Aller au contenu

[CG] Galaxy 7900 GTX Test


Messages recommandés

J'aurai pu avoir avoir la même chose avec le X2 donc bon c'est pas grave j'ai pas perdu mon argent vu que la vente de mon ancienne config fu bonne et j'ai quand même a 2,5 ghz passé par exemple de 30 fps a 70 fps sur Ghost recon !! Far cry pareil je suis a 70 fps en moyenne avec des pointes a 150 fps en interieur !!!

Je passerai a un X2 a la rentrée je pense !!! Optron je prendrai pa car le double coeur prendra vraiment de la vitesse d'ici la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aurai pu avoir avoir la même chose avec le X2 donc bon c'est pas grave j'ai pas perdu mon argent vu que la vente de mon ancienne config fu bonne et j'ai quand même a 2,5 ghz passé par exemple de 30 fps a 70 fps sur Ghost recon !! Far cry pareil je suis a 70 fps en moyenne avec des pointes a 150 fps en interieur !!!

Je passerai a un X2 a la rentrée je pense !!! Optron je prendrai pa car le double coeur prendra vraiment de la vitesse d'ici la rentrée

les Opteron à partir du 165 si je ne m'abuse, sont dual-core aussi, on en a assez discuté lol

et sur leur qualité , on a déjà discuté du "pourquoi" aussi tu as beaucoup moin de chance de tomber sur une "mauvaise" série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en petite conclusion, ta 7900GTX t'en es content ou pas?

Elle vaut son prix par rapport à une GT??

J'en suis surtout contente pour son bruit !!! Elle est inaudible !!! Alors que les GT sont horrible (j'en es une pendant quelques jours que j'ai testé).

Aprés faut un bon proco (mieux que le mien encore) pour voir la difference avec un GTX.

Donc je dirai que la GTX est une trés bonne carte , mais encore trop cher (j'ai eu de la chance de l'avoir en import pour moins cher).

A l'heure actuel une GT suffit amplement !! Met un zalman dessus et tu est tranquille pour le bruit !!

Regarde le test que j'ai fais au debut du topic, avec un 3200+ et maintenant avec un 3700+ (test en cours)

J'aurai pu avoir avoir la même chose avec le X2 donc bon c'est pas grave j'ai pas perdu mon argent vu que la vente de mon ancienne config fu bonne et j'ai quand même a 2,5 ghz passé par exemple de 30 fps a 70 fps sur Ghost recon !! Far cry pareil je suis a 70 fps en moyenne avec des pointes a 150 fps en interieur !!!

Je passerai a un X2 a la rentrée je pense !!! Optron je prendrai pa car le double coeur prendra vraiment de la vitesse d'ici la rentrée

les Opteron à partir du 165 si je ne m'abuse, sont dual-core aussi, on en a assez discuté lol

et sur leur qualité , on a déjà discuté du "pourquoi" aussi tu as beuaoucp moisnd e chance de tomber sur uen m

ah oups desolé j'avais zapé !! Interessant a voir le prix a la rentrée !!! Et sur socket 939?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprends mon post précédent cue que l'on a posté en même temps

J'aurai pu avoir avoir la même chose avec le X2 donc bon c'est pas grave j'ai pas perdu mon argent vu que la vente de mon ancienne config fu bonne et j'ai quand même a 2,5 ghz passé par exemple de 30 fps a 70 fps sur Ghost recon !! Far cry pareil je suis a 70 fps en moyenne avec des pointes a 150 fps en interieur !!!

Je passerai a un X2 a la rentrée je pense !!! Optron je prendrai pa car le double coeur prendra vraiment de la vitesse d'ici la rentrée

les Opteron à partir du 165 si je ne m'abuse, sont dual-core aussi, on en a assez discuté lol

et sur leur qualité , on a déjà discuté du "pourquoi" aussi tu as beaucoup moin de chance de tomber sur une "mauvaise" série... (enfin c'est toi qui voit comme dab :yes: mouarffff )

Ce message a été modifié par Cumbas - 14-05-2006 12:57:52.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprends mon post précédent cue que l'on a posté en même temps

J'aurai pu avoir avoir la même chose avec le X2 donc bon c'est pas grave j'ai pas perdu mon argent vu que la vente de mon ancienne config fu bonne et j'ai quand même a 2,5 ghz passé par exemple de 30 fps a 70 fps sur Ghost recon !! Far cry pareil je suis a 70 fps en moyenne avec des pointes a 150 fps en interieur !!!

