Aller au contenu

[CG] Galaxy 7900 GTX Test


Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

quitte a ce que je mette un ventilo chipset passif zalman !!!

Ma 7900GT passe sans pb. Je pense donc que ta GTX passera aussi... mais je peux rien t'asurer :byebye:

La 7900 GT j'en avais une pendant.......2j (retour SAV pour probleme d'affichage), elle est plus petite que la GTX !! Mais apparement ça passerait vu que la GTX passe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quitte a ce que je mette un ventilo chipset passif zalman !!!

Ma 7900GT passe sans pb. Je pense donc que ta GTX passera aussi... mais je peux rien t'asurer :transpi:

La 7900 GT j'en avais une pendant.......2j (retour SAV pour probleme d'affichage), elle est plus petite que la GTX !! Mais apparement ça passerait vu que la GTX passe !!!!

les trés longue X1900XTX passe sans pb avec le ventilateur chipset d'origine mais sur une DFI (regarde ma config lol) la CG te condamne 2 ports sata sur les 4 ou 6 suivant le modéles

Les 7900GTX étant moins longues je pense que ce ne sera pas le cas pour elles

Par contre si tu veux le changer fait bien attention à la compatibilité du ventilateur avec les modèles DFI

Par ex en watercooling, pour le chipset (sans doute ma prochaine intégration car il ne me reste plus que lui qui "chauffe sur ma CG par rapport au reste ;) , il est entre 40 et 45° pas beaucoup certes mais à comparer au 25-27 du CPU et 35-40 de la CG lol), on doit bien faire attention d'acheter une WB spécialement étudié pour les DFI NF4 qui n'empêchera pas lutilisation des trés longues CG trés haut de gamme actuelles comme les X1900 :chinois:

http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=585

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 7800 GTX a rien condamné du tout sur ma DFI ...

oui comme je le sous-entends :

Les 7900GTX étant moins longues je pense que ce ne sera pas le cas pour elles

la 7900GTX est au même format ??

excuses moi donc de ne pas m'interesser à la concurence

Quand ce que jai me satisfait je ne vais pas voir plus loin :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la longueur de la carte qui influe, mais son épaisseur (ou plutôt celle du ventilateur) Ceux de base des 7900GTX occupent un slot, idem pour le vf900, donc on condamne un slot PCI en dessous, mais rien de gfénant vu qu'en général, on l'utilise pas, sur la DFI, c'est slot pci e 4X je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 7800 GTX a rien condamné du tout sur ma DFI ...

oui comme je le sous-entends :

Les 7900GTX étant moins longues je pense que ce ne sera pas le cas pour elles

la 7900GTX est au même format ??

excuses moi donc de ne pas m'interesser à la concurence

Quand ce que jai me satisfait je ne vais pas voir plus loin :chinois:

7800 GTX et 7900 GTX ont la même longeur et epaisseur !!!! :)

vivement samedi pour ma nouvelle config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la longueur de la carte qui influe, mais son épaisseur (ou plutôt celle du ventilateur) Ceux de base des 7900GTX occupent un slot, idem pour le vf900, donc on condamne un slot PCI en dessous, mais rien de gfénant vu qu'en général, on l'utilise pas, sur la DFI, c'est slot pci e 4X je crois...

faux désolé

Dans mon cas par ex comme tous ceux dans le mien qui nont pas de ventirad mais le WB tout mince de leur WC

Quand a une X1900 sur une DFI , ce n'est pas tant l'épaisseur de son ventirad d'origine qui gêne le montage dun ventirad ou même dun WB "classique" et non personnalisé a la place de loriginal mais bien sa longueur

...

ce n'st aps a la longueur que lon mesure la psuisance dun CG que je sache non ?? lol

jaurai préféré que les X1900 ou les x1800 soit moins longues :craint:

