fait tro de faute :p8)8)8):eeek2:

lol mdr nicola mci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais vieux.. rien que de vouloir écrire en complet je me dis: toi t'es d'la vieille école mon gars !! :p

m'en fous.. ils comprendront plus tard que les filles qui en valent la peine, ce qu'elles regardent c'est le niveau de langue ( double sens ) 8)

par contre... y a pas un modo pour recadrer dans le blabla ?

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai 16 ans hein hé chui pas un pro de l'hortographe donc si vous vouler pas me repondre se n'est pas grave mci ken méme :p8)8)8):byebye::pleure:

MDR c'est pas une excuse ton âge ...... au contraire j'ai jamais était aussi bon en orthographe que quand j'étais à l'école .....

Donc un petit effort ne coûte rien :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous m'aider en me disant comment trouver, sur un ordinateur, sur quelle touche du clavier... Excusez mon expression bancale... Mais prenons pour exemple F1, je crois que quand on appuie dessus, ca nous donne l'aide et support. Voilà ce que je veux : Trouver dans mon ordinateur un fichier d'aide qui m'explique comment aller plus vite en utilisant les touches pour ouvrir ce que l'on veut avec les touches, si vous ne comprenez pas, dîtes-le moi et j'essaierai de rectifier :)

:p8)8)8):byebye:

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez !! franchement le mec il vient tout innocemment sur un forum qu'il ne connait pas, .. il passe 15 min à s'inscrire et tout.. à poster son premier message.. et on arrive en lui disant: tu sais pas écrire et en plus si au lieu de passer les 15 dernières minutes de ta vie à écrire ça, tu avais réfléchi et tapé: "liste des raccourcis claviers " sur google.. ben il aurait trouvé

On lui pète sa soirée au ptit.. c'est pas juste quoi.. :eeek2: *

gniiiiiiiiiii pas vanner gniiiiiiiiiiiiiiii pas vanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous m'aider en me disant comment trouver, sur un ordinateur, sur quelle touche du clavier... Excusez mon expression bancale... Mais prenons pour exemple F1, je crois que quand on appuie dessus, ca nous donne l'aide et support. Voilà ce que je veux : Trouver dans mon ordinateur un fichier d'aide qui m'explique comment aller plus vite en utilisant les touches pour ouvrir ce que l'on veut avec les touches, si vous ne comprenez pas, dîtes-le moi et j'essaierai de rectifier :)

8)8)8):byebye::pleure:

:eeek2:

ca me rappelle vaguement quelque chose :p

Mais bon, sinon Akapouf t'a répondu...

Après le cours d'écriture, le cours de lecture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...