Azrakel Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 sa c du t0pik !!! c bi1 1teligen, g 1 titr : comen aprendr le sms en 3 leson g compren po ton msg cripté X-system C'est très facile... exemple : "c" au lieu de "b" "u" au lieu de "t" etc... Qwcku ! E'guv nc dcnng. Ociu eqoogpv lg uwku rqut fetktg ec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 sa c du t0pik !!! c bi1 1teligen, g 1 titr : comen aprendr le sms en 3 leson g compren po ton msg cripté X-system C'est très facile... exemple : "c" au lieu de "b" "u" au lieu de "t" etc... Qwcku ! E'guv nc dcnng. Ociu eqoogpv lg uwku rqut fetktg ec ! Tu as essayé l'autre sens ? c koi le sujé 2 ce TopIk? Aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Pvbjt ! D'ftu mb cbmmf. Nbht dpnnfou kf tvjt qpts èdsjsf db ! Réponse : Ouais ! C’est d’la balle. Mais comment je suis pour écrire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Traducteur Français - SMS Traducteur SMS - Français Faut le upper sur la page principale celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 olalala sa pete ton site enfin je devrais dire :0lalala sa pet t site " l langaje sms ss pur lè b0z0 cs m0ch... aaaa cm j' fê pr comprendr sa sr msn.. c'et h0ribl, e 10re qu les jens on 1 clavié, 1 put1 2 clavié dev eu, é son mem pas foutu dfer d phras a peu prs lizibl! yeaaaaaah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 le traducteur francais SMS est pas assez costaud (meme a 100%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Par contre le transfert sms -> FR est assz moyen. Mais ce traducteur est très pratique quand même. Pour mon skyblog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 J'aurais jamais cru qu'il tienne aussi longtemps ce topic.. Oh mais en fait faut créer des talcs utiles quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 J'aurais jamais cru qu'il tienne aussi longtemps ce topic.. Oh mais en fait faut créer des talcs utiles quoi heuuuuuu Ouais, pas bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ben quoi ?? c'est vrai ! et puis tu vois, une semaine après on s'amuse encore avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 lé ecore la lui lé tro marran lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 sa pe tjr servir c pti li1 m'enf1 jm 2man2 si 1jour on parlera pa ts kom sa ???? sérieusement c'est incompréhensible ... EDIT j'vi1 2 Dcouvrir le BLABLA j sen k jV émé FREEPOST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 dans le genre, déterrage inutile t'as la palme un traducteur francais>sms et inverse c'est totalement naz puisqu'il faudrait surtout bannir le sms quand on voit les nouveaux cakes sur pci (dans la section tuning, je vise personne ) qui savent à peine écrire et qui se permettent de faire des réflexions à deux balles style "6 jdoa mforsé a bi1 parlé jpref otan alé sr 1 sit 2 kéké ou jpx parlé com jveu" moi ca me débecte et bé qu'ils ayent sur un site comme jackypc ou on peut parler comme une m*rde sans que ca choque qui que ce soit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 arrête de poster tu va avoir une crampe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 A fermer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Qu'est ce que j'ai raté quand, quand j'etait pas encore sur PCi ! Chais pas si vous avez remarqué mais il n'est jammais retourné sur le forum apres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 normal il a préféré aller sur un site ou on prône le sms (jacky-pc pour citer personne ) enfin je suppose, ou alors il s'est suicidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.