Hum hum freud explique bien tout cela mais dans un autre domaine :up::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la longueur de la carte qui influe, mais son épaisseur (ou plutôt celle du ventilateur) Ceux de base des 7900GTX occupent un slot, idem pour le vf900, donc on condamne un slot PCI en dessous, mais rien de gfénant vu qu'en général, on l'utilise pas, sur la DFI, c'est slot pci e 4X je crois...

faux désolé

Dans mon cas par ex comme tous ceux dans le mien qui nont pas de ventirad mais le WB tout mince de leur WC

Quand a une X1900 sur une DFI , ce n'est pas tant l'épaisseur de son ventirad d'origine qui gêne le montage dun ventirad ou même dun WB "classique" et non personnalisé a la place de loriginal mais bien sa longueur

...

ce n'st aps a la longueur que lon mesure la psuisance dun CG que je sache non ?? lol

jaurai préféré que les X1900 ou les x1800 soit moins longues :zarb:

Hum hum freud explique bien tout cela mais dans un autre domaine :chinois::mdr2:

Dommage oui car c'est une belle bete en puissance cette carte !!!!!!

Au passage : SIN episode en test la : bilan preliminaire, c'est beau, mais bugué et en US bien sur loool

quelques screens :

11f2d8588e8ece0c2e5e1cacc087t2.jpg

Interface en Fr mais décalé alors que je suis en resolution normal pour mon écran

0be35d4d06ffc116a9aed5b36c59t2.jpg

9e5098f8680861cb8b0521e2fdd5t2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 6 port Sata (je confirme ce matin quand je recoi tout ça, vive Chronopost looool)

C'est la suite de SIN1 sorti en 1998 et maintenant disponible sur STEAM !!! Oui c'est un FPS

oui je lai dis dnas un post-précédent

les trés longue X1900XTX passe sans pb avec le ventilateur chipset d'origine mais sur une DFI (regarde ma config lol) la CG te condamne 2 ports sata sur les 4 ou 6 suivant le modéles

La sli en a 6, la "D ultra" 4

JE nai pas opté pour la SLI à lépoque, 1 parce que je je naurai auunes utlité de 6 ports SATA et que 4 me suffisent (2 en fait lol), pour le SLI, je ne lai pas par défaut, et il ne minteresse pas je lavoue mais jai les 2 ports PCI express16x et peut le débloquer par une simple et facile modif hardware et en plus la Ultra D était nettement moins chère à l'époque donc jai sans hésitations pris celle-là :baton:

sinon content pour toi tu vas te régaler avec ta nouvelle config :transpi: (DFI POWER !!!!)

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Chrono vient de passer j'ai tout recu merci RDC 24 h aprés la commande c'est dispo chez moi !!!!

Alors y a bien 4 port SATA, j'ai regardé un peu la carte mére , tout dabord le module son est a raccordé a la carte mére , je vais regardé ça ça doit pas etre bien compliqué, le ventilo du chipset est pas du tout souple j'espere que ça ira pour ma carte graphique , j'attend le boitier demain ou samedi et je monte tout ça !!!

Update : les photos :

731e0c3876c9afcff8bb26a42708.jpg

897c494e54f36c50ed7bc3ce36fa.jpg

On voit que la carte va sur le ventilo du chipset (esperont qu'il ne va pas trop chauffer loool), pour les ports sata ça passe juste juste, mais j'ai 2 disque uniquement donc ça ira

Le trio de chock loool

ab5530862e65694b4041464ff802.jpg

528da4944974922ebf5786caf529.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune à part leur taille. Le 7700 est plus large. Le 7000 rentre dans un carré de 109*109 et le 7700 dans un de 136*136. Ce qui veut dire plus de surface d'échage et un ventilo plus gros. DOnc de meilleures perf.

Les deux sont compatibles avec ta CM (t'as bien la sli-dr ?)

Sinon c'est bizarre, le 7700 est compatible sli-dr mais pas les autres :reflechis:

Tu peux aller vérifier sur le site de Zalman : www.zalman.co.kr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...