Je passerai a un X2 a la rentrée je pense !!! Optron je prendrai pa car le double coeur prendra vraiment de la vitesse d'ici la rentrée

les Opteron à partir du 165 si je ne m'abuse, sont dual-core aussi, on en a assez discuté lol

et sur leur qualité , on a déjà discuté du "pourquoi" aussi tu as beaucoup moin de chance de tomber sur une "mauvaise" série... (enfin c'est toi qui voit comme dab :yes: mouarffff )

Ce message a été modifié par Cumbas - 14-05-2006 12:57:52.

Oui c'est vrai, je verrais ça a la rentrée donc !! Pour le moment je vois déja une grande difference par rapport a 3200+, même sous windows, plus rapide !! Et j'ai quand même bien fait de changer , car en même temps j'ai changé de boitier et celui ci est genial, il vibre pas comme mon ancien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en petite conclusion, ta 7900GTX t'en es content ou pas?

Elle vaut son prix par rapport à une GT??

J'en suis surtout contente pour son bruit !!! Elle est inaudible !!! Alors que les GT sont horrible (j'en es une pendant quelques jours que j'ai testé).

Aprés faut un bon proco (mieux que le mien encore) pour voir la difference avec un GTX.

Donc je dirai que la GTX est une trés bonne carte , mais encore trop cher (j'ai eu de la chance de l'avoir en import pour moins cher).

A l'heure actuel une GT suffit amplement !! Met un zalman dessus et tu est tranquille pour le bruit !!

Regarde le test que j'ai fais au debut du topic, avec un 3200+ et maintenant avec un 3700+ (test en cours)

J'aurai pu avoir avoir la même chose avec le X2 donc bon c'est pas grave j'ai pas perdu mon argent vu que la vente de mon ancienne config fu bonne et j'ai quand même a 2,5 ghz passé par exemple de 30 fps a 70 fps sur Ghost recon !! Far cry pareil je suis a 70 fps en moyenne avec des pointes a 150 fps en interieur !!!

Je passerai a un X2 a la rentrée je pense !!! Optron je prendrai pa car le double coeur prendra vraiment de la vitesse d'ici la rentrée

les Opteron à partir du 165 si je ne m'abuse, sont dual-core aussi, on en a assez discuté lol

et sur leur qualité , on a déjà discuté du "pourquoi" aussi tu as beuaoucp moisnd e chance de tomber sur uen m

ah oups desolé j'avais zapé !! Interessant a voir le prix a la rentrée !!! Et sur socket 939?

ma parole tu as tout oublié l'ami :yes: (on va mettre cela sur le comtpe de tes 75 FPS moyen qui t'ont fait perdre le nord :cartonrouge: )

Ouhouh c'est cumbas ???

regarde ma config...

Oui rapelles toi jai une DFI LAN party mouarfff :francais: (socket 939 of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non mais ouiii LOOOOOOOL , désolé fatigue fatigue j'ai travaillé de nuit la !!! je me suis levé tot !!!! :)

379 euros le 165 !!! Ca va encore vu la capacité d'oc (2,7 ghz avec ventilo d'origine !!!). Bon ben un opron 170 a la rentrée alors :) :) Mais qu'apporte un optron 170 2 ghz double coeur de plus qu'un X2 à même frenquence? Le cache juste? ou alors la capacité d'oc plus importante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non mais ouiii LOOOOOOOL , désolé fatigue fatigue j'ai travaillé de nuit la !!! je me suis levé tot !!!! :)

379 euros le 165 !!! Ca va encore vu la capacité d'oc (2,7 ghz avec ventilo d'origine !!!). Bon ben un opron 170 a la rentrée alors :) :) Mais qu'apporte un optron 170 2 ghz double coeur de plus qu'un X2 à même frenquence? Le cache juste? ou alors la capacité d'oc plus importante?

même cache L2

donc bien sur la capacité, du moins dirais-je "le pourcentage plus élevé de l'OC le plus haut possible" du fait du choix des cores pour les Opteron de part leur utilisation a lorigine (serveur)

