Aller au contenu

I want to die ...


mort88

Messages recommandés

Salut

Je viens sur ce forum parce que personne ne me connait ici... J'ai aussi créé une adresse mail bidon pour que l’on ne me retrouve pas. (il y a évidement moyen avec mon IP mais bon...j'pense pas que ça va aller aussi loin)

Je sais même pas si je reviendrais demain...

J'expose ce que j'ai à dire et si j'ai toujours pas trouvé le courage je verrais éventuellement vos réponses....

J'ai 18 ans, je fais des études dans l'informatique, j'eu fait pas mal de sport par le passé.... bref voilà en gros qui je suis...

Je n’ai pas de famille ou presque... je suis passé de mauvais moment en mauvais moment. J'ai toujours cherché à m'en sortir mais j'arrive à un point de non retour, j'ai envie de mourir depuis longtemps déjà malheureusement les deux fois ou j'ai tenté de rejoindre un enfer plus doux que le miens je me suis raté pour retomber dans ma vie si pathétique et sans intérêt...

Vous devez certainement vous demander ce que je fous là à vous faire chier avec ça ? Sûrement parce que j'ai besoin de lâcher un peu la pression et que je sais aussi que ce que j'écris va sûrement être lu.

Ceci et plus qu'un message de désespoir la mort me guette depuis longtemps, elle m'appelle... Je ne suis pas fou... Non...seulement atrocement désespéré de tout ce que j'ai subis et à ne vraiment plus vivre avec.

Dans ma tête tout est si confus... je comprends plus.... depuis déjà quelques temps je n'arrive plus à manger la moindre nourriture avec envie je me force à manger pour ne pas m'évanouir quand je bosse/suis mes cours...

Ce soir j'ai décidé d'en finir une fois pour toute... J'espère en avoir le courage le moment venu... je ne sais pas... je ne sais plus....

J'espère que c'est un Adieu... ou peut-être pas... qui sait ?....

....

8466f604964a52aa44423cf78689e29d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

:mdr:

Ca va tout améliorer, c'est sûr...

Si tu dois finir par décider d'arreter là et de ne plus essayer d'améliorer les choses. Bref de prendre la décision la plus égoiste et la plus lache qui soit, essaye au moins de pas emmerder le monde et évite les trains/métros et autre lieu public où, en plus d'avoir l'air d'un couard, tu feras en plus chier le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce que je vais dire est très con et tu va te dire que c'est stupide mais : " Il faut prendre la vie du bon coté. " Voilà, un conseil à la con quand on va mal, mais tout de meme une réalité quand on va mieux.

Si tu te sens vraiment mal, va voir un medecin ou une assistante sociale: ces gens là sont là pour ca. Mais tu risques de te retrouvé avec une ordonnance pour les pillules qui donne le moral et qu'on a du mal a oublié. :S

retomber dans ma vie si pathétique et sans intérêt...

je pense que beaucoup de monde se dit ca. Mais après certains décident de se battre contre ca, d'autre non. Si tu choisit la deuxième solution, tu est un lache comme ca a été dit. Si tu choisit la première tu pourra t'en félicité ensuite. Mais, dans ton état d'esprit, ca a certainnement peu d'INpact.

Donc, ce que je te conseille, c'est de regarder autour de toi et de relever tout les petits défauts des autres et tu t'apercevra que tu y retrouves souvent les tiens :smack:

Et après, cherche un truc que tu aimes bien et met toi y à fond en participant à un club, . . .

Et si tu reussi a passé au delà de cette passe difficile, si ca reviens tu saurra mieux t'en sortir. :zarb:

PS: je sais pas si tu te considères comme bizarre ou anormale, . . . mais en tout cas, ne te dis pas que c'est une tare. Cultive ta diffrence et met là en avant pour te faire accépter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire...

Si c'est du vent, ça ne me fait pas rire...

Si s'en est pas, ça ne me fait pas rire non plus :smack:

Si ça fait 2 fois que tu essaye et que tu n'y arrive pas, je pense que c'est un message te prouvant que ce n'est pas la solution et que ce n'est pas ton avenir que d'en arriver là.

Ne te connaissant pas je ne peux pas te dire de faire ceci ou ça pour que tout aille mieux, ou moins mal... On a tous envie de temps en temps de partir loin d'être a 100000 lieux des préocupations terre à terre et on revent de jours plus tranquile surement dans un l'univers que l'on se faisais du monde quand on était enfants !

