Aller au contenu

[CG] Galaxy 7900 GTX Test


Messages recommandés

Tout a fait !!!

Pour la vente séparé sur ebay j'y es pensé mais je veux vendre tout d'un coup car sinon j'ai un pc en rad qui fonctionne pas si on me prend le proco par exemple j'ai plus de pc loool ne serais que pour travailler (ehh oui je travaille quand même loool).

Pour le disque dur c'est celui la , il est neuf toujours dans son emballage :

ici

J'ai un disque dur SATA II (que je vend pas loool) et j'ai testé en sata I et Sata II, les perf sont idem

sur ebay toute la config est a 290 euros en achat immediat je trouve ça honnete vu ce qu'il y a !!

oui les perfs sontt quasi identiques entre un SATA et un SATAII... mais pas le prix lol

et comme je base mes limites sur Ebay (j'y suis moi-même vendeur-acheteur) sur cela ---> CQFD :yes: ;-)

Oui pour tout ce que tu donnes 290 euros en achat immédiat c'est honnête et largement même quand on peut voir des "idiots" gagner et renchérir sur des enchères à plus cher que le prix du même matos neuf :yes: (ya souvent quelques "magouilles" là dessous :mdr:;) )

surtout dans les ventes micro-informatiques, c'est flagrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

euh j'ai pas dit d'acheter des FX lol :francais: , mais un 3700+ san diego qui devient un FX sans vraiment de difficulté en o/c... alors là sa fait quand même une grosse différence de prix avec les X2... :D

et faut pas rêver un X2 3800+ o/c n'atteindra jamais les perfs d'un 3700+ o/c, déjà que le 4800+ X2 ne les atteinds pas... (voir graphique un peu plus haut). :|

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement mais y a pas que le jeux a prendre en compte et un X2 OC a 2.8 ghz par rapporta un 3700 OC à 2.8 ghz aussi c'est pareil !!! ou la difference est minime. Mais la gestion multi tache la le 3700 est largué !!

A voir je reflechi toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je prendrais le X2 4400+, il a vachement baissé ...

1 Mo de cache L2 par core, 2,2 Ghz d'origine, avec ca tu peux atteindre 2,6 Ghz (FX60) sans problèmes meme avec une série de merde (genre la mienne)

Oui mais un X2 3800 arrive aussi a 2,6 ghz voir même 2,8 ghz stable en aircooling :

La preuve : (désolé c'est un peu petit)

76641710hrs%20SP2004%20Small.jpg

7664075954383DMark0620Small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis oui :transpi: , si tu veus jouer... c'est clair que tout dépends de l'utilisation que tu vas en faire... mais pour les jeux le multi core n'est pas du tout optimisé pour l'instant.

@+

Oui mais je fais pas que des jeux, je fais pas mal de Photoshop aussi, ça aide non le X2 pour ça? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord je vais prendre un 3700+ dés que j'ai vendu ma config :)

Donc tu optes pour un monocore...

c'est ton droit :reflechis:

tu nous tiens au courant de tes perf, on comparera avec mon futur opteron 170, aprés nos CG qui étaient on l'a oublié à force le sujet premier de ton topic :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore definitif mais je pense oui parceque je pense passé au double coeur avec le AM2 :)

Je vous tiens au courant , que le topic reste ouvert en tout ka merci pour tout !!

la sortie du support AM2 d'AMD va devoir entrainer le changement de MObo et si tu veux être au summun et logiquement le changement de RAM pour opter pour de la DDR2-800 et c'est pas donné l'ensemble

donc perso mon investissement la dessus serait trop lointain dans le temps pour que je reste si longtemps avec mon 3500+ qui bride le reste de ma config et ma CG en particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi , j'attend que ma vente soit faite et aprés je ferais un choix mais on voit bien sous les jeux le X2 3800 et bien en dessous d'un 3700+ alors si OC un X2 3800 de facon stable pourra faire la difference je sais pas !!!

Je vais me prendre ça

C'est bien comme boitier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi , j'attend que ma vente soit faite et aprés je ferais un choix mais on voit bien sous les jeux le X2 3800 et bien en dessous d'un 3700+ alors si OC un X2 3800 de facon stable pourra faire la difference je sais pas !!!

Je vais me prendre ça

C'est bien comme boitier?

perso j'ai celui là de la même marque http://www.ldlc.fr/fiche/PB00035778.html, depuis 5 mois environ : Montage sans visserie (excepté la MOBO) et rack pratique pour les DD et j'en suis fort content donc CQFD ;-)

Même si sa taille ne ma pas permis d'étudier l'intégation de mon WC, mais tant mieux jai grace a cela fait ma watercase pour des gains de températures nettement supérieur j'en suis sur :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi , j'attend que ma vente soit faite et aprés je ferais un choix mais on voit bien sous les jeux le X2 3800 et bien en dessous d'un 3700+ alors si OC un X2 3800 de facon stable pourra faire la difference je sais pas !!!

Je vais me prendre ça

C'est bien comme boitier?

Trés bon boîtier je le possede et j'en suis vraiment trés content :yes: Pas chère, trés solide bien fini bref c'est du tout bon :ouioui:

Je te le conseil si tu veu un bon boîtier pour pas chère :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi , j'attend que ma vente soit faite et aprés je ferais un choix mais on voit bien sous les jeux le X2 3800 et bien en dessous d'un 3700+ alors si OC un X2 3800 de facon stable pourra faire la difference je sais pas !!!

Je vais me prendre ça

C'est bien comme boitier?

t'oublies aussi si o/c un 3700+ au revoir le X2 3800+, même o/c lol :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un acheteur potentiel a 240 euros pour ma config !!!

Alors je vai prendre un 3700 + si pour le moment c'est ce qu'il y a de mieux. A combien pensez vous que je puisse l'overckoké sans risque avec de la ram Corsair Value, en aircooling ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur mais en multitaches et pour les log et jeux qui arrivent otpimisés pour cette architectures GPU, au revoir le 3700+ monocore :ouioui:

et Il ne faut pas pousser si je puis dire, même OC "que" à 2500 ou 2600 Mhz un X2 3800+ assure pour les jeux aussi, ce n'est pas un 486 quand même :mdr2:

Bien en fait pour résumer au niveau du CPU :

1- Si tu n'es pas adepte de la "multitache" ou si tu ne crainds pas que ton PC rame si en jouant se lance ton antivirus ou une defrag programmé (ce sont juste des exemples mais marquant quand même :-D )

et

2- Si tu n'as pas prêvu de le garder longtemps ce 3700+ monocore, vue l'arrivé rapide prochaine en masse des log optimisés pour le dual-core

bé dans ce cas opte pour ce monocore qui te satisferas dans le jeux, à lire tout ce que l'on peut lire dessus

Pour tous les autres cas , choisi un Dual-core :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...