Ces sont les mêmes cores que les FX60 et tu peux, en règles générales bien sur, avec un Opti 170 et même 165 atteindre facilement les fréquences d'un FX60

Un conseil, même si je ne suis pas trés porté sur lol, on va brûler un cierge (surtout toi en fait vue ton expérience 3700+ :D:zarb: ) avant de les acheter :D

PS qui sait si avec la combinaison des baisses normales a la rentrée et de la sortie des nouveaux Intel et AMD (AM2) si même le Opteron 180 n'aura pas baissé au point que lon puisse opter pour lui ?? I cross fingers lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on croise a deux alors :D

Bon maintenant j'ai ce proco 3700+ je fais avec !!! looool et puis de toute facon la CM fallait que je la change car elle limitait tout !!!

J'ai une petite question mon alimentation je desire la changé car elle fais trop de bruit encore a mon gout (malgré les 20db)

On me propose ca c'est une bonne alim? Je peux l'avoir a 65 euros neuve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les X2 3800 a 4200 n on que 512ko de cache par coeur , tout les opteron dual core on 1024ko par coeur .

pour le proco c est impossible de ne pas gagner en fréquence en augmentant le vcore , je te conseille de faire un topic dans la section " overclocking " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le proco c est impossible de ne pas gagner en fréquence en augmentant le vcore , je te conseille de faire un topic dans la section " overclocking " .

avec une mauvaise mobo si (demande à ced350z :eeek2: )

Mais lui en a une excellente faite pour l'oc

la mienne mais en Sli :francais:

Donc c'est vrai que c'est limtie incompréhensible (je monte plus haut que lui en stabilité avec mon 3500+ venice a cache L2 de 512Ko)

Non par contre il est fort possible que son 3700+ monocore ne soit pas au niveau c'est tout

Dis moi tu connais son stepping , sa série ??

PS: une soluce tu m'envoies ton 3700+ que je le teste sur la mienne :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRR

Attend c'est peut etre un Toledo, mon processeur est peut etre un X2 desactivé !! Je vais demonte le rad et vous dire ce qu'il y marqué dessus !!

update :

Voila j'ai demonté le rad et j'ai noté ceci du proco :

ADA3700DAA5BN

KAB2E 0551EPDW

1391459L50445

Je viens de noter que la pate thermique artic , malgré que ça fait pas 24 h environ , ma fait perdre 2° déja la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oc final : 2,8 ghz, j'ai juste ma ram de merde qui est pas stable d'apres Super Pi :

7b4b451d5c1beea12d4cff377620.jpg

Vivement la nouvelle ram !!

Update : Stable a 512 mo mais pas 1 go de ram, cause value de merde !!!

c'est quand même mieux et plus digne d'un 3700+ monocore ;);):pleure:

On avait bien raison de trouver ton score précédent bizarre

refait nous un 3DMark2005 et 2006 maintenant :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oc final : 2,8 ghz, j'ai juste ma ram de merde qui est pas stable d'apres Super Pi :

7b4b451d5c1beea12d4cff377620.jpg

Vivement la nouvelle ram !!

Update : Stable a 512 mo mais pas 1 go de ram, cause value de merde !!!

c'est quand même mieux et plus digne d'un 3700+ monocore :bouletdujour::embarassed::ouimaistusors:

On avait bien raison de trouver ton score précédent bizarre

refait nous un 3DMark2005 et 2006 maintenant :postsinutiles:

Avec mes pauvre 512 mo !!! Sniffff vivement ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci qui ? :ouimaistusors:

Oui merci a toi, on a passé 3 h au reglage lui et moi quand même !! Changé le bios et tout !!!

3Dmark05 :

67811695aee48fe34e6be11c702b.jpg

Score pas trop elevé du a la ram, par contre j'ai jamais vu un 3Dmark05 aussi fluide, ça tourné au mini a 30 fps sauf test CPU (3-5 fps lui)

3Dmark06 :

7fc239acc4ac4bb1fbc29ee58ef0.jpg

100 point de plus du au CPU

b205bc532762a3e7760bc52dfe66.jpg

ATTENTION TEST FAIT QUE AVEC 512 MO DE RAM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...