Ce que je peux te conseiller ?

Essayer de ne pas envier les autres, tout le monde à des problèmes et bcp les cachent, toi tu l'expose ici, certe ce n'est pas l'endroit.... Mais bon tu voulais le faire. Mais "rassure toi" tu n'es pas le seul à avoir des problèmes et a vivre des moments difficiles.

Mon seul conseil pour l'instant serais que tu te rende dans des endroits calmes et reposants. Un parc ou voir les annimaux s'ébattre, voir les canards courrir, les oiseaux voler contre le vent... Sentir la chaleur du soleil, la douceur du vent et l'odeur tellement enhivrante de l'herbe coupée (et non pas celle que vous fumez !)

Aller à la plage, voir la mer, les vagues. Ces oiseaux qui pèchent, vollent se laissent porter par les eaux et le vent...

Je pense que tu as besoin de repos et d'être au milieu de la nature afin de voir a quel point ce qui nous entour peut être beau.

Garde confiance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Etonnant que tu viennes sur ce genre de forum pour nous dire ça... Si tu veux rester anonyme il y a certainement d'autres forums où tu pourrais en discuter avec des gens qui pourront te comprendre et t'épauler, il est difficile de te conseiller quoi que ce soit.

La seule chose que je me permettrais de te dire c'est que j'ai vécu ça deux fois dans ma famille et ça n'est pas une solution, tu te crois seul? Il y a pourtant sans doute des gens qui t'aiment et ont besoin de toi et de ta présence, pense à eux et dis toi que même si c'est dur aujourd'hui ça ne durera pas toujours.

Accroche toi! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute bien , je sais que tu vas revenir .

Tout le monde dépriment , a un très mauvais passage dans sa vie , j'ai également ce genre de "délire" .

Arrête tes conneries c'est sérieux , boit un bon coup , et surtout sort .

Mais réagi !!! le suicide ne mène a rien , ce n'est qu'une preuve de lacheté ... soit un homme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de le préciser, parce que toi et tes blagues à 2 balles... :mdr: (quoi mes blagues ? Elles sont très bien mes blagues :transpi: ).

C'est vrai que pour passer à l'acte faut du courage... Ceci dit le fait d'y penser et de vouloir le faire est d'une grande lâcheté et d'un grand égoïsme. T'es pas tout seul faut pas l'oublier, même si c'est dur de penser à quelqu'un d'autre que soi dans ces moments. Je sais pas pourquoi tu veux en finir, mais tu as surement d'autres choses à faire avant, non ? Le suicide c'est un peu la solution "facile" qui ne résoud pas vraiment les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer y'a des chances qu'il ne revienne pas même s'il n'est pas passé à l'acte, je bosse auprès de personnes âgées atteintes d'alzheimer (je sais c'est différent mais bon), le suicide des personnes âgées est un sujet tabou mais réel donc je discute pas mal avec des suicidaires, quand ils te balancent un message, de quelques façons que ce soit, alors tu dois les surveiller mais s'ils abandonnent leur "projet" et passent à autre chose alors la plupart du temps ils ne veulent plus en parler, ni en entendre parler. C'est pas 100% des personnes bien sûr mais c'est fréquent.

Après je peux pas te dire si pour les jeunes ça "fonctionne" de la même façon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...C'est pas 100% des personnes bien sûr mais c'est fréquent.

...

Je suis daccord, y a un pourcentage d'extraterrestres qui rentre dans les calcules :bravo:

Sinon le monsieur là, il est tombé sur la tête? (nuance.. :yes: )

lol, ça n'a rien à voir avec des calculs, c'est juste des constatations. ;) (et vu le manque cruel d'effectif on est bien obligé de les suivre ces constatations, même quand on se plante.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours là...

J'ai passé ma journée à bosser sans penser à rien...si ce n'est à la mort... Pour moi elle est aussi radicale que douce pour reposer mon esprit ne plus penser à tout ce qui m'est arrivé depuis le début de mon enfer....

J'ai toujours cette putain d'hésitation... j'ai tout ce qu'il faut mais j'arrive pas par manque de courage... mais j'en ai tellement envie d'abrégé cette putain de vie sans utilité si ce n'est à pourrir celle des autres...

Je ne sais même pas pourquoi je viens reposter... Je suis tellement mal, j'ai tellement de soucis, déceptions....

Je n'ai pas d'autre solution à par celle là pour oublier tout ce que j'ai subis.... il n'existe rien pour oublier les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...